Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dimanche 27 juin

Aller en bas 
+6
seb-totem-npp
guigui
cobite59
boby59
D32_
Royal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 13:47

Ral le cul de ce bordel ! lol

Merci d'avoir prit les infos Royal, ca semble vraiment super, mais encore une fois, ce qui est bien, c'est loin est pas "gratuit" façon de parler.

-----

Je commence à me lasser du principe ou pour prendre plaisir dans ca passion, il faut claquer du frique pour d'autres et cela à chez pas combien de borne de chez soi !

Leur politique d'obliger de prendre leur bille va finir par casser un principe qui pour nous ai important " LA CONCURENCE " et cela, ils l'ont tous bien comprit les proprio de terrain/club de paintball.

Ces propriétaires on un monopole complet ou presque de ce sport niveau tarifière, materiels et pleins d'autres choses ...

OK, c'est un sport qui coute chère, tous les paintball'ers en sont conscient, mais leur monopole nous empèche donc d'acheter ce que l'on veut, ou on veut et au prix que l'on peut trouver ...

Tu rajoute à ca des futur nouvelles lois ... à la con. à voir ...

L'incapacité à sortir de ce système friqué en trouvant sont propre terrain et en essayant de respecter loi, règle et sécurité, en admettant que ce soit véritablement possible ...

Et les pauvres type du coin, je cite personne, qui par chance ou courage ... on trouvés un terrain, on monté leur association, ou boutique, bah ces types la qui à la base j'en suis sur, sont des passionnés tout comme nous; bah eux aussi en sont venu à jouer la carte " FRIQUES, MAGOUILLE, PONION, chacun applique les termes qu'il désire ...

Pour reprendre les termes de tonton Royal "' il faut qu'ils mangent '" (faisant référence aux clubs, boutiques et autres ), OK ; c'est comme mon ancien patron, au début il faut qu'il mange, ensuite il doit manger mieux, pour finir par " Toi tu dois plus manger " ...

Bah ici c'est "Toi tu jouera plus, ou pas ailleurs que chez nous ..."

Sportivement D32.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
diablo059

diablo059


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35
Localisation : caudry

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:25

que c poétique tout ca. nan mais c vrai que parti comme ca on é mal barré pour faire ce qu'on aime. bref faut pas baisser les bras et continué.
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 20:26

bien dit d32 j ai failli verser une larme serieux il faudrai maintenant que les mec viennent revoir le forum et qui lise ce qu on pense car c est la verite propre il veulent manger et apres c est ce goinfrer mais bon il nous reste l ete pour trouver un terrain ,chacun a c est conges

donc il aura du temps de libre pour chercher dans c est connaissance je vai allez revoir la famille a anais a saint martin c est des cultiivateur et j irai voir le maire honnechy mais ancien gendarme

a c est heure je sais pas ce que vous en penser monter assos rapidement ???????

a plus bis
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 21:33

non mes si je vien les ga vous allez bouffer de la billes!!
et oui je voulai faire plésir a ma chéri na!! pi a moi aussi!! non mes c'est le dernier j'en profite!! amuser vous bien les kids je vai surment faire une parti samedi a tournai, celui que sa dit ya de la place!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 21:49

bon des news pour dimanche direction wallers chez les couz, terrain orienté speed

Motivé

Royal
D32
Sam
cobite
Diablo

Pas la
Pj
Snake

Pas de news
Alex
Kebab
Boby

Donc bouteille d'air chargé à bloc au min 2500psi !! Plus tampon ca devrait le faire !

Je vous tiens au jus pour les horraires !! Ceux pour qui on à pas de news merci de nous dire quoi rapidement que l'on puisse s'organiser pour les voitures et surtout que je puisse prevenir !!

Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 22:11

ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 23:21

diablo sera la!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 11:25

Motivé

Royal
D32
Sam
cobite
Diablo

Pas la
Pj
Snake

Pas de news
Alex
Kebab
Boby
Allé j'attend les news des retard à terre, et n'oubliez pas de gonflez vos bouteilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb-totem-npp

seb-totem-npp


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:29

salut à tous je tenais à revenir sur le propos de D32 et sur ton petit spitch !

étant une asso du coin (Et les pauvres type du coin, je cite personne...)
dsl je me suis senti visé et je tenais à te donner la version de ceux qui dispose d'une assos

"on trouvés un terrain, on monté leur association, ou boutique, bah ces types la qui à la base j'en suis sur, sont des passionnés tout comme nous; bah eux aussi en sont venu à jouer la carte " FRIQUES, MAGOUILLE, PONION, chacun applique les termes qu'il désire ..."

tu en pence ce que tu veut mais pour ceux la il faut penser que l'on est indépendament obliger de faire rentré de l'argent !!!

il faut savoir que nous aussi on a était comme vous et au bout de plus de deux ans nous avons obtenu un terrain mais avoir un terrain n'est pas de tout repos ni sans frais !!!

avoir un terrain et une asso nécessite un entretiens, claquer de l'arent ect ...

en effet avoir une assos pour nous et bon nombre d'association ne veut pas dire uniquement jouer mais aussi développer notre asso par le biais de locations pour pouvoir investir par la suite dans du matériels sans que les adhérants ne prennent sur leur compte en banque ...

il à fallut investir dans une 20 taines de kit de locations comprenant masques bouteilles loaders ect ...
bouteilles tampons tonnelles fillets et j'en passe !!!

de plus l'entretiens terrain s'effectue par le biais de rotofils thermiques dont notre ancien à rendu l'ame il y a un mois il a donc fallu réinvestir dans un nouveau valeur environs 400 euros pour un professionel !!! une merde c'est pas la peine vu le taf qu'il y a et si c'est pour etre flingué dans un ans comme notre anciens !!!
avant chaque journée un entretiens est nécessaire l'essence ça part vite également
on donne déjà de notre personne et de notre temps notre portefeuille on essaye de pas y toucher

ensuite les filets étant à chaque journée mis très a contributions il est donc aussi nécessaire de les renouveler régulièrement

un lanceurs de locations n'a pas non plus une durée de vie énorme surtout avec les culasse en plastique de maintenant et les différente marque ne sont pas bêtes ils ne vendent pas les pièces à part (vu avec les commerciaux des marques )
donc le lanceur est a changer intégralement

un compresseur est un gouffre mes amis vienne de changer les premiers étage de compressions soit environs 700 euros de réparations !!!
si on ajoute à cela le coût du compresseur et ses révisions à 70 euros tout les ...
(je ne sait plus combien d'heures de fonctionnement mais cela est très peu et je ne veut pas dire de conneries)
et ce sans compter les changements de filtres à air à changer ou autres!!

ensuite il y a les huiles moteur et huile de compression à acheter qui parte comme des petits paint et dont les bidons coute 50 euros !!!
les flexibles à changer de temps en temps
les raccords entre bouteilles tampons à acheter une fois qu'on les as on les a mais faut y passer !!!)

à cela on peut rajouter les ré-épreuve de bouteille tampons tout les deux ans soit 45 euros pièces
on en a apporté 5 en ré-épreuve il y a un mois et demie 5*45= 225euros sans compter les grenaillage souvent nécessaire qui donne souvent à un supplément de 25 euros !!
(et pourtant on a un fillon mais pas de tarifs dans ce millieux juste un gain de temps fait en 24h ou 3 jours avec grenaillage )

de plus certain site paye un loyer, d'autre sont en magasin eh oui il est dit dans un autre poste il faut vivre !!!
sinon je le répéte ça ne sert à rien de faire un mag ni de site de jeux de paintball

il ne faut pas oublier les divers matériaux outillage et autre raccords à l'achat lors d'une création dassos ou à changer lors de casse ou d'usure

... j'en passe

donc pour te répondre oui une asso brasse de largent et en gagne c'est sont but après tout (certaines plus que d'autre )
mais il faut savoir que derrière celle ci il y a un cout régulier qui peut être très élevé

et j'aime pas trop ta manière de critiquer
et étant une asso du coin et vous ayant transmit nos tarifs je me sent impliquer dans tes propos
car je peut te dire que certaine asso sont loin de tiré sur la ficelle !!!
je parle pour nous qui proposons une billes imposé vendu moins chère que dans le commerce (meme si on ce fait du blé dessus) mais faire une bille imposé moins chère que dans les shop c'est assez rare !!!

quand tu dit que les propriétaire de terrain on le monopole mais leur monopole nous empèche donc d'acheter ce que l'on veut, ou on veut et au prix que l'on peut trouver ...
quand tu parle aussi de monopole qui casse le principe de concurrence
c'est aussi le désavantage de ne pas avoir de terrain
il fo deja ramé pour en avoir un et quand on voit les frais engagé et le boulot dessus c'est normale que chacun cherche à s'y retrouver
si le joueur était toujours gagnant pourquoi les proprio de terrain et site de jeu ce casserai le cul ?

si tu n'approuve pas mes dire
libre à toi de ne plus aller jouer chez les autres et de monté ton terrain
mais attend toi à des difficulté comme la recherche d'un terrain
et si le principe de rentrée d'argent ne te convient pas ton porte monnaie ainsi que celui des autre membres va vite y passer sur toutes les dépenses et autre entretiens que je t'es mentionné apres si ça te va moii c'est pas mon argent
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb-totem-npp

seb-totem-npp


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 16:38

ah dsl du double post
sans nouvelles de votre part
(j'ai donner mon num à un de vos gas et le cousin de royal aurai pus nous contacter avant )
nous avons pris d'autres engagements
donc pas de possibilité de jouer ce dimanche à haussy ou chez mes amis de wallers
dsl
la prochaine foi une réponse plus rapide serai cool de votre part
nous avons d'autres engagements et une rep de dernière minute n'est souvent pas la meilleur solution pour avoir des disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 17:57

ok Seb-nsg-totem.

Tu a su expliquer convenablement les choses pour "défendre" ton association, et tu la très bien fait.

Moi je critiquais pas spécialement votre association, je viser ailleurs dirons nous. Mais peut importe, je comprends votre difficulté à créer, puis faire vivre cette association. Mais, et cela n'est que mon avis, je trouve que les portes sont difficile à ouvrir quand on se lance dans le paintball, je m'explique.

J'ai connu le paintball l'an dernier ainsi que la majeur partit des membres Aperomans, nous sommes tous nouveau dirons nous; et là les premiers pas, inconscient, ca joue à la rache en forêt/bois ...
Puis nous prenons conscience que le paintball est sport dangereux qui incite à des régles de sécurité importante ...
Nouvelles idées, aller jouer sur des terrains homogués, ok dur à trouver, et c'est assez loin ...

Les nouveaux joueur de paintball se lance dans un premier temps dans le camo, pas tous, mais beaucoup, là le soucis, c'est que les bon terrains sont loin, avec beaucoup de choses imposés, étant très fortement motivé par ce sport, les gens désire y jouer très souvent 2, 3 voir les 4 dimanche du mois Razz

Et là, aujourd'hui, ca coince, on joue ou ? OK on va venir un coup chez vous à Haussy, puis à Frelinghien, Dechy et autres. Mais c'est loin, c'est pas partout notre style de jeux "camo" et de plus, certains endroit ce montre fortement compliqué avec des billes imposé, loca uniquement ou des tarifs de fou chez d'autres, et ca, je pense que ca ferme les portes de bon nombres de passionnés.

Amicalement D32 à Seb-nsg-totem !


Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 18:19

salut c est claire
ce que j aime pas aussi c est l attitude si tu veux un truc tu prend tous( sa sent la vente forcé ...) capitalisme quand tu nous tiens et je parle pas pour haussy mais pour l ensemble
si les terrains faisaient des si bon prix sur leurs billes il les imposerais pas la logique voudrais qu on les prenne la bas
mais le probleme c est qui a differentes gammes et c est facile de faire de la marge la dedans ... puis j aime pas etre forcé !

bon ce week end qu es qui en es ?
parce que moi j ai pas de caisse la xantia est en panne de demareur alors ...
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 18:26

on se tiens au jus ce soir alex, lavomatique 21H00 heinken JB coca ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 18:34

ok sa marche par contre je serais en retard ...
Revenir en haut Aller en bas
seb-totem-npp

seb-totem-npp


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 18:43

edit


Dernière édition par Seb-nsg-totem le Sam 26 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptySam 26 Juin - 10:29

Bon ba vu après discussion hier soir le seule manière de pouvoir jouer, ce sera frelinghein !!

On part à quelle heure ?? 9h30 ?? ils ont un barbeuc donc soit on prevoit des casses dalles soit on prend merguez suacisse taboulet.....

Question oraginsation qui fait quoi ? aujourd'hui j'aurai pas le temps de rien je bosse, demain je prend ma caisse, sam aussi laurine viens telle ??

Present d'après hier :

D32
sam
@lex
royal

Cobite, kebab,diablo vous venez aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
diablo059

diablo059


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35
Localisation : caudry

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptySam 26 Juin - 14:19

oué jseré présent comme prévu pa de probleme pour moi. par contre comme je v pa souven sur le site jpouré pa voir les dispositif pour partir donk si kelkin pouvé le dire a snake pour kil me dize koi sa seré sympa mci.
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptySam 26 Juin - 18:38

Je ne serai pas là pour jouer ce week end

Passé une bonne journée

Sportivement, D32.

PS : Je te tiendrai au courant royal si jamais ludo voudrai venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptySam 26 Juin - 18:43

moi lille c est mort bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptySam 26 Juin - 19:32

@ Royal.

Ludo ne viendra pas, il voulait venir tester si on était tous ensemble tout ca, il était deg, mais bon, il ma dit que ce n'était que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 8:38

Bon toujours personne de motivé ?? Départ dans 3/4 d'heure !!

Je ferais des photos pour les non presents... Enfin si j'ai le temps entre deux parties lol!

En plus il m'a l'air qu'il va faire super bon, le barbeuc de ce midi va être sympa Cool, sans parler de l'apero Laughing

@ plus dans le bus !
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 8:52

bonne journee les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 27 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 27 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dimanche 20 juin !
» BIG game terminator!! Le 19 juin a Willems PLM
» Big game Moselle le 26 et 27 juin
» Frelinghien 27 juin 2010
» dimanche 26 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: