Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dimanche 20 juin !

Aller en bas 
+3
D32_
Royal
cobite59
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyJeu 10 Juin - 20:15

pour dimanche si pas de probleme

pour dimanche 20 c est mort fetes des peres

pour dimanche 27 pas de souci

a vous de dire quand on peut organiser la rencontres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyVen 11 Juin - 12:08

a mon avis pour dimanche si c'est mort, pas de reponse du couzin puis tout le monde va laisser reposer son lanceur lol

Pour le 20 moi je serai bien chaud mais bon si t'es pas la Embarassed , m'enfin en même temps si on joue que du matin ce serait pas jouable pour toi ??

Sinon j'ai pensé a un scénar pour le bois pelé, je ne le connais pas mais d'après vos dire c'est long et étroit parfait.....

Après le crash de leur avion transportant un virus mortel conserver inactif par une batterie qui est forcement comme dans tous les films presque à plat (ba oui on pense jamais a charger ce genre de chose c'est vrai quoi la fin du monde c'est pas grand chose lol! ), les 5 survivants du crash 4 commando et un vip, doivent ramener ce virus à bon port, mais forcement comme il n'ont pas de chance il sont tombé du mauvais coté de la frontière, but de léquipe comme vous l'aurez sans doute compris arrivé à la frontière ou il ya le chargeur afin se sauver le monde, but de l'autre équipe récupérer le virus et l'activer afin de detruire all humans in the world !!!

Le vip devra porter le sac, et ne sera équipé que d'un lanceur de poing et 20 billes, mais comme c'est un Vip, un steeven seagal à sa grande époque... Un demi dieux affraid ; il devra être touché deux fois avant d'être out, mais deux fois bien distinct, si il prend une rafale (a la D32) il devra s'imobiliser 10sec se nettoyer puis en prendre une deuxième pour être out !!
Les 4 commandos embarqueront un loader plein plus 200 billes
Les 5 gars en face n'auront que 200 billes (ba wé déja qu'il vont camper, puis en plus il n'avaient pas prévu qu'un avion allait se crasher... Son con ses méchants Very Happy
Dans le sac du vip ba une minuterie (de cuisine Question ) réglé sur 20 minutes le temps qu'il reste au gentil pour sauver le monde Shocked
Si le vip est out un de ses camarade devra récupérer le sac.
But des méchants soit récuperer le sac et activer la minuterie, soit bloquer les gars d'en face pour ne pas qu'il franchise la frontière et que la minuterie s'actionne !

Bon voila a paufiner un peu mais ca peut être marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyVen 11 Juin - 12:45

Améliorer quoi ? C'est nikel comme tous !
C'est un bon scénarios, bien construit Smile

Il en faudrait un second histoire similaire qui oblige cette foi les 2 équipes à bouger Very Happy à inventer gros Very Happy Vraiment bien si pas Wink

Pour le 20, ouai pas de soucis, on se groupe avant de manière à être la bas vers 9H00 MAX.
Comptez sur moi pour être présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyVen 11 Juin - 13:23

D32_ a écrit:
Améliorer quoi ? C'est nikel comme tous !
C'est un bon scénarios, bien construit Smile

Il en faudrait un second histoire similaire qui oblige cette foi les 2 équipes à bouger Very Happy à inventer gros Very Happy Vraiment bien si pas Wink

Pour le 20, ouai pas de soucis, on se groupe avant de manière à être la bas vers 9H00 MAX.
Comptez sur moi pour être présent.

Améliorer euh je sais pas.... Un vip c'est fragile, limite faire l'inverse, une bille il est Out et par contre les commandos sont blindés donc deux touche pour eux ?
Le vip a une clé donc même si les commandos ont le sac si il n'ont pas la clé c perdu
Mettre une veste de costard au Vip
Les gars qui sont out doivent restés sur place, les gars sur le terrain peuvent récupérer leur billes ?
Des nymphes a wallpé ??

....
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyVen 11 Juin - 18:26

LOL C'est toi qui gère les snénarios , Libre court à ton imagination Very Happy
Je rajoute également que Ludo (le bof) sera de la partie si on joue Dimanche 20 comme prévut.

Bon je lache le PC te voilà pour l'apero Royal mdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyVen 11 Juin - 23:29

Lol,

En tous cas si ludo vient pour sa première je veux le voir haut en couleurs Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptySam 12 Juin - 17:37

On attends les dispo de tous le monde.

J'ai vu Snake qui semble til sera la sans soucis, en revanche PJ ne pourra pas être là.
Je laisse les 2 bonhomme confirmer mes dire.

Et les autres, donnez vos dispo, plus vite fait, plus vite on pourra organiser la partie du dimanche 20.

Merci bon Samedi les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyDim 13 Juin - 22:50

salu les paintbuveur! ben c'est vrai que dimanche c'est la féte de pére mes on peu se faire une petite parti du matin si sa vou dit jor 3h méme 4h, on arrive laba a 9h comme sa nickel enfin si tout le monde peu. j'éspére que tout le monde pourra venir
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyDim 13 Juin - 22:56

super sénar de malade! mes ya un souci! si je tire dans la minuteri et quel péte mes du temp infini ou pas? tongue bien joué royal spilbergue. le titre: un avion! une bombe! et des alcolique!
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyLun 14 Juin - 0:22

aprés ya un autre sénar qu'on peu faire aussi!

méme début de scénar! un avion a réaction pirouéte caca... voila, et dans cette avion une bande de commandos (les méme, désidément y on vrément pas de chance!) se crache dans la jungle du bingal! dans cette avion disposter d'oten de malette que de commandos.
dans cette jungle une bande de baroudeur du dimanche matin se trouva au méme endroi, (quelle bol!) et découvra les malette il déssida alor de les récupéré pour les revendre( ben oé sa doi surment valoir des tune) mes le souci pour les commandos c'est que chaque malette a une clef différent et vous vous en douté, chaque commandos dispose d'une seul clef.
la misson:
les commandos doive trouver les malette( sela oblige tout le monde a sortir) ou foi sur la malette il doive ouvrir et récupéré les dossier pour les ramener( les malette pése 250 kg, et oé c une malette de compéte) a leur hélicoptaire de secour qui arrivera au bou de 15 min.
si un commandos meur un cooéquipié doi récupéré la clef sur son cor.
toute les dossier doive étre ramenai!
- en se qui conserne les baroudeur! leur but! récupéré un max de dossier!il doive tué et récupéré la clef pour s'enparé des dossier (logique vue le poid des malette),vous allez me dire c tros chaud mes les baroudeur gagne si il raméne la moitié des dossier, si c'est un chifre impaire comme par exemple 5, il doive en ramener 3.

les baroudeur dispose de 2 chargeur de 50 bille plus 100 bille dans le loader
les commandos dispose eu de 2 bille! lol vous avai une peur! non il on un loader de 50 bille. et de 3 chargeur de 50.

bon j'ai écri le scénar a larache donc dite moi si vou avai des modif a apporter!
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyLun 14 Juin - 0:38

si pas ya un truc simpa aussi, vous connaiser tous le jeu du foulard? 2 équipe 1 abitre.
chaque joueur de chaque équipe dispose d'un chifre, de 1 a auten de joueur qui a sur le terrain. o millieur du terrain, un foulard. chaque équipe saligne de chaque coté du terrain et le foulard et disposer o milieu, larbitre di un chiffre et les joueur a qui le chifre coréspon doive tracer récupéré le foulard et le ramenai dans leur camp .
si un joueur se fai toucher lor de lafron il et éliminé du combat.
exemple:

royal num 3 de léquipe 1 et pj num 3 de l'équipe 2 son apeller par larbitre! les deu fonce pour récup le foular! il galére a lavoir car il se balance de la boulas comme des dingue, o bou d'un momen larbitre déside d'envoyer les num 1, alor les 2 joueur qui on le num 1 partisipe o combat, pj se fai toucher et sor, royal réusi a atraper le drapeau et revien a sa base. 1 poin pour léquipe a royal

sa vou dit?
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyLun 14 Juin - 12:54

LOL c un jeux a faire en speed ca Very Happy l'idée est bonne, Bon moi je vous laisse gérer les scénar, par contre, il faut donner vos dispo et etre un maximum de joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Le Cateau

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyLun 14 Juin - 14:25

Je serai la!! Je peut être la le 27
Revenir en haut Aller en bas
diablo059

diablo059


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35
Localisation : caudry

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyLun 14 Juin - 17:44

jsui la le 20 et le 27 donk c bon pour moi lé gars.
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyLun 14 Juin - 18:41

est ce qu on joue le 27 ou pas ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyLun 14 Juin - 18:50

Déjà voir pour le 20, comme c'est la fête des père, on gère ca de bon heure au matin, pour dire de finir un peu plus tôt que d'habitude.

Pour le 27, on verra semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Le Cateau

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyLun 14 Juin - 19:55

je pourrai etre la le dimanche 27!!! mais le 20 s'est mort s'est l'anni a mon petit frere etcomme je suis sont parrain ba s'est mort!!
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyLun 14 Juin - 20:07

bon ok a la semaine prochaine alors bis
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyLun 14 Juin - 20:21

ok guigui ok cedric
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyLun 14 Juin - 21:23

salut je pourrais etre la du matin
par contre ....












































j aime pas l avion lol!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyMar 15 Juin - 8:31

PTDR cheers

DISPONIBILITE du 20 juin 2007

PRESENTS :
- Royal
- Snake
- D32
- Ludo (bof a D32)
- Diablo
- Alex

ABSENT :
- Cobite
- PJ
- Guigui

A SAVOIR :
- Kebab
- Sam
- Romain
- Rémi
- et autres .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyMar 15 Juin - 8:39

[ 700 messages ] ont était dépassés !

Le Forum est dans sa meilleur forme, visites, messages, topics, si le forum bouge au temps, c'est que les Aperomans sont en forme c'est temps si ! Faut que ca dure Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyMar 15 Juin - 10:34

Wé on est chaud, c'est l'été qui arrive Laughing ,

Sinon toujours pas de news de mon cousin, donc si pas on peu allé jouer ou ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Le Cateau

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyMar 15 Juin - 11:58

Dsl Alex tu te vengera une autre fois tu me tirera dessus une autre fois!!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! EmptyMar 15 Juin - 12:05

NON GUIGUI, c'est moi qui doit me venger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Dimanche 20 juin ! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 20 juin !   Dimanche 20 juin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 20 juin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 27 juin
» BIG game terminator!! Le 19 juin a Willems PLM
» Big game Moselle le 26 et 27 juin
» Frelinghien 27 juin 2010
» dimanche 26 juin 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: