Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dimanche 27 juin

Aller en bas 
+6
seb-totem-npp
guigui
cobite59
boby59
D32_
Royal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyLun 21 Juin - 10:28

Bon voila, en principe pour haussy c'est good, je recontact mon cousin dans la journée pour confimer, si pas on monte à frelinghein ou tournai je me renseigne voir ce que ca donnne mais ca ma 'lair terrible Smile

Qui est chaud pour haussy ??

Royal ultra chaud
D32 chaud
Guigui chaud
Cobite chaud (et t'as intérêt d'être là mon pote !!)
Boby59 chaud
Diablo chaud


Dernière édition par royal le Mar 22 Juin - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyLun 21 Juin - 16:48

Chaud bouillant pour Hausy dimanche 27 !
Préparer vous pour l'apéro sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
boby59

boby59


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyLun 21 Juin - 17:19

ok je serai présent pour faire connaissance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyLun 21 Juin - 18:26

moi la semaine est passez, donc c est chaud ultra chaud et vive le bt4 avec red dot c est une turie lol

dimanche ok je prend les drapeaux pour les scenar ??????

kebab a etai faire remplir la bouteille normalement

au faite bonne annif antho pour tes 25 ans oooooouuuuuuuuhhhhh on vieilli mais bon il en na un il reste plus que 4 mois et il a 30 ans lllllllllllloooooooooooollllllllll

allez bis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Le Cateau

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyLun 21 Juin - 21:22

chaud de chez chaud!! par contre pour l'air on fait comment la bas? il y a moyen de regonflez les bouteille???
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyLun 21 Juin - 22:40

Merci cobite, je paierai un coup dimanche tkt pas.

Point de vue air, il faut obligatoirement que tous le monde arrive avec au moins 2500 à 3000. Car notre bouteille tampon ne suffira pas a charger les bouteilles vides.

Ce type de bouteille tampon permet de remonter les PSI en cours de partie, mais si on commence à remplir des bouteilles complètement vide, elle va vite ce vider.

En revanche, remplir entre chaque partie lorsque notre bouteills n'est pas complètement vide, là aucun soucis, elle va marcher.

Donc pour les présent, venait avec des bouteilles pré-rempli, c'est 2€ à solesmes ou ailleurs, vous gérez vous même ...

Il faudra d'ailleurs envisager de racheter une seconde bouteille tampons.
En ce qui concerne sont remplissage, nous avons pour habitude de tourner chacun notre tour. On est grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
boby59

boby59


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMar 22 Juin - 1:14

ça me dérange pas de payer la prochaine tourné d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMar 22 Juin - 10:19

Tinkiet on s'arrangera pour l'air Wink

Par contre vu le nombre de joueur théoriquement présent il va d'une part falloir avoir tous des bouteilles remplies, puis d'autre part limiter les tirs, je pense qu'il faudra jouer en 50 billes avec un pot de 50 dans le dos, pendant que j'y pense (oui ca m'arrive) ceux qui ont deux bouteilles les prendre chargées aussi pour pas trop tiré sur le tampon !

Pour les scénarios on peu déja faire celui que j'avais pondu la semaine dernière :

royal a écrit:
......

Sinon j'ai pensé à un scénar pour le bois pelé, je ne le connais pas mais d'après vos dire c'est long et étroit parfait.....

Après le crash de leur avion transportant un virus mortel conserver inactif par une batterie qui est forcement comme dans tous les films presque à plat (ba oui on pense jamais a charger ce genre de chose c'est vrai quoi la fin du monde c'est pas grand chose lol! ), les 5 survivants du crash 4 commando et un vip, doivent ramener ce virus à bon port, mais forcement comme il n'ont pas de chance il sont tombé du mauvais coté de la frontière, but de léquipe comme vous l'aurez sans doute compris arrivé à la frontière ou il ya le chargeur afin se sauver le monde, but de l'autre équipe récupérer le virus et l'activer afin de detruire all humans in the world !!!

Le vip devra porter le sac, et ne sera équipé que d'un lanceur de poing et 20 billes, mais comme c'est un Vip, un steeven seagal à sa grande époque... Un demi dieux affraid ; il devra être touché deux fois avant d'être out, mais deux fois bien distinct, si il prend une rafale (a la D32) il devra s'imobiliser 10sec se nettoyer puis en prendre une deuxième pour être out !!
Les 4 commandos embarqueront un loader plein plus 200 billes
Les 5 gars en face n'auront que 200 billes (ba wé déja qu'il vont camper, puis en plus il n'avaient pas prévu qu'un avion allait se crasher... Son con ses méchants Very Happy
Dans le sac du vip ba une minuterie (de cuisine Question ) réglé sur 20 minutes le temps qu'il reste au gentil pour sauver le monde Shocked
Si le vip est out un de ses camarade devra récupérer le sac.
But des méchants soit récuperer le sac et activer la minuterie, soit bloquer les gars d'en face pour ne pas qu'il franchise la frontière et que la minuterie s'actionne !

Bon voila à paufiner un peu mais ca peut être marrant !!!

Après si vous avez d'auters idée n'hesitez pas celui de snake avait l'air sympa mais plus en speed je pense
Revenir en haut Aller en bas
seb-totem-npp

seb-totem-npp


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMar 22 Juin - 10:28

Bonjour a tous
je fait parti de lassociation nsg de HAUSSY
et de son équipe totem

j'ai vu que vous vennez jouer sur HAUSSY
au bois pelé
sachez que ce bois est une propriétée privée et que le propriaitaire du bois
nous a déjà chasser il y a quelque temps
de plus nous avons eu des réprimandes de la mairie et de lui même
dans votre intérêt je vous rappel également que la pratique du paintball a la sauvage est kn délit surtout si aucune sécurité n'est respecté (fillet ect) surtout dans une propriétée privée !
Vous êtes un peu inconcient surtout si vous avez l'ambition de monter votre association
je vous rappel que le propriaitaire du bois ainsi que la personne qui s'en occupe y vont régulièrement si il débarque sans masques ils ne vont pas se gênez a rentrer dans leurs bois sans masques au risques du danger à juste titre ils sont dans leurs propriétée !!!

Ayant eu des réprimendes les paintballeurs du coin c'est nous ... C'est donc nous qui trainquons en premier
vous comprennez bien que de ce fait la situation ne peut continuer
notre terrain nous etant mis a disposition par la mairie
il est donc hors de question que nous continuons a recevoir des reprimandes de leurs pars

de ce fait nous vous demandons de ne plus venir jouer au bois
car si cette affaire prend de l'ampleur nous répondrons plus de rien et ce sera avec eux que vous devrez règler ce soucis

si vous souhaitez jouez sur haussy nous disposons d'un terrain
biensur ce ne sera pas gratuit au joueurs ne faisant pas parti de l'association
il sera demander un accès terrain soit avec billes libres ou billes imposées
comprenant l'air comme il en est le cas sur quasi tout les terrain de Paint

Après il y a d'autre terrain de Paint a vous de voir

Je reste a votre écoute pour de plus ample renseignements
merci de l'attention que vous porterai a ce message

pearlrock16@msn.com
on peut se rep sur le forum mail
ou demander moi mon tel en mail
merci
Revenir en haut Aller en bas
boby59

boby59


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2010

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMar 22 Juin - 10:41

oupss ^^

que fait-on Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMar 22 Juin - 11:29

Seb-nsg-totem a écrit:
Bonjour a tous
je fait parti de lassociation nsg de HAUSSY
et de son équipe totem

j'ai vu que vous vennez jouer sur HAUSSY
au bois pelé
sachez que ce bois est une propriétée privée et que le propriaitaire du bois
nous a déjà chasser il y a quelque temps
de plus nous avons eu des réprimandes de la mairie et de lui même
dans votre intérêt je vous rappel également que la pratique du paintball a la sauvage est kn délit surtout si aucune sécurité n'est respecté (fillet ect) surtout dans une propriétée privée !
Vous êtes un peu inconcient surtout si vous avez l'ambition de monter votre association
je vous rappel que le propriaitaire du bois ainsi que la personne qui s'en occupe y vont régulièrement si il débarque sans masques ils ne vont pas se gênez a rentrer dans leurs bois sans masques au risques du danger à juste titre ils sont dans leurs propriétée !!!

Ayant eu des réprimendes les paintballeurs du coin c'est nous ... C'est donc nous qui trainquons en premier
vous comprennez bien que de ce fait la situation ne peut continuer
notre terrain nous etant mis a disposition par la mairie
il est donc hors de question que nous continuons a recevoir des reprimandes de leurs pars

de ce fait nous vous demandons de ne plus venir jouer au bois
car si cette affaire prend de l'ampleur nous répondrons plus de rien et ce sera avec eux que vous devrez règler ce soucis

si vous souhaitez jouez sur haussy nous disposons d'un terrain
biensur ce ne sera pas gratuit au joueurs ne faisant pas parti de l'association
il sera demander un accès terrain soit avec billes libres ou billes imposées
comprenant l'air comme il en est le cas sur quasi tout les terrain de Paint

Après il y a d'autre terrain de Paint a vous de voir

Je reste a votre écoute pour de plus ample renseignements
merci de l'attention que vous porterai a ce message

pearlrock16@msn.com
on peut se rep sur le forum mail
ou demander moi mon tel en mail
merci

Salut et bienvenue à toi sur le forum

Merci pour ton intervention cela nous évitera sans doute des ennuis, nous n'étions pas au courant que cet endroit était privé (pour ma part je n'y suis jamais allé), il nous à été indiqué comme un endroit tranquille et sans risque pour personne, par quelqu'un de votre entourage qui à joué pas mal de fois la bas (dont je ne citerai pas la nom pour pas qu'il n'est d'ennuis).

Par conséquent nous n'irons pas jouer la bas, on est pas là pour se faire la guerre (sauf avec des billes peut être Laughing ) ou pour vous/nous attirer des ennuis vis à vis de la mairie gendarmerie ou qui que ce soit !

Je connais votre terrain j'y deja allé une fois, mais il est plutot orienté speed, nous sommes pour la plus part joueur camo. Mais il n'est pas dit qu'on y fasse pas un saut un de ces quatre.

Si tu peux nous donner vos tarifs pour joueur équipés avec leurs billes (on assé exigent dessus) ca peu être sympa !

Si tu organises des trucs avec votre assoc, ou si tu veux venir jouer avec nous dans un futur proche n'hésite pas à nous contacter.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMar 22 Juin - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
commandant PJ

commandant PJ


Messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2010

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMar 22 Juin - 11:31

moi je serai pas la
Revenir en haut Aller en bas
seb-totem-npp

seb-totem-npp


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMar 22 Juin - 13:42

;-) c'est ton cousin royal qui vous a indiquer le terrain mais ayant rejoins notre assos il y a peut de temps il ne connais pas tout nos péripécies
ensuite notre tarifs c'est
billes libres + air 10€
billes imposées (vendu35€)+air 5€
billes 1337 ou lock on à voir celon disponibilité
soit un bon rapport qualitée vendu dans le commerce 40 et 43 euros

ensuite le terrain est pas très loin de chez vous tondu et entretenu cette semaine avec une refonte totale des obstacles et de la configuration
a vous de voir
après si tu veut mapeler pas de soucis je te balance mon tel en mp
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMar 22 Juin - 19:09

Idea et les maÏs sont pas encore assez haut !!! lol!
en route pour tourné ... nous le faut ste putin de terrain
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMar 22 Juin - 22:46

Seb-nsg-totem a écrit:
;-) c'est ton cousin royal qui vous a indiquer le terrain mais ayant rejoins notre assos il y a peut de temps il ne connais pas tout nos péripécies
ensuite notre tarifs c'est
billes libres + air 10€
billes imposées (vendu35€)+air 5€
billes 1337 ou lock on à voir celon disponibilité
soit un bon rapport qualitée vendu dans le commerce 40 et 43 euros

ensuite le terrain est pas très loin de chez vous tondu et entretenu cette semaine avec une refonte totale des obstacles et de la configuration
a vous de voir
après si tu veut mapeler pas de soucis je te balance mon tel en mp

Ok je vais voir ca avec la team, par contre vos billes ne vont pas nous convenir, on a tous nos habitudes et des canons capricieux, Dye, hammer haead, lapco.... puis on préfère nos billes j'ai deja testé celles que vous proposez et honnêtemet j'aime pas, en général on joue en proto, marbelizer, blaze, sterling shiled voir camotac !! les billes que vous proposez viennent de chez gd loisir j'ai l'impression !!!

J'ai l'intenion d'ouvrir une micro entreprise voir du plus sérieux par la suite donc je pense offriir de meilleur billes à tarifs équivalent enfin pour les vrais joueur pas pour les locas, un carton blanc suffit pour eux lol


Demain j'appel paintball concept pour voir les tarifs du terrain avec le boss !!

Donc qui serait chaud pour play la bas du matin ???
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMar 22 Juin - 23:13

salu les kids, jsuis blazé moi méme de vous dire sa mes je ne serai pas la dimanche, c'est la dernier représentation du meeting de la BA103 donc ben jvai allez le voir quoi, mes jsuis quand méme bien blasé!!^^ bon allé jéspére kon en fera une autre rapidement!!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMar 22 Juin - 23:43

Tu vas pas venir juste pour regarder 3 avions ???

Regarde sur youtube t'en verras plus, et même en action si tu veux !!!

Allé fais pas ta tapette et dis nous plutôt que c'est ta femme qui te veux pour elle ce dimanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb-totem-npp

seb-totem-npp


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMer 23 Juin - 2:24

message éditer
on passe en mp


Dernière édition par Seb-nsg-totem le Mer 23 Juin - 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMer 23 Juin - 11:11

Merci pour tes précisions mais pour moi la blast comme la lock on sont des billes d'entrées de gamme et à ce titre ma préférence va sur la sterling shield qui une coquille moins dure, une bonne trajectoire et un pouvoir marquant supérieur !

Après effectivement duke rps, sterling et les autres ont differentes gammes de billes ce qui revient un peu à comparer une clio 1.1 et une clio v6, ce sont deux renault mais le resultat quand t'appuis n'est pas le même !!

De plus le petit avantage des sterling reside dans leur lieu de fabrication, elle sont faite en angleterre donc elle souffre bcp moins du transport que les autres qui viennent des states ou de chine, et sont donc forcement plus "fraiche" après je suis pas sectaire la proto ou marbe me vont très bien aussi !!

Fait un petit essai casse une lock on ou une blast nettoie la peinture et regarde la couleur de la coquille fait la m^me chose sur shield tu verras que la coquille des shield est transparente gage que leur gélatine est de premier choix et pas de la "recyclée", m^me la proto n'est pas aussi transparente :shock: .

D'ailleurs actuellement je suis en contact avec le commercial sterling france, il va nous faire des propositions selon les quantitées quand l'assoc sera crée ca va pouvoir le faire !! Et surtout aucun intermédiaire donc je l'espère des tarifs sympa, m'enfin comme tout le monde il sont la pour faire du fric, j'en suiis conscient, je bosse dans un domaine autre mais les attentes sont les mêmes, voir pire vu qu'on a bcp de concurences !!

D'ailleurs si ca peu vous intérésser n'hesite pas plus on commendera moins ce sera chère !

Par contre ton histoire de compresseur bauer a 2000€ ca m'interesse pour la suite.....

Si tu veux on peu continuer notre petite conversation par mp, le but de ce post est de savoir ou nous allons jouer ce dimanche, (peu être chez vous ??? lol)
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMer 23 Juin - 11:50

Duke extralife +1 Je la préfère à la proto Wink Chacun son gout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
seb-totem-npp

seb-totem-npp


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMer 23 Juin - 15:02

edit !


Dernière édition par Seb-nsg-totem le Ven 25 Juin - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMer 23 Juin - 20:41

bon les commerciaux vous etes bien gentil mais ca dit pas ou on joue dimanche si a haussy il sont chaud pour nous preter le terrain dimanche matin ca serai bien pas trop de distance sinon a lancienne au bois a bazuel et voila lol

moi je m en fous des prix des sterling ou koi !!!

tous ce que je veut c est tirer dimanche les 5 cartons qu il me reste Very Happy

allez bonne soiree les aperomans dites koi pour haussy.....
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyMer 23 Juin - 22:31

Bon ce week end ce sera pour les motivés tounai, 3 terrains sur 4ha, frelinghein ou au pire haussy mais ils ne sont pas toujours dispos, j'appel tournais demain je vous tiens au jus Cool

Cobite : euh si tu pouvais juste penser à avoir ton téléphone à porté d'oreille ca serait mieux !!! Sinon je t'offre du double face pour noèl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin EmptyJeu 24 Juin - 11:34

je viens d'appeler eric de paintball concept, le gars très pro, terrain de ouf 200mètre enrte les deux forts, tranché, mirador.... ca donne vraiment envi !!

Le matin c'est entrainement et échauffement physique, tir en courant, placement... il a fait 6 ans de compèt, son frère était gendarme et coach plus sur la cohésion ed groupe, enfin voila je pense que c'est l'endroit idéal pour s'améliorer !!

Pour un première c'est tarif club donc 10€ accès air et terrain toute la journée

Le seul inconvénient c'est billes imposé @45€ le carton, j'ai essayé de négocié pour prendre les notres mais voila ca va pas être possible, ceci dit je comprend tout a fait il faut bien qu'il mange !

Alors pour le coup je suis moyennement chaud pour y allé tant que j'aurai pas boulasser les 8000/9000 billes qu'il me reste, mais après chaud bouillant !!

Il a pris mes coordonées et me contact dès que ca bouge chez eux !!

Donc la question se repose on joue ou ce dimanche ?

Haussy chez les totem, ou alors on monte a frelinghein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 27 juin Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 27 juin   Dimanche 27 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimanche 20 juin !
» dimanche 26 juin 2011
» Solesmes 14 juin 2009
» Big game Moselle le 26 et 27 juin
» Frelinghien 27 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: