D32_ Admin
Messages : 714 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 39 Localisation : Bazuel
| |
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 44 Localisation : Le cateau
| Sujet: Re: 14 Mars 2010 COUZ'S OPEN TOURNAMENT Jeu 7 Jan - 14:41 | |
| Pour ma part pas interressé par le speed, je préfère le jeux plus tactique avec loader de 50 par exemple voir du pompe pour avoir essayé !! Sans parlé pour eux je ne pense pas que cedric et sam soit attiré non plus Deplus vous n'avez aucun entrainement en speed, ca risque de vous faire bizarre face à des teams entrainées , pi un lanceur de speed rose fluo en forêt c'est moyen | |
|
D32_ Admin
| Sujet: Re: 14 Mars 2010 COUZ'S OPEN TOURNAMENT Jeu 7 Jan - 17:34 | |
| Bah c'est vrai ce que tu dit, mais depuis 6 mois qu'on joue, les seuls endroit ou on a pu jouer type camo, c'est big game ( 3 par an max ), et aussi haumont ( pas officiel ).
Le reste on a pas le choix de joueur ensemble ou ailleurs, mais sur des terrain pas très typé camo, exemple le notre, c'est typé fluo, haussy fluo, frelighien, un typé fluo et l'autre et certe orienté camo, mais au fond, ca reste un jeux fluo dessus surtout que la bas, beaucoup de joueur fluo.
Je rejoint t'on idée de base, une arme qui ressemble à une vrai, de la tactique ( moi même très fan des jeux tactique avec 10 ans passé de jeux CS en équipe et même parfois très proche du haut niveau FR. )
Le soucis c'est que ce jeux représente moins de joueur et moins d'évenement dans notre région que le speedball qui se démocratise énormément par chez nous.
En plus, le peu d'expérience que l'on a montre que, la big game par exemple, na représentait aucun shéma tactique, c'est du bourrin en foret rien d'autre. Frelighien terrain camo, tactique 0, c'est tu rush ou tu camp mais o final sais aucune tactique.
Alors que au fond, le FLUO, quand tu oublie le fait que le mec tire énormément, c'est une équipe, collectif, qui s'entraine, qui élabore des stratégies afin de prendre le drapeau adverse et de le ramener dans son camp.
Difficile de me contre dire là, je pense ... | |
|
D32_ Admin
| Sujet: Re: 14 Mars 2010 COUZ'S OPEN TOURNAMENT Jeu 7 Jan - 18:02 | |
| | |
|
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 44 Localisation : Le cateau
| Sujet: Re: 14 Mars 2010 COUZ'S OPEN TOURNAMENT Mar 12 Jan - 10:26 | |
| En effet je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on a pas ce genre de terrain par chez nous, c'est bien dommage, mais perso mon kif ca serait plutot du search and destroy plutot que Game On pi partie fini 2 minutes après, pour le moment je me contente de ca mais je susi toujours à la recherche de ce genre d'événement pas trop loin de chez nous ! Je suis d'accord avec toi aussi sur le fait que le fluo est tactique également, mais ca se rapproche plus de quake que de cs quand même En tous cas c'est pas que j'aime pas le fluo mais j'aime pas trop | |
|
alex
| Sujet: Re: 14 Mars 2010 COUZ'S OPEN TOURNAMENT Mar 12 Jan - 17:24 | |
| a quand le rocket jump !!! | |
|
D32_ Admin
| |
Royal Admin
| Sujet: Re: 14 Mars 2010 COUZ'S OPEN TOURNAMENT Mer 13 Jan - 23:54 | |
| non pas mart juste qu'il faut équilibrer les équipes, sur ce terrain faut des gens qui boulasses sévère pour calmer l'adversaire, hors a part toi alex et moi les autres sont en meca donc ils ne peuvent pas contrer 13 bps, si on équilibre a un pmr par équipe et la veille je fais pas trop la fête ca va être la tienne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14 Mars 2010 COUZ'S OPEN TOURNAMENT | |
| |
|