Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 dimanche 7 mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: dimanche 7 mars   dimanche 7 mars EmptyVen 26 Fév - 20:45

allez antho il faut reparer le pmr en meme temps si tu y va pense a moi pour le spyder

sinon on joue comme d ab en prise de chateau fort mais il faudrai des autres scenar que ca si vous avez des idee balancer les mecs



si sam et antho sors tout leur matos ca va faire mal lol si on veut on peut nourir 4 joueur de pluslol!!!


en meme temps joyeux anniversaire a kebab !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 mars   dimanche 7 mars EmptyDim 28 Fév - 15:43

pareil bien chaud pour dimanche, prise de fort c'était sympa à refaire, pareil en 50 billes c'était pas mal + lanceur de poing ca peu le faire aussi Laughing

Sinon pour du scenario ca va être chaud pour en trouver d'autre !

A la limite faudrait faire un 2ème chateau chacun part de son camp en même temps pour prendre celui de l'autre, ca peu donner de bonne phase d'attaque/defense...


A voir
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 mars   dimanche 7 mars EmptyLun 1 Mar - 23:30

Impossible pour moi réparer le PMR, je peut pas avoir de journée étant donner que j'ai d"jà prit une semaine fin du mois pour le ski, donc je peut pas faire réparer le PMR ...

Ca me gave à mort mais bon j'ai pas de solution la dessus ...
Si l'un de vous est en vacance ou boss pas, je lui donne mon PMR et go me le réparer ! Je paie tout Very Happy

Désolé pour ce week end j'ai fini de bossé tard samedi et dimanche matin je rattaquer de bon heure, en plus j'avais pas trop le moral à sortir, mais je tiens ma parole, la bouteille pour l'apéro de dimanche est là, même si je viens juste pour boirre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 mars   dimanche 7 mars EmptyVen 5 Mar - 9:13

ba pour moi ce dimanche je suis forfait, j'ai un genoux dans le sac je sais plus marcher, je peux même pas allé bosser ( Embarassed ) par contre antho si tu veux jouer avec un vrai lanceur je peux te praiter mon tm15 Cool , par contre gilet tactique obligatoire car tu sera obliger de mettre ma teille basse pression et mamba, ou alors je peux te filer mon bt4 comme l'autre coup si tu veux c'est toi qui vois.

Eventuellement je peux venir si quelq'un a un chaise et comme ca je pourrai filmer si quelqu'un me file son camescope

En attendant je retourne m'entrainer a battlefiled Bac company 2, rien a dire ca enterre Call of duty 6 Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 mars   dimanche 7 mars EmptyVen 5 Mar - 19:46

Je peut définitivement pas aller sur Lille car je suis en vacance une semaine à la fin du mois, donc je peut pas prendre de jour pour l'instant, et comme je suis déjà a 4 absence non justifier depuis 2 semaines, je peut pas non plus redemander une journée, ca se fait pas Very Happy

Mon PMR10 fonctionne semble t il, je viens de tirer 250 billes, ca part droit au but ( Aller l'OM ), et aucune casse, en revanche mes yeux ne fonctionne plus, donc soit je tire 4/5 billes seconde maximum avec les yeux, soit je les débloques et la à 13 billes secondes, je casse pas semble t il ( c'est risqué tous de même )

Donc ce dimanche 7 mars, je suis là, est ultra motiver pour vous dérouiller !
Je vais passer commande pour racheter des yeux en espérant que ce soit vraiment ca, et que je sache les changer Very Happy Dans le cas extrem , Royal si tu pourrait me donner un coup de main via ton beau-f, au cas ou mais peut être que je vais y arriver tous seul Razz

Sur ceux à dimanche en forme, je ramène la bouteille de JACK pour payer un coup, surtout que je doit me faire pardonner de monsieur Kebab ! Aussi, Kebab je lui doit les sous pour le chargement de la bouteillle de la foi passer, je lui filerai les tunes, mais c'est à qui la prochaine livraison d'air ? Very Happy

Kebab: Samedi je suis pas là gros pour passer, je doit aller chez l'oncle à lolo pour l'annif de son cousin. Donc on se le boit dimanche midi via les Aperomans !

Royal: Fait pas ta tapette, mon genoux mes couilles ! Je prendrai mon camescope si vraiment tu joue pas, tu me previens avant, si pas je le prendrait pas encore dans le vent Very Happy

Sam: Alors ce magnifique Talkie te plaie t il ? Hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 mars   dimanche 7 mars EmptyVen 5 Mar - 20:07

ba écoute je fais pas ma tapette mais je dois passer une arthro scopie, ca pue une caméra dans le genou Mad

Prend ton camescope pi au pire je ferai des tires de couvertures de loin histoire de mettre du pimant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 mars   dimanche 7 mars EmptyVen 5 Mar - 20:57

salut les aperomans euh pour les tires de couverture pas trop d accord lol

bon sinon il ya antho alex kebab sam et moi ca fai 5 donc manque un joueur moi je dit royal dans le chateau fort sur une chaise quand pense tu d32? lol

pour la recharge d air c etai au tour de alex donc pas de nouvel on verra si il la recharger je pense que ouais...

samedi aprem je vai faire un tour au magasin de paintball a landrecies celui qui est chaud faites signes!!!!

allez bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 mars   dimanche 7 mars EmptyVen 5 Mar - 23:41

Ba écoute si j'ai fini de remonter Toledo je suis op je tenvoi un mess demain matin tongue
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 mars   dimanche 7 mars EmptySam 6 Mar - 13:01

SCENARIOS DIMANCHE 7 MARS 2010.

Une corde, une chaise, et Royal, tous ca dans le chateau fort, il faut libérer la princesse Royal !

Il était un fois, dans un village lointain, très lointain, une princesse, nommé "Royal" plus belle qu'un pot de fleur, plus belle qu'une merde de chien, elle était la reine de St Martin Riviere. Parfois nue ou en treilli, elle court habituellement dans le prét, aimant ce faire fouéter le cul par des bille de paintball. Des billes de couleur, le rose lui allant à merveille, elle aime s'en prendre un maximum dans les fesses !

Princesse Royal est à ce jour prisonnière de St Martin, la prostitution étant interdite dans notre communauté "Aperoman", la princesse est donc actuellement prisonnière attendant son prochain jugement devant la court. Cette court composé des grands Aperoman, Kebab, Sam, Cédric, Alex et d32 sera tenir une sentence équitable pour cette vielle catin des bois !

C'est donc en ce bon jours de 7 mars 2010 que notre catin des princesse Royal se fera ligoter sur une chaise au porte du chateau fort de St Martin, ce faisant péter l'anus à coup de billes rose, tout ca sous l'oeil attentif de notre juré.

Que la force soit avec notre juré Aperoman, et que la princesse prenne chère dans les fesses !

Sportivement, d32.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 mars   dimanche 7 mars EmptySam 6 Mar - 18:52

salut trop bien le scenario pour le dimanche 7 mars. j adore mdr (anais)
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 mars   dimanche 7 mars EmptySam 6 Mar - 19:28

scenar digne de holliwood mais royal la princesse voudra tel s assoir ????????
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 mars   dimanche 7 mars EmptySam 6 Mar - 19:52

oh que oui je vais massoir..... mais avec mes trois lanceur en full auto en 20 bps et pot de 1000 billes on verra qui prendra le plus chère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 mars   dimanche 7 mars EmptySam 6 Mar - 20:34

salut les gars chaud pour demain !!!
moi suis op et la bouteille est chargé mais mon rotor est vide si quelqu un peut me vendre un ou de sachet ....
bref a demain
Revenir en haut Aller en bas
kebab

kebab


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 43
Localisation : le cateau

dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 mars   dimanche 7 mars EmptySam 6 Mar - 20:52

salut les aperoman ci tu veus je peu te filer 1 ou 2 sacher sinon bonne soiree a tous et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 7 mars Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 mars   dimanche 7 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 7 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage dimanche 20 mars 2011
» dimanche 28 mars
» Dimanche 27 mars 2011
» Dimanche 18 mars 2012
» 15 MARS !!! Y a comme on dit un coup qui va se payer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: