| dianche 16 création du terrain ou match a lille? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
snake59
Messages : 558 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 36 Localisation : bazuel
| Sujet: dianche 16 création du terrain ou match a lille? Jeu 13 Mai - 13:09 | |
| dimanche 16 je propose soi (si on a le terrain) de commencer a construire ou alors si on ne la pas de faire un match a lille! dite si sa vous intérrése! | |
|
| |
D32_ Admin
Messages : 714 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 39 Localisation : Bazuel
| Sujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille? Jeu 13 Mai - 13:12 | |
| Moi comme je l'ai dit à certain, je suis chaud pour Frelinghien si on a pas encore le terrain, mais je suis pas encore sur à 100%, ca depend du boulot, exeptionellement.
Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles poru le terrain ou pas. | |
|
| |
commandant PJ
| Sujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille? Jeu 13 Mai - 13:28 | |
| pour construire le terrain fau attendre con aille voir le maire . | |
|
| |
snake59
| Sujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille? Jeu 13 Mai - 23:02 | |
| bon alors j'ai parler a peu prés avec tout le monde. et voila ce que sa donne. quasi tout le monde veu faire un match. donc voici les terrain que je propse: - dechy. site: http://paintballdechy.sportblog.fr/ tarif: sa doi étre 15 euro pour la journée. et 5 si tu prend les bille chez lui. terrain: entre le speed et le camo: super terrain. -lille. site:http://www.paintball-lille-metropole.com/terrain.php tarif j'ai lu 5 euros mes dite moi si c sa. terrain: je pense que c'est camo et speed dite moi quoi ce qui save -fourmie. site:http://fourmies.canalblog.com/archives/2007/08/01/5778579.html tarif: faut que j'appel demain. grand terrain de camo dapré le site. réste a voir les tarrif. voila donc dite moi quoi( sur se forum) pour ma par je men fou. fourmie et le moin loin et a paramen un super terrain camo mes réste a voir les tarif. dechy super enbiance, pas tro de monde, super simpa le terrain. et lille ben aparamen trés bien aussi mes sa jconai pas. voila faite votre choix | |
|
| |
D32_ Admin
| Sujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille? Ven 14 Mai - 12:50 | |
| Lu les gens ! Bon comme je l'avait prédit, je ne serait pas parmi vous dimanche, car je doit impérativement couler mon linteau de béton à l'entré, et vu qu'il faut 21jours avant de retirer les étais et que tous doit être préparer pour la pose des fenêtre dans une 20ène de jours, il est temps J'ai à ce jour pas encore de nouvelle pour le terrain de Bazuel, ca ne serait tarder. Snake et PJ, vous nous avez parler que vous iriez voir le maire de bazuel pour un autre éventuel terrain, avez vous des infos ? Bonne journée ALL ! | |
|
| |
snake59
| Sujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille? Ven 14 Mai - 13:11 | |
| ok domage pour dimanche. pour le maire jv cette aprém voir ce qu'il en et. pour les autre on se donnera rdv dimanche mes dite moi ou vous voulai allez merci | |
|
| |
snake59
| Sujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille? Ven 14 Mai - 22:11 | |
| bon ben le maire ne voi pas d'autre terrain pour l'instant. j'éspére qu'on aura le terrain de anto sinon pour le match vous éte ok pour lille? | |
|
| |
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 44 Localisation : Le cateau
| Sujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille? Ven 14 Mai - 23:32 | |
| salut, ba écoute sam et moi sommes chaud pour frelin ce dimanche, je pense qu'un départ vers 10h3à peu être pas mal comme ca arrivé a un petit midi une partie puis apero et bonne bouffe, donc prevoir sandwish, chips, alcool, femme nue..... et surtout billes :p (au pire il y en a sur place) Jessaie de contacter kebab et alex pour en savoir plus, toujours sure que moi et sam on en sera. On peu se donner rdv sur la place de le cateau dimanche matin devant la caisse d"epargne puis je demande ton num de portable a antho pour pouvoir te joindre ! Bonne soirée | |
|
| |
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 44 Localisation : Le cateau
| Sujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille? Sam 15 Mai - 10:37 | |
| message envoyé a kebab et alex mais pas de retour pour le moment, snake et pj vous êtes chaud pour lille alors ? | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille? Sam 15 Mai - 12:11 | |
| je suis chaud mais pas sure point de vue caisse j essaie de m arranger... | |
|
| |
D32_ Admin
| Sujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille? Dim 16 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
cobite59
Messages : 458 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 40 Localisation : le cateau
| Sujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille? Dim 16 Mai - 9:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille? | |
| |
|
| |
| dianche 16 création du terrain ou match a lille? | |
|