Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Big game a willems

Aller en bas 
+2
alex
Royal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:02

bon sinon pour faire sérieux,

On va se dire tout le monde rdv a 7h15 sur la place verte de la cateau pour un depart grand grand max a 7h30 !! pour les retard a terres tampis il auront l'adresse !!

Donc billes imposés sur place @ tout les prix !!

Merguez et saucisse sur place le midi à 2€ je crois, donc prevoir les entremets, biscuit apro & Co voir les masseuses pour les blessers lol

donc royal car : moi et sam, et pas mal de matos
Snake car ; snake, pj diablo et remi
Alex car : alex cobite d32

Donc si vous avez des corrections à approter n'hesitez pas !!!

et je rappel depart 7H30 grand grand max !!!

Si kebab se décidait a venir a lui de s'arranger avec un des chauffeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:09

ok sa marche les lapin!!! sa va swingé!! défonsage de téte! assaut,ruse,camouflage!! que le rambo qui et en nous surgise et bote le cul a toute les autre!! ha ha ha!! lol bon aprés se petit cracage!! qui peu me conseillier les meileur bille pour le bt, pas plus de 40 euros présis solide. shield,camo autre?
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:24

les scenar sonr la !

BIG GAME 6 JUIN 2010 LE DEBARQUEMENT DE WILLEM
9h30 BRIEFING
10H00 DEBUT DES MATCHS
2 EQUIPES LES ALLEMANDS ET LES RICAINS

SCENAR N°1 : durée 30 min
A la recherche des alliés :
Sur le terrain seront disposés une centaine de drapeaux, le but pour chaque équipe étant de récupérer le plus de drapeaux possible pendant les 30 minutes, l’équipe qui aura trouvé le plus de soutien d’autre pays commencera le scénario suivant en position d’attaque.

SCENAR N°2 : durée 45 min
Nous défendrons le pont jusqu'à la mort mon Général :
Le but de cette mission pour l’équipe qui a gagné le scénar précédant est de détruire les 4 piliers principaux du pont qui pourrait permettre la venue des unités lourdes de votre ennemi.
Pour cela vous devrez envoyer une équipe pour trouver le system de d’allumage des explosifs et les autres devront trouver les 4 piliers.
Pour l’équipe adverse il faudra défendre le pont au 4 points principaux.
Le scénar s’arrêtera une fois le pont explosé ou à la fin du temps imparti.

SCENAR N°3 : durée 30 min
Un Tank en soutiens…
Dans la forêt se trouve 2 caisses contenant toutes 2 une arme de destruction massive, chaque équipe ne pourra posséder qu’une seul caisse, dans l’une des deux se trouvera les clefs du tank dans l’autre l’arme qui neutralisera celui-ci !!!

SCENAR N°4 : durée 45 min
La traversé infernal !!
L’équipe qui aura la possession du tank devra effectuer la traversé de la forêt d’un point A à un point B, celui-ci sera équipé de ballons qui seront disposé tout autour et sur le dessus, il ne pourra aller plus vite que la vitesse minimal.
L’équipe qui devra empêcher la progression, a pour mission de faire exploser tout les ballons qui représentent le blindage du tank, elle sera aidé de leur arme secrète.
Scénar terminé une fois que le tank est détruit ou qu’il soit tout simplement arrivé à son point final.

SCENAR N°5 : durée jusqu'à ce que mort s’en suive…
La mort du général !!
Pour ce scénar le tank passe dans l’autre équipe et le général allemand ou américain sera a l’intérieur, pour une équipe il faudra le défendre pour l’autre il faudra l’anéantir, par contre sur ce scénar tout explosera…

MATHIEU

et traif des blles aussi :

DISPO SUR PLACE:

draxxus blaze camo ou xbal recon camo : 40€
ops camo : 40€
camotac : 37€
sterling shield : 32€

et d'autre billes complémentaire seront dispo comme la PROTO, MACE...

Sur place un stand avec les indispensables ( piles, pots, swab, fumi etc...), des lanceurs MILSIG, du Calibre 50 et tout le staff PLM pour vous fournir le plus de bonheur possible ( en restant dans le concept du paintball bien sur

Les prix ont un peu augmenter par rapport au denier mais reste très correct par rapport aux autres big game que j'ai pu voire sur le net !!!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:40

Snake il faut que tu test pour savoir quelles billes tu préfères, moi j'aime bien la shield j'ai de bonne trajectoires avec, la proto nest pas mal non plus, la blaze pareil, après chacun a son feeling en fonction de la bille et du anceur pour ca faut tester !! la camotac perso j'aime pas ca courbe a mort et trop dur je trouve.... pi surtout après ca depend des lots et de la conservation chez plm jamais eu de soucis ailleurs jen parle pas, les sterling a lendrecis je trouve leur trajectoir bizarres, chez gd loisir le peu de fois ou j'ai pri, laisse tomber de la daube ttop mauvaise les billes, mal cnservé et billes premier prix vendu au prix des moyen/haut de gamme !!!

En big game tu te fous un peu de la qualité vu que tu va en tiré plein sans être sure du resultat, par contre en partie entre nous je prefère en tiré 2/3 precise @45 le carton plutot qu'en tiré 10/15 a 35€ le carton !!!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 23:41

HAN !!! HAN !!!

Ca va faire mal, on va être un peloton de 9 en équipes, y a moyen niveau scénario d'assurer !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 19:01

Je vous propose un shéma tactique ! On sais jammais !


____________________________####__________
___________________________######_________
___________________________######_________
____________________________####__________
_____________________________##___________
___________________________######_________
__________________________#######_________
__####__________________#########_________
_######________________###_######_________
_######_______________###__######_________
__####_______________###___######_________
_____##################___######_________
_____###########################_________
______#################___######_________
_______###_______#####_____######_________
______###_______#####______######_________
_____###_______#####_______######_________
#######_________##########_##############_
__________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 21:26

ummm intérésen, sur quand tu pénétre dans la forest, faire gaf béstiol et pa tomber dans le gougre! j'aidor ce shéma tactique si pas!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 10:45

ah ba la je crois que c'est la première fois que je comprend du premier coup un shemas tactique, pour moi c'est la meilleure solution Big game a willems - Page 2 Lol

Je viens d'appeler mat, donc il ramènera quelque cartons de marbelizer et de all star par contre le prix c'est 55€ et il peu les vendre en dessous, le prix ont augmenter à cause de la baisse de l'euro il m'a dit texto : "je l'ai est payé un bras celle là", donc voila !!

Sinon a part ca vous allez bien ? chaud pour dimanche ? Le temps va être avec nous, j'ai l'impression qu'on va transpirer comme des porc, donc prevoir de quoi se désaltérer (avec bulles et houblon biensure Big game a willems - Page 2 Icon_lol)

edit : je vien de démonter remonter le pmr et il ne fuis plus, il est capricieux le bougre Big game a willems - Page 2 Icon_eek
Edit 2 : bon après 3 mises sous pression ca refuit Big game a willems - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 16:16

A 55€, de la merde !
Des cartons de marba à 47euro de moyenne sur internet, à 55 euro, il s'en met trop d'en la poche ! De la merde. LOL

Je verrai pour la blaze ou sterling alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:11

Clair que c'est chère, après je sais pas si il se gave ou alors si ca a vraiment augmenter....

Alors sinon pour la bouffe petite nouveauté comme d'ahb merguez pain 2€ et saucisse pain 2€, mais en plus un célèbre hamburger de compète qui me donne déja faim pour 4€, d'après les gars du forum il serait redoutable !!

Pour sam je suis sure que ce sera un de chaque je le connais le loustique il avale plus qu'il ne tire de billes Big game a willems - Page 2 Icon_eek Big game a willems - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 18:31

SAM va à la BIGAME juste pour bouffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:14

ces clair j'adore bouffé tu men reserve trois de chaque et les petit pain au dejeuner sa serai sympa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 20:19

c est bon sa !!!
trop hâte d y être ...
j ai était tester le pmr au cas "ou " dans mon stand de tir préféré je vous mettrez des photos excellent
après changement des tétons plus de casse sur 4 loader
shield précise jusqu'à 20 metre
nelson précise jusqu'à 35 metre
bizarre mais c était comme sa...

verdict j embarque des nelson en plus m on l air épaisse et je prendrais un carton la bas
vos avis pour 40-45max ?
et surtout quelqu'un un a t il des piles pour le rotor d avance au cas ou ?
j ai prix des carré mais j ai plus de ronde si quelqu un passe par un mag je lui rembourse...
en même temps je rendrai les 2 sachet de SAM
les 10 € de royal et les 2e de snake

CHAUD CHAUD CHAUD !
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:17

oép nickel! sipas moi dimanche je prendre du pain et des petit pain choco si sa vou tente! croissan méme!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:43

alex a écrit:
c est bon sa !!!
trop hâte d y être ...
j ai était tester le pmr au cas "ou " dans mon stand de tir préféré je vous mettrez des photos excellent
après changement des tétons plus de casse sur 4 loader
shield précise jusqu'à 20 metre
nelson précise jusqu'à 35 metre
bizarre mais c était comme sa...

verdict j embarque des nelson en plus m on l air épaisse et je prendrais un carton la bas
vos avis pour 40-45max ?
et surtout quelqu'un un a t il des piles pour le rotor d avance au cas ou ?
j ai prix des carré mais j ai plus de ronde si quelqu un passe par un mag je lui rembourse...
en même temps je rendrai les 2 sachet de SAM
les 10 € de royal et les 2e de snake

CHAUD CHAUD CHAUD !

Histoire de diamètre de bille à mon avis, la nelson doit dimaétré plus gros donc un peu plus précis, enfin je pense faudra que la test avec le canon du tm Big game a willems - Page 2 Icon_smile ,

Sinon pour les piles il te faut des LR6 ??? On en a au boulot rappel le moi d'içi demain j'aurai zappé je pense lol, j'y pense les tiennes sont déjà naze ? Normalement je crois que le rotor avec piles neuve tu peux faire genre 80 000 billes ? Putain tu dois en tirer des cartons dans ton stand préféré lol

Edit : Pi les billes au big game t'en tire tellement que tu t'en tappe prend de la sterling shield elles sont ronde et pas mal precise, sinon de la blaze j'avais bien aimé assé ronde belles impactes, la camotac j'aime pas... Sinon proto moi je la trouve pas trop mal, m'enfin vu la difference de prix je prefère la shield elle tache moins mais en precisions a 25m c kif
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 10:43

La méteo c'est vraiment de la merde, il y a 3 jours grand soleil 26° pour dimanche, aujourd'hui il dise temps orageux, nuageux.... Et demain ca sera quoi ????? Pluie verglassante et blizzard ?? PFFFFF

M'enfou j'irai quand même Big game a willems - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 11:51

Quand t es bourré t as pas froid ni chaud ni rien
au pire si on caille une petite salve sa rechauffe Laughing

pour les piles je sait pas mais le pmr a deja du bouffé les 20 000 billes
sa depend pt etre la duree le full sa doit les faire tilté
il marche encore mais je voudrais pas etre coince la bas
mais ils doivent en vendre en stand ???

mon ptit stand se trouve dans un chemin pret de montay en virage avec les petites bornes

Big game a willems - Page 2 Borner10
tous les 5 metres sur 40 metres
personne au kilometre nikel et la touche est bien reconnaissable au bruit
quand je dis precis c est a dire je touche juste le reflechissant sans sortir
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 12:04

je viens de voir la meteo de 26 grand soleil on passe a 28 avec pluie heureusement que c est leur metier
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:54

METEO de 20h00, pas mal de pluie sur toute la partie nord. C'est pour nous !

Je prévois donc des fringues de rechange ! Very Happy

Ouai je sais pas c'est quelle heure dimanche, lolo ma passer le mot Alex, bah c'est quand tu veut Very Happy Voir a qu'elle heure on démarre de ou ? LOL

J'ai un sac de sport, 3 petit carton (billes) et un sac à dos alcool Very Happy

EDITER

ORGANISATION.

-> Whisky Coca : Anthony(d32)
-> Bières : Alex(Heineken)
-> Biscuits apéro : Alex(Chips)
-> Eau et sans alcool !
-> Gobelets
-> autres ? ...


Dernière édition par D32_ le Sam 5 Juin - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 22:11

j ai un pack heineken et des chips
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptySam 5 Juin - 22:42

euuu j'ai complétement zaper ce détail mes je trovuerai quelque chose a prendre vous inquiété pas!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 19:26

Alors vous en avez pensé quoi ????
Big game a willems - Page 2 Icon_biggrin

Edit : video du dernier scénar en cour d'upload (encore 40minutes)!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 19:40

Magnifique journée de paintball.

De la pluie du matin, mais bon, pour un débarquement Américain / Allemands, quoi de mieux qu'un peu de pluie Very Happy De plus le 6 juin 1944, c'est encore pire que ca !

Les scénarios sont vraiment pas mal, on s'amuse, on joue sérieux.
Le premier scénario en binôme avec Sam, et PJ et Alex, MEMORABLE ! La quantité de Ricain qu'on à sortit et l'avancer de malade dans le camp des Ricains par les fougères Very Happy Rien à dire ...

Très bonne ambiance entre nous, Merci tous le monde.
Bienvenue au deux nouveau paintballeur, GUIGUI et REMI.
Donc 9 courageux Allemands, Francois, PJ, Jordan, Rémi, GuiGui, Alex, Sam, Royal et moi même.
Y en manque .. pff des tapettes !! !!

Faut envisager si possible une petite matinée d'ici 2 ou 3 semaines sur Haussy dans le bois Pelé. au complet ! A VOIR Very Happy

Je GO à la douche et au lit Very Happy
Bonne fin de Week End !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 20:44

super journée meme si le temp n'etait pas avec nous et sa fait une dificulté de plus
en tout qua sa nous a pas enpeché de sortir la patate de ricain Twisted Evil
jai aimer le moment ou alex etait coucher et ou chouter a 20 cm de lui avec d32 MDR moment memorable lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 22:17

journée de singlé! trop trop bon! génialisisme!! bémoil: plui du matin mes bon sa c ratrapé aprés! et brasar pas tro visible! unpeu la merde de temp en temp, mes si pas ct super génial! on a une superbe équiipe donc vivement notre assoc. et jéspére re un match dans 2 semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big game a willems - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big game a willems
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» big game le 20 novembre!!!
» Big game de willems le 21 novembre 2010
» BIG game terminator!! Le 19 juin a Willems PLM
» Big game Moselle le 26 et 27 juin
» big game le 8 mai à orville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: