Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Big game a willems

Aller en bas 
+2
alex
Royal
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Big game a willems Empty
MessageSujet: Big game a willems   Big game a willems EmptyLun 10 Mai - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyLun 10 Mai - 13:33

c est bon sa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyLun 10 Mai - 20:25

on et ultra chaud reserve les place sa va boulasser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyJeu 13 Mai - 13:10

A voir pour moi, car c'est pas mon truc le jeux en Forêt, trop d'Highlander, et ca tire des cartons dans tous les sens sans même viser !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptySam 15 Mai - 11:12

ok donc alex et kebab sont Ok, Antho moyennement chaud et les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyMer 26 Mai - 23:22

Bon ba voila ce jour tout le monde est inscrit sauf kebab il nétait pas sure, par contre pas certain qu'il reste de la place quand il se décidera !!!

Donc le thème sera le débarquement du 06 juin, comme par hazard ca tombe le même jour lol

Petite video du lanceur de ouf que j'ai vu en cour de montage ce mercredi quand je suis allé nous inscrire et réparer le pmr !



Ca sent la guerre de ouf a plein nez

Aujourd'hui il n'y avait que 50 inscrit mais la dernière semaine est déterminante !!!

Donc prévoyez vos tenues camo, des tunes pour les billes et les merguez le midi et pour la bières a partir de 9h lol

Que la force soit avec nous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyJeu 27 Mai - 8:23

Super Royal ! Merci pour l'inscription de me la payer, c'est cool de ta part Very Happy MDR !

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyJeu 27 Mai - 19:34

merci royal je te file sa des que je te voie
j ai déjà le canon qui rougie rien qu a y penser !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyJeu 27 Mai - 19:37

Pareil j'ss chaud Very Happy

Merci d'avoir avancer la tune gros, des qu'on se voit, je te file ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyJeu 27 Mai - 19:42

merci mon royal d avoir payer mon big game je te revraudrer ca lol taura les sou dans 8 mois comme ...... lol
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyVen 28 Mai - 11:15

8 mois.... tu veux dire déja plus d'un an... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyLun 31 Mai - 10:45

Bon maintenant que l'on sait qui vien place a l'organisation !

Moi je prend ma caisse et sam, je propose de replier mes sièges et charger le matos de tout le monde, enfin un maximum j'ai pas un bus non plus Laughing

Donc qui prend sa voiture ? Et qui monte avec qui ?

Pour le repas du midi il font un barbeuc comme d'hab, mais ceux qui veulent prendre leur repas peuvent le faire sans soucis !

Donc en gros départ vers 7h15 (comme ca on sera peut être prêt pour 7h45 Laughing ) il y a 1h20 de route 95km environ, pour vos gps (enfin surtout pour snake Big game a willems Icon_lol Big game a willems Lol )
rue du grand marais à willems.


Ouverture du terrain à 8h ce serait bien d'arriver tôt pour ne pas galérer à faire 600m à chaque fois que l'on doit se nettoyer et reloader !

Briefing a 9h30

et après GAME ONE !!!

A vous afro

Ps : n''oubliez pas les 10€ de l'inscription ca paiera (une partie) de mes billes Twisted Evil
Ps 2 : mat (le bosse de plm) à écrit je cite :" beaucoup de personnes passent cette semaine pour régler, scénar en ligne début de semaine, et la petite nouveauté du big game un tank!!"
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyLun 31 Mai - 12:18

Pour l'organisation !

Moi je prend pas ma voiture, ni mon permit ! PTDR désolé Smile
En revanche si une personne se verrai avoir l'envie de me prendre (en voiture), je financerai les frais de trajet bien entendu Wink J'attends proposition !

En ce qui concerne l'organisation APEROMAN, je prend une teille de whisky, coca, et gobelet. Je compte sur vous pour la binouse et biscuit apero !

Point de vue des billes, moi je veut à tous prix jouer avec soit la Marbalizzer, ou/et la RPS ALL Star. Royal, serait tu capable de gérer ce bordel là Razz

Côté tune, pareil, je prend tous ce que je te doit Royal, et je prend pour l'essence du bon homme ou madame qui m'emmène ! Voir pour la bille aussi Very Happy

Coté horaire, OUI, faut partir tôt ! Il vaut mieux glander la bas du matin avec une canette à la main, que se taper 1km à pied, à chaque foi que l'on doit aller à la voiture (en gros 30 fois dans la journée ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyLun 31 Mai - 21:30

yeeesss les apéricube!! bon anto si tu n'a pas peur, tu peu venir avec moi. lol par contre royal ta du fair eune érreur car ta marquer dépar 7h15 ariver 7h45 et apré tu mé sa fait 1h20 de route, ya un blém?! lol euuu pour la Marbalizzer jc pas sk c mes a combien et elle?! et sa vau coi par rapor a la shield? je prendré un bouteil aussi je véré surment martini blanc. voila!! vivment dimanche sa va boulasser!
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyLun 31 Mai - 21:32

salut ok ok pour les horaires ...
par contre je vais essayer de m arranger pour la xantia et il me reste des places ...
faut que je gère le truc mon banquier n appreciera pas le voyage en bmw
et pour le barbeuk il faut prendre c est merguez ou c est fourni ?
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyLun 31 Mai - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyLun 31 Mai - 22:14

Snake lis bien : jai ecrit depart 7h15 pour espérer partir a 7h45 lol sinon la marbelizer c'est de la bille de ouf mais vla le prix regarde le post sur les billes de chez plm Wink

@ alex essaie de voir sinon prend la bm de tout facon on va rouler cool et tu feras partager les frais avec les gars qui montent avec toi Wink

Sinon je me charge des bières pas de soucis un bon petit pack pour se désalterer par forte chaleur ya que ca de vrai Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyLun 31 Mai - 22:48

25 litres saint quentin le cateau allez retour
il me faut une citerne pour aller a lille
mais je vai gerer le truc Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyLun 31 Mai - 23:00

pwalala revend la !! Pour tourner a 25 litre au 100 je prefère rouler en viper lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyMar 1 Juin - 10:55

figure toi que j hesite au debut
j orais du prendre le 7 litre reputé moins gourmand !!!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyMar 1 Juin - 11:55

@ ALL, moi jss pret a pyer le trajet en essence, c'est pas un problème !
Qui veut de moi :p xD !

@ Francois, la bille marbalizer est vendu chez PLM à 45 euros, tu la trouvera pas sous les 47 euros sur internet ! Et .. c'est de la bille de compet quoi Wink

Je sais pas Cédric comment il fait, mais c'est peut être possible d'être à 3 dans une voiture, ca fait gagner une voiture non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyMar 1 Juin - 12:48

si royal prend mon packtage on peu monter a 5 dans ma voiture, c un diessel donc sa va pas chére les long trajet. ya jordan et pj et rémi il me réste 1 place pour celui qui veu.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyMar 1 Juin - 21:34

salut ben pour moi c est bon j orais la xantia 20e de gazole ou 80e d essence le choix est fait lol
donc me reste de la place ...
et pour les merguez faut les embarquer avant?
le pmr est operationel t avais raison royal pour les tetons en caoutchou z etait dead Evil or Very Mad Rolling Eyes
sa va boulasser dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyMar 1 Juin - 22:36

ok, excellent a mon avis tu auras comme passager d32 et cobite, heureusement que ta pas pris une viper on aurait été dans la merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems EmptyMar 1 Juin - 22:59

ok opérationnel !

Si alex prend sa caisse ca déchire, ca laissera plus de place pour tous le monde au moins.
Jpaierai l'essence Wink c mieux 20 que 80 PTDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Big game a willems Empty
MessageSujet: Re: Big game a willems   Big game a willems Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big game a willems
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» big game le 20 novembre!!!
» Big game de willems le 21 novembre 2010
» BIG game terminator!! Le 19 juin a Willems PLM
» Big game Moselle le 26 et 27 juin
» big game le 8 mai à orville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: