Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Terrain de Bazuel 2 (Location)

Aller en bas 
+2
samuel
D32_
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptySam 15 Mai - 10:55

wé c'est kler on s'"enflame, m'enfin si on a un autre terrain qui fait a peu près ces dimensions, on sera dans les clou on aura déja une idée de ce que l'on voudrai en faire

Alex tu nous a fais un terrain speed camo comme le premier a frelin ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 12:54

NEGATIF ...

Pour le terrain, ce n'est malheuresement pas possible pour l'instant, le fermier à louer en début d'année ces terrains au chasseurs, on espéré que les chasseurs veuillent bien nous laisser de leur location un bout de terrain, mais ils ne veulent pas, et le fermier ayant déjà louer ne peut donc pas revenir sur l'acte.

Il propose d'aller le revoir en Février prochain, date de fin de chasse et donc début des locations prochaines, bien entendu, Février c'est loin ...

Je m'en remet à vos idées pour de nouveau rechercher un futur terrain ...

No
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 13:00

snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 13:29

erf chier.... Bon ba on va continuer a chercher... Enfin si quelq'un a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 20:37

sa ces la haine on ces un peut enballé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:10

bon les gas j'ai du nouveau pour les bidon que je pouvai avoir, le mec peu nous amenai auten qu'on veu des 225 ou 250 litre jc plus mes le souci c'est qui les vend 3 euros mes il me dit qui peu peu étre négisier 2 euros, donc voila dite moi ce que vous en penser!
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:21

ben moi je dit laisse tomber je lai et gratos
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 20:48

Ouai, c'est mieux gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 11:18

Alors les gars toujours pas de news pour un terrain ??? j'ai regardé un peu partout mais rien snifffff
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 12:10

Sur le NET, j'ai rien trouver, Bazuel ca semble mort à part une pature, PJ et Snake doivent allez voir ca ...

Mairie du cateau, mairie de St Souplet, Honnechy, Reumont, Neuvilly (Pas Neuvilly LOL)
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 18:27

non pas neuvilly je vai allez voir aussi que j ai oublier de dire dans le mess d avant le maire de honnechy ancien gendarme a lui de me prouver que c est pas tous des têtes de c........
lol
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:09

salut les kids!!!!!!! alors ne vous emflamer pas mes j'ai peu étre mes rien n'ai sur, trouver un terrain boiser dans le chemin des cerisier entre bazuel ors et le pomereil, j'ai été a la mairie de bazuel elle me donnez le nom du ga a qui sa apartier, c'est un mec de rejet de beaulieu, j'ai étai le voir et le mec ma dit que le terrain n'étai plus a lui depui longtem car il étai resenser. il ne c'est pas a qui il apartien mes sur le rejistre c'est a son nom. j'ai demander au fermier qui avai la pature d'acoté et il ne c pas nonplu. le terrain et bouré d'orti sof au milieu il ya un piége a renard mes sinon il nes pa entretenu. donc demain jv voir avec la mairie si c'est possible de le récupéré vue qu'aparament on ne c pas a qui il apartien. donc en attente de nouvel. le terrain et bien grand boiser, a coté du passage a niveau. franchement il déchir tout a voir.
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 22:12

en suite en parlen avec le mec de rejet, il ma dit que pas loing de chez lui il ya une grande pature et le mec ki locupe et a lhospital car il et vieu, il ma dit ki ne sen servé pas donc a voir aussi
ne perdon pas espoire on va trouver allez les ga courage!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 23:03

Super Snake, des bonne nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai - 23:05

je croise les doigt pour!
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 23:51

bon les ga j'ai appelai la femme pour le terrain, le maire avai réson, trés spécial elle ma envoyer bouler des que j'ai dit le mot paintball! je n'est méme pas u le temp de lui dire que je voulai le louer ni lui expliquer que ct bio. mes je ne lache pas comme sa, jv appelai leur fils et voir se quil dise. si pas j'ai dautre nouvel pour un autre terrain, j'ai un amie pompier au cateau qui connai du monde, jlui et fai voir mon bt ya craké lol. donc y peu avoir un terrain au cateau normalement donc en attente de nouvel.
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:59

C'est rien pour le bois, et au cateau, ca peut le faire quand même ! Wink

au pire ton pote pompier, GO, amène le qu'on lui fasse tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:02

tkt c'est déja fait, y vien d' acheter un sniper air soft et hier soir j'ai ramenai mon bt pour lui faire test maintenan y veu revendre qon qnip pour un bt lol et y vien au big game,donc on véra avec lui
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:19

CoOoOOOooooL
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 11:21

Héhéhéhé un joueur de plus, les apéromans ont tendance à s'agrandir en ce moment !!!

Sinon toujours rien au niveau d'un terrain ???
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 14:05

ben jv retenter pour le terrain de mon coté si pas ya rémi qui peu peu étre nous avoir un terrain. on va voir sa!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 11:00

On verra ca avec lui dimanche au big game si il est encore motivé pour jouer après Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Bazuel 2 (Location)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Terrain viesly
» Terrain de bazuel
» Terrain cobite
» Terrain
» TERRAIN DES ALENTOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le terrain-
Sauter vers: