Ca y est, j'ai un terrain, 2800m², à Bazuel.
600m² de foret non défriché,
500m² de bosquet netoyé puis pature
avec une petit ancienne grande de 80m² avec ouverture type meutrière sur la foret et la pature.
2 batiment de béton type bunker semi enterré
la pature est reculer offrant un "parking" d'une dizaine de voiture sur le devant, aucune habitation alentour.
Le fermier est venu avec moi, il a creuser 2 longeur de tunel (90cm de large, sur 1.50 d'hauteur) le tous en labirynthe, 2 de chaque coté du bosquet, faisant a peu pret 40m de tranchés.
Les terres on était tassé sur le coté d'un des bunker permetant de passe par dessus le bunker en passant par une tranchée.
Il a déposé également 16 palettes pleine traité exterieur de 1.75/2.20 m de long avec des piqué pointu ( je sais plus le nom) en bois avec pointe métalique, super bien tenu en terre pour tenir des malette ou autres.
Il a déposé en opposé des bunker 2 pilasse de gros pneu, 2m de haut, de quoi tenir a deux derrière en largeur. Et je lui ai parler de tonneaux, il a aussitôt proposer quelques tonnaux métalique netoyez, et le pire c'est qu'il en avait pas mal, du coup j'en ai laisser quelques uns disperssé sur terrain, et on a refet 2 gros block comme les bunker tous en tonneaux ( Magnifique ^^)
Dans la petite forêt, il y a des tât de bois disperssé, idéal camouflage, et quelques arbre allongé au sols.
La grange est entièrement nétoyé, sols terre sec, toiture métalique casi neuve, même pas encore rouillé !
Il ma laissé aussi une tonel typé couleur camo qu'il utiliser pour la chasse avant, impecable, même pas percé !
250euro l'année, libre tous le long de l'année, en contre partit, on la garde en état convenable.