| Dim 28 aout, fin du terrain ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D32_ Admin
Messages : 714 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 39 Localisation : Bazuel
| Sujet: Dim 28 aout, fin du terrain ?! Dim 21 Aoû - 16:31 | |
| Bon dernier week-end d'aout !!
On essaie de finir ca, me semble que Kebab vient terrasser ?
Moi je suis disponible. "Hé ouai ! mdr" Si jamais on manque de palettes, j'en ai 5 ou 6 de bonne taille, et PJ lui en reste, donc voilà, si camion ou remorque il y a ...
Donnez de vos news. Si vous êtes pas là, prévenez rapidement, comme ca je me prévoit du taff à la maison.
Bonne semaine à vous !..! | |
|
| |
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 43 Localisation : Le cateau
| Sujet: Re: Dim 28 aout, fin du terrain ?! Mer 24 Aoû - 22:51 | |
| Perso présent, j'envoi un text aux autres qui ne passent pas sur le forum | |
|
| |
snake59
Messages : 558 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 36 Localisation : bazuel
| Sujet: Re: Dim 28 aout, fin du terrain ?! Jeu 25 Aoû - 23:49 | |
| présent avec melle coupe coupe! j'éspére que l'on pourra finir!! | |
|
| |
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 43 Localisation : Le cateau
| Sujet: Re: Dim 28 aout, fin du terrain ?! Ven 26 Aoû - 10:22 | |
| A premiere vu les présents sont : Snake, D32 Royal sam kebab Cobite alex Si je fait le compte, tout les aperomans sont réunis, ca me fait plaisir que tout le monde se remotive, allé les gars on est bon !!! J'attends la reponse de mon cousin !! Même si il pleut on y va hein les gars prévoir bottes et kway au cas où !! Donc rdv à 9h30 sur le terrain, comme d'hab visseuses chargées, clou, marteau, scie, apéro..... Cobite et d32 pouvez voir avec alex pour vos palettes et portails, ce serait bien de tout amener du matin J'ai les vis dans le coffre du yaya, si quelqu'un pouvait avoir une tronconneuse ce serait génial pour tailler les arbres au niveau des filets si pas une grande pince mon seigneur ca peu allé aussi !! - Snake va repasser un coup de débroussailleuse, pour l'entrée et un peu de terrain, - Kebab doit finir de planter/assembler les poteaux, un de nous ira l'aider !! - Les autres assemblage des obstacles et positionement, puis bouchez les palettes vides. - Moi votre fégnasse de président (enfin plutot dictateur): boire du sky, prendre des photos et vous fouéter allé YAAAAA mon pti snake - Si tout les obstacles sont placés et FINI, on verra pour attaquer le fort ! Objectif de la journée pour tous : - finir le demi terrain ! Pour le repas ce sera sur place, ce serait bien de ramener quelques merguez et saucisses et charbon de bois baguette mayo/ketchup je peu éventuellement faire les courses samedi ou alors friterie mais faut trouver un/une PIGEON volontaire pour y allé, le but est de ne pas perdre de temps pour manger, on en perdra déja assez à l'apero ^^ Si fini lundi je commande les filets et dimanche pro je vous défonce vos p'ti cul de campouz avec ma marbelizer millesime 2011 EDIT : PETITE PRECISION PERSONNE NE FAIT LA FETE SAMEDI SOIR PAS D'EXCUSES CELUI QUI ARRIVE AVEC UNE GEULE DE BOIS C'EST UNE BILLE DANS LE CUL VELOCE A 350 ET A 5M (jai intéré a ne pas passer chez kebab ) | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Dim 28 aout, fin du terrain ?! Ven 26 Aoû - 10:54 | |
| comme dit present moi j ai deja une bonne dizaine de palette que je charge samedi soir je passe prend d32 pour completer vidage et rebelote avec cedric si sa vous va ? anto et cedric | |
|
| |
snake59
Messages : 558 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 36 Localisation : bazuel
| Sujet: Re: Dim 28 aout, fin du terrain ?! Ven 26 Aoû - 12:17 | |
| oui chef!! par contre si c toi qui tire la bille a 5 m sa va, on n'a pas trop a craindre! pour le coupe coupe, a voir car vu lorage de cette nui... il ne faudrai plus qu'il pleuve quoi. moi je raméne le pain des pti truc | |
|
| |
Royal Admin
| Sujet: Re: Dim 28 aout, fin du terrain ?! Ven 26 Aoû - 12:45 | |
| | |
|
| |
D32_ Admin
| Sujet: Re: Dim 28 aout, fin du terrain ?! Ven 26 Aoû - 13:42 | |
| OK Alex, je vois pour préparer les palettes, qui sont chez moi et chez mon beau père à coté.
Je te tiens au jus dans la journée de samedi. | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Dim 28 aout, fin du terrain ?! Sam 27 Aoû - 18:31 | |
| palette planche et BOTTES chargé dans le bahut y a plus qu a pour anto je passe te prendre en premier et on voit si sa passe... si tu peut poster une heure a laquelle passer | |
|
| |
Royal Admin
| Sujet: Re: Dim 28 aout, fin du terrain ?! Sam 27 Aoû - 19:42 | |
| Je lui ai envoyé un sms pour prévenir que tu avais posté sinon pense a chargé les batteries de la visseuse ca pourra servir lol En tous cas t'as gérer, à l'aise | |
|
| |
D32_ Admin
| Sujet: Re: Dim 28 aout, fin du terrain ?! Sam 27 Aoû - 21:10 | |
| YOP !! Désolé portable déchargé et apéro chez cobite dur ^^ Moi je suis chez moi à la grange à 8h00, comme tu veus alex J'ai 2 palettes chez ma mère, 2 ou 3 chez moi et 4 chez ma belle soeur dans la rue d'à coté ! Bis bonne nuit mdr | |
|
| |
Royal Admin
| Sujet: Re: Dim 28 aout, fin du terrain ?! Dim 28 Aoû - 8:06 | |
| allé lkes gars on se lève, bon je vais allé a leader price pour les merguez et saucisse, snake je compte sur toi pour le pain !! si quelqu"un peu ramener mayo ketchup, et biscuit apéro ! | |
|
| |
D32_ Admin
| Sujet: Re: Dim 28 aout, fin du terrain ?! Dim 28 Aoû - 8:25 | |
| Bah moi je cotiserais, car pas le temps d'aller en course @ tt les tapettes ! Hra mon téléphone sonne, c'est surement papy, a tt ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dim 28 aout, fin du terrain ?! | |
| |
|
| |
| Dim 28 aout, fin du terrain ?! | |
|