Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place

Aller en bas 
+5
D32_
X-RAY59
xtremtof
Yopy
cobite59
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyDim 19 Déc - 15:01

BONJOUR A TOUS

POUR LA DERNIÈRE DE L ANNÉE

TOUT LE MONDE PRÉSENT

pas d excuse !!!!!!!!!!!!!!!!

apéro payer part moi même pour la dernière de l année!!!!

rendez pour 9h30

début des parties a 10h30 max

essayer tous vos marqueur la veille ( alex achète des piles d avance lol)!!!!!!!!!!!!

donc voila dites koi tout suite et celui qui a pa de billes on n en na celui qui a pa de tune en n en na celui qui a pa de marqueur on n en na PAS D EXCUSE !!!!!!!!!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyDim 19 Déc - 15:04

cobite ok
sam ok
nico ok
royal ok
d32 ok
yopi ok
snake ok !!!!
alex ok
xtremtof ok
mika ok
loca peut etre le cous a xtremtof
loca ?
xray ok
kolt ?
KEBAB ok
barbiturique?
shaan alors motive la snake
LOLO ok
anais ok



on nest 12 pffffffffffffffffffffffffff le kiffe allez motivation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par cobite59 le Mer 22 Déc - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yopy

Yopy


Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 37
Localisation : Le Cateau

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyDim 19 Déc - 16:08

Je pourrai être la mais aprés le boulo comme d'habitude.
Je pense qu'xtremtof sera de la parti aussi vue qu'on a pas réussi a arriver a temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
xtremtof

xtremtof


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 35
Localisation : france

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyDim 19 Déc - 17:17

ouaip le totof seras présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-RAY59

X-RAY59


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Cateau

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyDim 19 Déc - 17:57

présent pour l'apéro mais pas de jeu pour moi, a moins que je gagne au loto ou que j'épouse une millionnaire... lol! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
xtremtof

xtremtof


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 35
Localisation : france

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyDim 19 Déc - 18:00

tu vas te faire engueulé toi :p xD
Revenir en haut Aller en bas
xtremtof

xtremtof


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 35
Localisation : france

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyDim 19 Déc - 18:01

ah tiens j'avait zappé jvais voir avec kolt si il veut venir mais je crois que tu peux le rayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyDim 19 Déc - 18:10

OK pour moi ! Rémi je te filerai des billes, ramène ton cul pd !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyDim 19 Déc - 19:20

remi pa de jeu pa d apero ces pa compatible !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr j ai dit tout le monde relie bien mon premier message pa d excuse on na tout sauf les joueur alors vient point final Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


9 joueur allez allez
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyDim 19 Déc - 20:38

aller on se motive albino
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyDim 19 Déc - 21:17

aa ben dsl les gas c'est noél et le papa noél passe chez margot!!! non jpourrai pas dsl! excuse:- papa noél!
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyDim 19 Déc - 21:21

tapette le pere noel passe le 25 le 26 il travaille plus pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyLun 20 Déc - 0:09

Present pig
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyLun 20 Déc - 0:28

cool pour alex un fou furieux de plus Laughing

Snake dsl pour toi mais même si papa noel passe ce ne sera pas avant midi tu pourras en boire une paire avant de decoller le voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyLun 20 Déc - 20:25

l excuse bidon j ai dit pa d excuse meme si tu viend 1 h c 1 h papa noel passe le 25 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyLun 20 Déc - 20:26

alex content de te voir parmi nous n oublie pa de faire fonctionner ton marqueur la vieille lol bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyLun 20 Déc - 20:30

bon voila a cause de papa noel on sera 11 au lieu de douze pffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyLun 20 Déc - 20:37

Snake tas pas repondu, tampis pour toi, je vais devoir appelé margow et là ça criwé dans tes oweilles lol
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyMar 21 Déc - 9:20

Papi ou cobite !

Est il possible pour moi de remplir ma bouteille dans la semaine pour essayer le NT10, car je sais pas du tout si il fonctionne ou pas ! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
xtremtof

xtremtof


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 35
Localisation : france

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyMar 21 Déc - 9:29

et comme d'hab si pour moi on peux ramené un casque ca peux etre cool je ramenerai ptet un cousin comme ca on peux etre 12 :p en loca
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyMar 21 Déc - 10:33

tof si tu veu je peu t'avoir le même masque que moi mais couleur olive neuf de chez neuf dans son emballage pour 30€ au lieu de 50€, tiens moi au jus rapido c'est un pote qui le revend Wink

Edit : si le temps me le permet je vais passer chez plm fin de semaine, il faut des billes a quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
xtremtof

xtremtof


Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 35
Localisation : france

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyMar 21 Déc - 12:36

ah ca m'interesse jte dis quoi dans la semaine si j'ai les tunes pour le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyMar 21 Déc - 16:32

jsuis tro con ( et on ne comfirme pas) je confondu, noél avec mes parent c le vendredi soir, avec margot le samedi soir et donc dimanche matin, tou feu tout flamme jsuis la a fond de ballllll!!!! j'éspére avec mon tm7 lol! trop trop comptem les gas!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyMer 22 Déc - 19:10

ben il etait temps de comprendre llllllllllllooooooooooooooooolllllllllllll!!!!!!!!!!

bon pour xtremtof un masque on na ce qui faut!!!

pour royal des billes tel sam il a plus de billes est il en na commander mais il les a pa encore eu alors voi avec !!

d32 un nt10 au prix qu il vaut je pense qu il va fonctionner pa besoin de le test lol

donc on n est 12 coooooolllllllllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  EmptyMer 22 Déc - 19:18

donc on n est tous present ca fait plaisir n oublier pa l heure de depart les gars pa commencer a 12 h lol sinon l apero est pret Very Happy

par contre comme on sera 12 joueur donc 6vs6 je propose de remettre 3 ou 4 obstacle et surtout les refixer car pa mal ne tienne plus et fermer l abris car quand il y a du vent pour remettre de l air la misere !!!!!!!!!!!

qui est chaud et quand ????????????????? histoire d une heure sur place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A lire absolument, réaction de tout le monde Needed !!!!!!
» Samedi 21 Mai, Apéro.
» Dimanche 12 decembre 2010
» apéro chez guigui le 17
» la derniere a saint martin riviere pfff!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: