Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place

+5
D32_
X-RAY59
xtremtof
Yopy
cobite59
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
snake59

snake59

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:44

dsl période de noél vraiment pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
xtremtof

xtremtof

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 20:02

hum bah moi ca mderange pas de venir aidé par contre quand j'en ai aucune idée lol le samedi juste avant peut etre
Royal
Admin
Royal

MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 10:26

désolé pourrait pas passeé aider, je bosse tous les jours, j'espère pouvoir passer à plm demain entre 14 et 15h pour les billes, cobite j'irai chercher de l'essence samedi matin et je remplirai les tampons, et j'essairai si j'ai le temps de regarder à la fuite de la station Wink
D32_
Admin
D32_

MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 10:39

Yeah ! Bon moi il me faut à tout prit un ptt bout d'air pour tester le nt10, car j'ai fait plein de modif ! bon bref, tempis, au pire, je serai à l'apéro des 10H00 Very Happy

Erf, j'étais disponible tous le début de semaine, mais fin de semaine, le chauffagiste doit peut être venir, donc pas sur pour l'instant.

Biz !
Cobite t'es chez toi dans la semaine pour que je passe voir les avancements et boire un coup ? Razz
https://aperoman.pro-forum.fr
X-RAY59

X-RAY59

MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 15:52

au pire D32, si tu veux j'ai deux bouteille y doit rester un peu d'air alors tu peux passer les prendre et tu me les rendras dimanche...
D32_
Admin
D32_

MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:21

C'est gentil de proposer ! Mais avec le temps, durdur ! Donc on verra dimanche Razz
cobite59

cobite59

MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 20:35

donc d 32 oui je vais a la maison demain pi surement samedi et dimanche aprem et apres tous les jours de la semaine prochaine!!!!!!
cobite59

cobite59

MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 13:52

bon pour savoir l apero est pret donc tout le monde toujour chaud Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

par contre qui est chaud pour remettre les palette ???????????????????????????????????
xtremtof

xtremtof

MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 13:59

comme je le disait moi jsuis chaud ^^ jpeux prendre un peu de matos mais c'est con j'aurai su avant j'aurai pas jeté mes paletttes :s et finalement j'ai un peu plus de disponibilité donc selon quand vous y allez je vous dirai si je peux ^^
cobite59

cobite59

MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 12:52

bon c mort personne pour remettre les palette donc dimanche matin boulot boulot celui qui peut prendre un marteau et quelque clou sympa!!!!!!!!!!!! merci car moi impossible d aller a honnechy
xtremtof

xtremtof

MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 13:08

on va essayé d'y allez avec yopy cette aprem ^^
snake59

snake59

MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:45

a quel heure demain?
xtremtof

xtremtof

MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:59

alors ptite info sur le terrain ^^ on as etait remettre une dizaine d'obstacle de paintball sur le terrain yen avait pas mal de tombé donc avec yopy on as tout remis a part un (il faisait noir apres ^^ ) jramene le matos pour les remettres demain et sinon par certain endroit il y a 40 cm de neige donc sortez couvert pour demain Smile cheers
alex

alex

MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 20:06

sa sent la tenu camo
albino
D32_
Admin
D32_

MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 22:00

COOL

Merci tof et youpi!

A demain jgo dodo!

Joyeux noel!
cobite59

cobite59

MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 EmptySam 25 Déc - 23:36

ouais franchement merci mais tu aurait du m envoyer un sms j habite a 3 min et je savait meme pa je serait venu sinon encore merci a demain les gars
xtremtof

xtremtof

MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 1:58

bah tkt ca nous as fait plaisir ^^ allez a demain Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place    le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place  - Page 2 Empty

le 26 decembre tout monde present la derniere de l annee!!!!!!! apero sur place
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2