D32_ Admin
Messages : 714 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 39 Localisation : Bazuel
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Dim 7 Nov - 19:30 | |
| Très très bonne journée Paint ! A dimanche ! Les billes on des plats, ce qui je pense est la cause d'une précision un peu moindre. Mais elle sont pas si mauvaise que ca ! | |
|
commandant PJ
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Dim 7 Nov - 20:53 | |
| et c quoi la bonne nouvel de cobit ?????? | |
|
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 44 Localisation : Le cateau
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Dim 7 Nov - 21:03 | |
| Fallait venir Sinon très très bonne journée, bonne nouvelle, bon paint, bon terrain, bonne apéro, bonne ambiance, billes correct mais sans plus elle vaut sont prix, a voir peu être sur un prochain lot ! enfin bref vivement la prochaine !!!! | |
|
Kolt
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Lun 8 Nov - 11:59 | |
| c'est vrai! bon moment . encore merci a kebab sans qui j'aurais pas pu jouer! ne me reste plus qu'a etre en forme pour la prochaine . c'etait mes vraies premieres parties avec les postes, les strats la rapidité de jeux... ca m'a convaincu! | |
|
D32_ Admin
Messages : 714 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 39 Localisation : Bazuel
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Lun 8 Nov - 16:58 | |
| Super Kolt. Je t'avouerai que c'est jamais évident de jouer et d'oser la première fois. Mais plus tu joue, plus tu prends plaisir à jouer, et à force tu prends plaisir à repeindre ton adversaire Donc à dimanche ! Plus tu jouera plus tu t'amusera Si tu a besoin de conseil pour l'achat de tes billes, hésite pas, car comme tu a pu le voir, de ce temps si, le choix des billes est important. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre | |
| |
|