| Dimanche 7 novembre | |
|
+5cobite59 X-RAY59 D32_ Kolt Royal 9 participants |
|
Présent dimanche si nos billes sont là !! | Oui | | 71% | [ 5 ] | Non | | 14% | [ 1 ] | Ca dépend du temps (donc je suis gay) | | 0% | [ 0 ] | Obiwan n'a pas besoin de terrain pour jouer au paintball, la force lui permet de jouer dans sa tête :D | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 44 Localisation : Le cateau
| Sujet: Dimanche 7 novembre Ven 5 Nov - 9:45 | |
| ola les gars le terrain étant quasi fini, place à la peinture !! Pour les motivés dimanches matin rdv à 9h sur le terrain. Pour les gens ayant cotisé prévoyer 2€ par personne pour l'air, pour les autres 4€ par personnes. Les personnes ne les donnant pas seront punis sévèrement soit par immolation si ya pas trop de vend, soit par lapidation mais avec des cilex !! Si samedi quelques personnes pouvaient alléé finir le terrain cad boucher les dernier trous et planter la dernière "porte", puis aussi faire une sorte de safe zone en palette genre 4 palettes de large sur deux de haut histoire de protéger les gens qui ne jouent pas et abriter le matériel..... Puis aussi ramasser le crotin ca pourrait éviter de bonnes gamelles à répétition Enfin tous ca sous reserve d'avoir nos billes, moi j'en ai plus, d32 non plus sam je pense pas alex non plus, | |
|
| |
Kolt
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Ven 5 Nov - 10:42 | |
| Si demain je suis encore la, ce qui m'etonnerai puisque je me fais vraiment C**** au cateau et que j'ai des trucs a regler a valenciennes (alternateur mort ), je veux bien aller finioler le terrain. Mais rien est sur ! En fait si je m'y rend aujourd'hui avec Yo (Johann) histoire que vous puissiez jouer dimanche .... Si vous avez vos billes ! Et même si l'alternateur de la voiture est mort , jprendrais l'bus ! OMG Saloute | |
|
| |
D32_ Admin
Messages : 714 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 39 Localisation : Bazuel
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Ven 5 Nov - 13:04 | |
| D32 disponible dimanche à partir de 9H00 SI : - Terrain : il faut le terminer, (trou à boucher, Safe Zone, et rubalise) - Materiels : Snake ca fait 1 mois que tu a ma bouteille d'air ! Faudrait me la ramener - Billes : Si j'ai pas de billes, bah je viens pas xD ! Si on ce voit comme prévu dimanche, il faudra faire une mise au point sur les cotisations Aperomans, avec un carnet qui comptabilise tous. Bref régler les dernier details. A dimanche en esperant voir un maximum de personne ! PS : Kolt, tu cloue et décloue dimanche ? xD | |
|
| |
Kolt
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Ven 5 Nov - 17:30 | |
| j'ai deja bien clouer ces dernier jours ! Sinon aujourd'hui tout est bouché et on a commencer un petit cabanon... J'dirais plutot une grosse boite pour la safe zone. mais pas de filet. On avait plus de clou pour la finir, j'ai du arreter de clouer du coup ! Bref voila j'espère qu'on vous aura assez avancer . En ce qui concerne les bouses de cheval, apparement le père de X-ray serai content de les avoir ... hiiihiii ! Du coup on te les a laisser Rémi !^^ je retourne sur valenciennes et j'essai d'être la dimanche vu que la voiture répond plus. | |
|
| |
X-RAY59
Messages : 195 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Cateau
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Ven 5 Nov - 18:05 | |
| euh croyais pas que je vais m'amuser avec une pelle a faire le tour du terrain. je le vois d'ici qu'on me dise c'est pour mon père et que mon père me dise dle prendre. on pourra le jeter ..... c'était pour son jardin et comme il a jamais le temps .... | |
|
| |
Kolt
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Ven 5 Nov - 18:09 | |
| Qu'on te dise ? C'est toi même qui l'as dit hier ! On aurait su ca on s'en serait occupé | |
|
| |
cobite59
Messages : 458 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 40 Localisation : le cateau
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Ven 5 Nov - 19:46 | |
| | |
|
| |
X-RAY59
Messages : 195 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Cateau
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Ven 5 Nov - 20:44 | |
| ah cool !!! j'espere que c'est la bonne nouvelle que je pense !!!! par contre on a regarder pour que les obstacles soit demontable et en 1/2 journée tout est enlevé .... sinon le snake déchire tout nan pas snake!!! LE snake et il est super solide pas trop grand pas trop petit ... bref le terrain va déchirer. sinon je peux avoir bon nombre de palettes pour un futur terrain ... mdr des bidons et ptr des carcasses de voiture (si on peut)... oyé apéroman!! X-RAY | |
|
| |
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 44 Localisation : Le cateau
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Ven 5 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
guigui
Messages : 111 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 33 Localisation : Le Cateau
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Ven 5 Nov - 22:01 | |
| il as trouver des obstacle tous fait!!!! avec un compresseur et des bouteilles?? ^^ lol dsl je ne serait pas la mais le week end du 27 je suis dans le nord donc si vous fete un truc dit le!!! | |
|
| |
cobite59
Messages : 458 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 40 Localisation : le cateau
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Ven 5 Nov - 22:02 | |
| un verre de sky samgria biere ce que tu veut mais tu sera obliger de boire un verre sinon je dit rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
snake59
Messages : 558 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 36 Localisation : bazuel
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Ven 5 Nov - 22:49 | |
| holla les zami! bon tkt d32 jt ren ta bouteil javai zoublié et si tu veu j'ai des bille davance elle von super bien, 35 euro le carton. | |
|
| |
Royal Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Ven 5 Nov - 23:10 | |
| euh déja kolt un grand merci, puis guigui pas de soucis on s'organisera ca !!!
donc par contre ne vous enflamez pas trop, on a toujours pas de billes moi il me reste 3 pots a peine, ou alors faudra se faire des parties en 50 billes lol | |
|
| |
Royal Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Sam 6 Nov - 9:54 | |
| | |
|
| |
X-RAY59
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Sam 6 Nov - 9:59 | |
| Royal a écrit sur le sondage la réponse : Ça dépend du temps (donc je suis gay) ensuite Royal Sam 6 Nov - 9:54 bon les gars pour demain ca me parait tendu temps pourrie annoncé (comme ce matin): je vous laisse faire les conclusions.... | |
|
| |
Royal Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Sam 6 Nov - 10:03 | |
| Ne conclues pas trop vite inspcteur (dé)moulin, je parlai pour le compresseur j'ai pas envie de mettre 3000€ sous la pluie , moi mje 'en fou depuis le big game je suis imperméable | |
|
| |
X-RAY59
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Sam 6 Nov - 11:00 | |
| lol tu m'étonnes on a pris cher ce jour là!!!! bin au pire faut prevoir de toute facon un abris ou autre sinon donne moi les côte de ton compresseur et je fais un truc genre une caisse ou un abris etanche .... | |
|
| |
Kolt
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Sam 6 Nov - 11:43 | |
| ouais t'as raison cobite, excuse moi j'ai pas penser a t'envoyer un mp. | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Sam 6 Nov - 16:48 | |
| si tu veux et que c est possible je prend le traffic je passe chez toi demain mat et gogogo enfin si ya des billes ... | |
|
| |
X-RAY59
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Sam 6 Nov - 16:52 | |
| hé royal j'ai compris ta feinte au bout de la troisième lecture .... c'est pas inspecteur moulin c'est commissaire mdr | |
|
| |
D32_ Admin
Messages : 714 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 39 Localisation : Bazuel
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Sam 6 Nov - 17:38 | |
| Provisions :
Whisky : D32 Coca / Jus d'orange : Gobelets : Eau : Biscuits Aperos : | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Sam 6 Nov - 18:19 | |
| | |
|
| |
X-RAY59
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Sam 6 Nov - 18:38 | |
| j'ai regarder jpe ramener 1 teille coca et 1 jus d'orange jvoi pour les gobelets et je dis quoi et jpe ramener l'eau aussi | |
|
| |
cobite59
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Sam 6 Nov - 19:06 | |
| je ramene du vin pour royal et gobelet et biscuit voila voila demain ca enfin du paint | |
|
| |
Royal Admin
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre Sam 6 Nov - 22:55 | |
| Je pense que ca devrait suffir pour la journée de demain, en espérant que le temps soit avec nous !! On dit merci qui ????? Ice bien piquante Donc à demain 9h sur le terrain les gonzesses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 7 novembre | |
| |
|
| |
| Dimanche 7 novembre | |
|