Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dimanche 4 juillet

Aller en bas 
+6
guigui
diablo059
D32_
snake59
samuel
Royal
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:30

oki ca roule seb tiens nous au jus, si tu peux a la limite ramener une tampon suplémentaire je suis pas contre Wink

Au cas ou ca se fait la bas, prevoir :

Barbeuc
Merguez, saucisses
Cruditées
pain
Assiette en carton (comme certain joueurs lol! )
Gobelet, fourchettes plastique (ca j'ai)
apéross
Bièresss
Eau fraiches
Glacières

Lanceur op (graisser et propres Twisted Evil ), bouteilles remplis bien comme il faut, piles, vos fonds de billes.

Enfin voila je n'ai peut être pas pensé a tous donc si vous avez d'autre idées...

Donc voila qui fait quoi ?? moi j'ai les goblets et les fourchettes en plastique, je prendrai de la bières

Donc réellement qui viens ?? Et si il viens, viens t'il accompagné (femme, gosse, maitresse, grand mère.... Laughing ), perso je viens avec ma bite et mon couteau king

Tout ca pour pouvoir prevoir pour le barbeuc !!

A vous les ami(e)s !!
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 18:10

la location de leur terrain c est a la journee
on fait barbeuk sur leur terrain sinon on peut aller sur le miens ...
va faire chaud les pig vont suer

faudrai faire un details pour le barbeuk
je peut ramener deja un barbeculs et charbon de bois
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 20:01

pareil jai barbuc et charbon
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 20:04

mais 9h30 sa fait tard surtout que les trois quart mete 1 heure a se preparer(pire que des gronzesse lol! )
sa va nous faire ataquer a 10h30\11h00
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 20:51

100% OK avec Sam, faut se rejoindre place Verte pour 8H00, 8H15 on décolle !
J'ai aps eu de news de Seb Totem pour l'instant, je vous tiens au jus des que j'en sais plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:33

bon faut rajouter romain surmen pj y me confirme sa demain, rémi mon bof j"éspére qu'on ora assez d'air! joré 2 bouteil moi mes bon sa va étre chorte kan méme non? en se ki conserne le barbeuk je raméneré le pain et ski menk vous dite! voila
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 22:10

wé c'est kler pour l'heure va falloir partir vers 8h30/8h45 grand max pour arriver vers 9h la bas, en ce qui concerne l'air ca me fait de plus en plus peur, deux joueurs de plus ce qui nous amène a 12 joueurs à ravitailler, clairement notre tampons était suffisante à 6 en loader 50 mais là c'est même pas la peine !!!

Il nous faudra au minimum 1 voir deux tampons suplémentaire !!!

Je pense qu'il est temps de monter l'assoc pour investir sur ce genre de choses, en attendant peut être si tous ce passe bien bcp mieux Wink

Donc si tous va bien et que les totems sont op qui prend quoi (je sais je me répète), parceque si on est 12 + copines a manger c'est grave different que les 6 apéromans de base

En gros ca veut dire 8/10 baguettes, 20 merguez 20 saucisses, 2 pot de mayo, du taboulet et des pates en salade au kilo, 2 teilles de sky, un pack de 24 voir deux, enfin vla ca commence a faire un budget affraid

Puis si les filles viennent prevoir crème solaire, oasis, bikini pour parfaire votre bronzage..... lol!

Allez tout le monde se motive, pour répondre rapido pour l'orga demain je ballance un mess a tout le monde, faite tourner a ce dont je n'ai pas la n° !!

Edit : et prendre des camescopes je m'ocuperai de la parites tournage et montage si besoin
Revenir en haut Aller en bas
seb-totem-npp

seb-totem-npp


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 1:58

.


Dernière édition par seb-totem-npp le Dim 4 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 6:36

Coucou Seb, Merci pour ta réponse, surtout à 2h du mat Razz

On compte être au terrain vers 9h00 et j'imagine finir vers 16h00 au plus tard. Après, tous dépend de l'air comme on compte être 12 voir 13 avec les retardataires ...

Si tu arrive à garder une ou deux tampons, ce serait la cerise sur le gateau !

5€/pers accès terrain billes libres, Merci pour le prix, c'est vraiment pas chère.

--------------------------------------------------------------

Organisatrion Aperoman :

Royal la dit faut s'organiser, et maintenant que Seb nous à confirmé, on va pouvoir acheter ce qui faut.
Laurine peut aller faire les courses samedi après midi, donc faut préparer ce qu'on a, ce qu'il manque et donc ce qu'on doit acheter !
Je compte sur vous tous pour préparer une liste de ce qui manque par rapport à ce que vous rapportez, et Laurine ira acheter tout ca, et on verra dimanche pour se partager les frais. A mon avis ca doit couter autour de 5€ de bouffe par personne, donc 10€ la journée en moyenne par joueurs. Ne pas oublier qu'on recharge la tampon également.

Rappels :

Tous le monde doit venir bouteille chargés, prendre son bite, et son couteau !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 10:15

Ca roule, tout d'abord merci a seb pour le tarif Wink

En ce qui concerne l'orga comme j'ai dit plus haut j'ai des gobelets et fourchettes en plastique, on fait comment ? laurine achète tout (solide comme liquide Laughing ) et on la rembourse ?

Qui ramène son barbeuc et charbon de bois ?
Si vous avez parasole ou tonnel ca peu être sympa

On va faire une liste ce sera plus simple :
Royal : fourchettes goblets bières
Sam
Snake
D32
Ludo
Diablo
@lex
Cobite
(Cousin Cobite si Hausy)
Kebab (matin only)

Et merci de preciser si vous venez accompagné (femme, joueurs, chien, maitresse, grand mère... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
commandant PJ

commandant PJ


Messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2010

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 11:19

le magazin informatique et paintball de cambrai va fermé.ya l air que tt et 30% .et faudré demandé si i peut nous vendre le compréseur ou des bouteils de plongé. Avoir normaleman on monte a cambrai stapréme .jlui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 11:22

je compte sur toi pour le lui demandé, une teille de plongé de 15l, réepreuve de l'année avec poigné et robinet révisé, se negocie sur vieux plongeur 180€, a voir ses tarifs, puis demande aussi pour le compresseur on sait jamais Very Happy

Edit : D'ailleurs en ce moment ils ont des 13.5liter réépreuve de l'anné @129€

http://www.vieuxplongeur.com/fabricants-divers-bloc-court-occasion-suivant-disponibilit-p-2637.html
Revenir en haut Aller en bas
commandant PJ

commandant PJ


Messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2010

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 11:39

si g des bille stapréme jvien dimanche et je serai accompagnié
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:12

salut les aperoman grans merci a seb grace a lui on va pouvoir tous ce regrouper a l ancienne pfffff trop content a d32 et sanke vo femme vienne car si lolo ne vient pas anais non plus donc dite quoi ???? merci moi je prend 20 saucisse et apero et des bouteilles d eau je croit que ca va servir donc royal tu peut rajouter ca

je demande a mon cous demain pour jouer dimanche je dirai quoi demain bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptySam 3 Juil - 10:25

Attend avant d'acheter, on s'est organisé hier soir chez snake, je t'envoi un mess pour que t'appel laurine Wink , et promis je te ramène du double face pour ton téléphone !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptySam 3 Juil - 12:21

On à organiser hier soir chez Snake, on à fait une liste pour que chacun participe.

Antho, Ludo
: 44 saucisses, 22 merguez, 2 pack d'eau.
François : Pain, Biscuits Apéro, Sauce, Buche de bois.
PJ, Romain : Salade d'accompagnement, Allume Barbeuc, Tonnelle.
Jordan : 1 pack Coca, 2 bouteilles Ice Tea, Assiettes, Serviettes.
Alex : 1 bouteilles de sky, Barbeuc.
Royal : 1 pack de 24 de bières, Gobelets et Fourchettes.

Personnes restantes :

Cédric, Kebab, Sam, Cousin Cédric si il vient.

Il reste à prendre:

1 bouteille de sky
1 pac' de bierre
du charbon de bois
couteau en plastique

Les gens qui était pas présent doivent se partager ces dernière choses à prendre.

/!\ Penser à prendre baches, couvertures, plaids, parasols, chaises ... Et même petite table, ou chaise de camping ...
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptySam 3 Juil - 14:10

vous vouler pas ma salle a manger avec 12 chaise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:13

j ai regarde pas de chaises ...
sam prend ton bouclier demain sa peut toujours servir ...
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptySam 3 Juil - 19:37

Appareil photo et caméra les amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 8:16

merci a seb des totem pour la charge qui c est prit samedi soir meme pas eu le courage de se lever dimanche matin vive assos

et ca viend faire des commentaires sur les assos trop fort
Revenir en haut Aller en bas
seb-totem-npp

seb-totem-npp


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 12:39

Dsl mais si pour vous le paintball passe avant des soucis de santé dans la famille
chez moi ce n'est pas le cas !!!
A coter du Paint j'ai une vie et des obligations a respecter
maintenant vos réflexions a deux balls merci de les gardées pour vous
j'aurai pourtant parié que vous aurez eu l'âge de le comprendre
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:35

Je reviens rapidement sur le problème que l'on a eu à la dernière minute.

Seb des totems à eu un soucis de famille assez conséquent, c'est pourquoi il ne pouvait nous ouvrir le terrain ce dimanche, certes il nous à prévenu vraiment tard, mais les soucies de ce genre ne prévienne pas.

C'est toujours difficile pour nous ayant complètement tout organiser pour une 20aine de personne d'avoir était prévenu si tardivement, mais bref, ca arrive. En revanche, il est fort dommage que personnes d'autres de l'association Totems n'ai pu reprendre ce que Seb ne pouvait donc pas faire.

Sans en vouloir Seb car on ne peut lui en vouloir, c'est pourquoi on en veut d'avantage à l'association même qui propose un accès à son terrain et de ce fait organise cette journée dans le but soyons clair, de ramasser un peu d'argent, et de plus, faire connaître leur terrain à un groupe de joueur (14 joueurs) ce qui je croix, n'est pas sans conséquence pour une association.

Je pense qu'on peut clore le sujet de ce côté là, inutile de remuer le couteau dans la plaie, et peut être que l'association de paintball de Hausy sera à la hauteur pour se racheter face à se désistement de dernière minute qui manque je le croix de professionnalisme.

------------------ Aperoman ----------------

Grand bonheur de cette retrouvé tous ensemble à Frelinghien !

Malgrés ces changements de dernière minute, on à su rebondir et s'organiser comme on le pouvé afin de passer une superbe journée !

Tous le monde à clairement mi du siens, pour les voitures, bouffes, déplacement, la total quoi ! Et ca montre qu'on est capable de faire quelques chose Wink
Les deux nouveau qui venait tester le paint se sont je croix éclaté ! super ...
Les anciens on su vider les bouteilles ! super ...
Beaucoup de respect et d'entraide, car tous le monde ne se connaissez pas encore, donc impeccable !

Aperoman ne cesse de faire de bonnes chose, encourageant pour l'avenir.

Sportivement D32.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:15

+ 1 d32 Wink
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 21:28

rien a dire un jour tu va me faire pleurer lol!
super journée enfin tout le monde reunie sa fait plaisir a refaire cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb-totem-npp

seb-totem-npp


Messages : 39
Date d'inscription : 22/06/2010

Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 11:56

Salut content que vous ayez su rebondir hier
cependant dans notre assos nous sommes 6
dont un pompier de douchy qui était de service
mon frère qui bossait ainsi que sa femme ( il travail dans levenementiel)
le cousin de royal était a la plage ça a dailleur poser soucis pour notre loca du samedi
on a un agent de sécu qui vient de signer un cdi la semaine dernière donc pas dispo avant mars
c'est pour cela que personne d'autre n'a pus assurer la relève
nous somme une petite asso penssent avoir du temps de libre ce dimanche
j'ai pris sur moi et organiser seul histoire que vous passer une bonne journée
encore dsl
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 31 juillet 11
» 25 juillet 2010
» match dimanche 8 juillet.
» 31 juillet 2010 Laser Game
» Photo video du 18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: