Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 4 juillet

Aller en bas 
+6
guigui
diablo059
D32_
snake59
samuel
Royal
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyLun 28 Juin - 10:25

Bon voila histoire de prevenir tout le monde à l'avance, pour que vous puissiez prevoir (pas d'excuse hein !!!),

Si le temps est clément :

Journée à frelinghein, départ 7h30/7h45, prevoir charbon de bois saucisse/merguez pain, bièresss... Arrivé la bas 10h pour l'ouverture, on joue jusque 12h30 on mange, puis on re joue jusque 15h30/16h Max, retour au cateau vers 17h ou plutot pour ce qui veulent, par contre dans ce cas prévoir une voiture de part tôt LOL !!

Qui est chaud ??

Royal
Sam (pas demandé mais je connais sa réponse)
Snake
D32
Ludo
diablo

Edit : Si on est pas au moins 6 on y vas pas, c'est pas qu'on c'est pas amusé à 3 (au contraire même) mais le but c'est quand même de jouer ensemble, on est pas apéromans pour rien !!


Dernière édition par royal le Mer 30 Juin - 1:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyLun 28 Juin - 20:07

comme tu dit me le demande pas moi je suis chaud mais prevoir barbecue individuel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyLun 28 Juin - 22:30

c'est pas 4 juin mes 4 juillet car le 4 juin 2011 sa fait long lol
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyLun 28 Juin - 22:33

ben moi comme tu lc jsuis méga ultra chaud bouilliant!!!!! je serai la méme si on m'enferme me sécéstre!!!! lol je raméne le pain les ga, je prendrai des baguette! vivement se week!! méme si on et lundi!lol
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyLun 28 Juin - 23:09

ok c'est noté et corrigé, m'enfin je remarque qu'il y pas mal d'aperoman qui sont passé sur le fofo et pas de reponse de leur part !!!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyMar 29 Juin - 9:21

OK pour moi, et je confirme dans la journée si ludo vient ou pas.
Mais logiquement il sera là.
Comment s'organise t'on pour les voitures ?

Est ce que les filles viennent? Anais Margot et autres ? Very Happy
Car si les filles viennent et qu'il fait beau, Laurine voudra peut être venir.

D32.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyMar 29 Juin - 10:01

ok cool je te rajoute sur la liste, ca fait plaisir Very Happy , tiens nous jus pour ludo

Niveau organisation je pense que je vais monter avec sam, on forme déja un vieux couple de painteux lol, donc autant idre que sa voiture est full lol

Après qui est ce qui prend sa caisse ??

En ce qui concerne les filles je sais pas si elles vont venir, même si on des athlètes beau et puissant agréable au regard lol! , elles n'auront pas grand chose à faire, ah si..... bronzette lool

Allez mes gens manifestez vous pour savoir ce qu'il en est !!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyMar 29 Juin - 13:00

Ludo est présent aussi.

Par contre qui prend sa voiture ?
Qui a une place pour des joueur aussi talentueux que nous, ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
diablo059

diablo059


Messages : 30
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 35
Localisation : caudry

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyMar 29 Juin - 14:49

slt les enfant je seré de la parti aussi comme dab. par contre pour la voiture c un pe chian kar jlé déja pri dimanche 27. si ca dérange kelkin de me prendre kil me le dize mci bien.
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyMar 29 Juin - 16:01

Bah je t'aurais bien prix, mais j'ai ni voiture ni permis PTDR, mais je paie l'essence xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyMar 29 Juin - 19:17

tkt gros jt prend, (dans tout les sens du terme!!! umm cocin!) je propose de jouer a cambrai car il ya un match, es que vous éte chaud ou alors dite moi ce qui vous ferai envie! voila!!! et surtout! un wiski dans une main!! un lanceur dans l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyMar 29 Juin - 19:26

en ce qui conserne margot elle veu bien venir si ya d'autre fille! voila alor les fille!!! comme dit royal! si vous voulais voir les homme musclé virille qui n'on peur de rien!!!!!!! ben venai pas nous voir jouer lol! allez!!! tiouss!!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyMar 29 Juin - 20:23

iop ! Ok Snake, mais rêve pas trop, je suis pas des pd !
Cambrai, Frelighien, je vous laisse choisir ...
Pour la voiture, bah, on sera à deux, moi et mon bof, selon ou on va et ki i va, bah peut etre lolo viendra Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyMar 29 Juin - 20:40

salut a tous pas de souci je prend ma porsche avec royal dedans comme d'hab comme des vieux Twisted Evil
moi je suis plus pencher sur frelein apres a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyMer 30 Juin - 0:52

ola ba pour ma part je dirai plutot frelin, on connait on est sure de s'amuser, il y a de l'air a volonté et les gars sont pour la pluspart dans l'esprit !! et un barbeuc (pour le peu qu'on pense a prendre du charbon de bois :p)

Ceci dit cambrai ca peu être sympa, mais j'aimerai bien voir des photos du terrain, le genre des gars, si c'est des quéqué qui appel leur lanceur ma biche et qui sont né avant leur grand père, qui n'ont pas de compresseur et qui impose leurs billes , j'ai rien contre mais je préfère payer le carburant et jouer avec des gars dans l'esprit de frelin, avec deux grands terrains et même si ca tire bcp la bas au moins tout le monde respcecte les règles de sécuritées et in game ba tampis si t'es a 50 cm... hein diablo affraid mais voila ca joue propre et il ya tout niveaux et lanceurs !!!

Après il faut prendre le coté proche, mais dans ce cas pour de la proximité et un terain sympa autant allé a haussy chez les totems, on gère notre air et nos billes, et on boulasse !!!


Enfin c'est que je pense, j'aimerai plus de réactions des membres du forum à ce sujet, bcp de connections et pas tant de réponses il faut le faire vivre notre forum les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Le Cateau

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyMer 30 Juin - 9:51

Dsl je ne serai pas la car s'est la garde et puis s'est aussi le même jours que la manoeuvre mensuel a la caserne dsl :S
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyMer 30 Juin - 12:55

Bon que tous le monde donne son avis Smile

Le terrain de Cambrai, il vaut peut être mieux se renseigner avant d'aller le tester, des photos par exemples, un forum ou un site ...

Frelinghien, TOP terrains, TOP joueurs, mais un petit peu loin.

[ Entre Aperoman si on est au moins 6 , 7 ou 8 ou plus Razz ! ]
-------------------------------------------------------------------------------
Mon avis, si on est beaucoup des Aperomans, c'est à dire 7, 8 ou plus ..., moi je serait partant pour demander un accès au terrain des Totems (Hausy), et on gère notre air, on se fait plaisir entre Aperoman et on fait péter le barbeuc tous ensemble, ca permetrait aussi de faire venir les filles, Anais Margot Lolo et autres Razz

Bien entendu, ca reste que mon avis, si on joue à Hausy c'est pour jouer que ensemble, se refaire plaisir à l'ancienne comme on le faisait à St Martins, c'est bien de jouer avec beaucoup de monde, mais de temps en temps, c'est bien de jouer rien qu'entre nous pour se fendre la tronche Very Happy

On fait péter le barbeuc ensemble, et limite comme c'est proche, c'est l'occasion de faire tester le paint à 2 ou 3 potos qui voudrait tester, moi mon beau frère d'ailleurs va venir jouer avec nous. Je pense à Yann ou le cousin à Cédric qui voulais essayer, ou autres Very Happy

[ Si on est que 4, bah go Frelinghien alors Razz ]
-------------------------------------------------------------
Inutile de jouer à 4 à hausy, la je verrai plutôt un voyage au pays du paintball, Frelinghien Razz

-------------------------------------------------------------

/!\ J'attends pas mal de vos réponses pour joindre Seb des Totems si on est pas mal, si pas go Frelignhien, mais faut vite répondre et s'organiser ca. /!\

PRESENT POUR L'INSTANT :

Royal
Sam
Snake
D32
Ludo
Diablo
@lex
Cobite
(Cousin Cobite si Hausy)
Kebab (matin only)



Dernière édition par D32_ le Jeu 1 Juil - 9:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyMer 30 Juin - 19:41

bon moi je suis partant mais toujours pas de caisse donc si c est haussy
sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyMer 30 Juin - 20:43

bon a moi de parler desoler le mardi je mange au cateau pour ce qui le save donc je vient de lire tout ce qui ce passe

donc pour ma part frelin pas de souci mais ca me fai carement chier la putin de route de merde mais ce qui me fai encore plus chier c est le covoiturage car pas moyen de partir quand on veut et tout le reste

donc si c est a frelin super 5 par 30 degres sur autoroute a 218 000 km j ai comfiance a ma caisse mais quand meme le pourcentage de chance n est pas en ma faveur lol

desoler d etre sentimentale avec les ancienne caisse lol

et la mini interdiction formel de mettre quoi ce soit comme merde dedans donc desoler!!
peut pas prendre de caisse!!! si vraiment au cas ultime je prendrai la super 5

sinon je suis super chaud pour la proposition a d32 haussi si on ce fai une PUTAIN DE PARTIE a l anciennne qu est ce que ca me manque saint martin au moins anais sera la on pourra faire voir les aperoman en force et mon cous viendra ca c est presque sur mais lille c est mort

donc comme royal demain il travaille pas et qu il a le num du mec a haussy je prefere la bas pour apero je ramene une bouteille et saucisse par contre D32 me doit un verre pour son annif lol a bon entendant lol

donc voila bis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyMer 30 Juin - 20:55

Enculay ! Le mec je lui envoie 50 texto, je l'appelle et 0 réponse ! Dans le cul ton verre !
Nan mais HO ! Bon c'est parce que j'ai pitié de toi que je t'en paierai un Wink

J'attends les avis de tous le monde, et demain si c'est ok, j'appelle Seb pour voir pour le terrain de Hausy. Si pas Frelinghien, mais faut s'orga, décidez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyMer 30 Juin - 21:08

ouais mais en voyant les mess samedi matin a 8 h 30 c est chaud lol

meme si je l aurai vu je t aurai repondu mais je serai pas venu en rentrant a 20 h eu un peu crever lol

mais je nai pas d excuse pardon maitre jedi

sinon pour ta derniere phrase haussy haussy haussy haussy ou cambrai cambrai cambrai

ou ......... euh je sai pas mais si on pu eviter lille merci
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyMer 30 Juin - 22:38

ummm ben pour ma par le terrain de haussy je ne le connais pas, mes si c'est jouer entre nous avec petit barbeuk ben je suis méga chaud bouillan!!! aprés frelin pas de souci je kif tro le terrain camo et lenbiance pi rien ne nous enpéche de se faire une petite parti rien kensemble! donc n'inporte mes si le terrain de haussy et vraiment bien en camo alors je vote haussy!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyJeu 1 Juil - 9:23

Kebab est chaud pour jouer, si on joue du matin, car le dimanche après midi, il n'est pas là !

Hausy, me semble que le terrain est un peu arboré, mais peu être un camo orienté speed quand même, enfin il semblerai qu'il est était refait donc je sais pas du tout ..

J'attends les news de Royal !

FAST le vieux tonton !-------------------------------------------------------------

/!\ J'attends pas mal de vos réponses pour joindre Seb des Totems si on est pas mal, si pas go Frelignhien, mais faut vite répondre et s'organiser ca. /!\

PRESENT POUR L'INSTANT :

Royal
Sam
Snake
D32
Ludo
Diablo
@lex
Cobite
(Cousin Cobite si Hausy)
Kebab (matin only)
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyJeu 1 Juil - 10:10

Bon vu le nombre de personne motivés, je ne peux faire autrement que de dire haussy, cependant on sera à priori à 10, comment fait on pour l'air une seule bouteille tampon ca va être short short Embarassed

Donc j'essais d'appeler mon couz je vous tiens au jus, donc on va dire dimanche matin 9h30 sur place game on jusque 12h30/13h ? puis on se rentre faire un barbeuc ???

Sous reserve toutefois que les totems ou au moins 1 soit dispos, ou qu'ils ne fassent pas de compèt ou loca, Seb a toi de parler...
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet EmptyJeu 1 Juil - 12:21

Je viens d'avoir Seb des Totems de Hausy au téléphone.

L'accès au terrain pour ce dimanche devrait pouvoir se faire, il va me tenir au courant le plus rapidement possible.

Je lui est donc demander un accès terrain pour une petite journée, qu'on puisse se gérer le barbeuc entre les midi.
Seb ma parler de 5€ par personne, mais il n'en était pas encore sur, donc 5€ pour la journée c'est vraiment par chère si c'est ca, donc c'est cool de leur part.

Je lui ai dit qu'on avait de la bille en stock à liquider donc de ce fait qu'on ne leur prendrait pas de bille, tout au moins pour cette fois ci.

Point de vue AIR, il faut que tous le monde viennent avec sa bouteille charger à block, voir les bouteilles pour ceux qui en possèdent plusieurs. Et notre bouteille tampon devrait dans ce cas faire l'affaire sachant qu'il faudra jouer sur du loader 50 afin de tenir un maximum de temps.

Seb ma parler de peut être prendre ses bouteilles tampons, j'attend de ses nouvelles pour en savoir plus.

Sportivement D32.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Dimanche 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 4 juillet   Dimanche 4 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 31 juillet 11
» 25 juillet 2010
» match dimanche 8 juillet.
» 31 juillet 2010 Laser Game
» Photo video du 18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: