Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Terrain a bazuel !!!

Aller en bas 
+2
Royal
D32_
6 participants
AuteurMessage
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain a bazuel !!! Empty
MessageSujet: Terrain a bazuel !!!   Terrain a bazuel !!! EmptyLun 26 Avr - 21:18

Ca y est, j'ai un terrain, 2800m², à Bazuel.
600m² de foret non défriché,
500m² de bosquet netoyé puis pature
avec une petit ancienne grande de 80m² avec ouverture type meutrière sur la foret et la pature.
2 batiment de béton type bunker semi enterré
la pature est reculer offrant un "parking" d'une dizaine de voiture sur le devant, aucune habitation alentour.
Le fermier est venu avec moi, il a creuser 2 longeur de tunel (90cm de large, sur 1.50 d'hauteur) le tous en labirynthe, 2 de chaque coté du bosquet, faisant a peu pret 40m de tranchés.
Les terres on était tassé sur le coté d'un des bunker permetant de passe par dessus le bunker en passant par une tranchée.
Il a déposé également 16 palettes pleine traité exterieur de 1.75/2.20 m de long avec des piqué pointu ( je sais plus le nom) en bois avec pointe métalique, super bien tenu en terre pour tenir des malette ou autres.
Il a déposé en opposé des bunker 2 pilasse de gros pneu, 2m de haut, de quoi tenir a deux derrière en largeur. Et je lui ai parler de tonneaux, il a aussitôt proposer quelques tonnaux métalique netoyez, et le pire c'est qu'il en avait pas mal, du coup j'en ai laisser quelques uns disperssé sur terrain, et on a refet 2 gros block comme les bunker tous en tonneaux ( Magnifique ^^)
Dans la petite forêt, il y a des tât de bois disperssé, idéal camouflage, et quelques arbre allongé au sols.
La grange est entièrement nétoyé, sols terre sec, toiture métalique casi neuve, même pas encore rouillé !

Il ma laissé aussi une tonel typé couleur camo qu'il utiliser pour la chasse avant, impecable, même pas percé !

250euro l'année, libre tous le long de l'année, en contre partit, on la garde en état convenable.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain a bazuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain a bazuel !!!   Terrain a bazuel !!! EmptyLun 26 Avr - 22:16

Ba là moi je dis monsieur, hate d'aller voir (et encor plus tester Laughing ) moi je suis m"ga chaud si ta description est bonne ca va être un truc de ouf une fois améliorer par les Apéromans Smile

Je t'appel demain
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Terrain a bazuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain a bazuel !!!   Terrain a bazuel !!! EmptyMar 27 Avr - 9:47

salut c est bon sa !!!
sa va envoyer du lourd
cheers
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

Terrain a bazuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain a bazuel !!!   Terrain a bazuel !!! EmptyMar 27 Avr - 12:41

franchement vue ton message ces un truc de fou chapeau a toi d'avoir trouver un terrain comme sa
pature :trancher :bosquet:grange; pneu:palette
rien a dire nickel cheers
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain a bazuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain a bazuel !!!   Terrain a bazuel !!! EmptyMar 27 Avr - 14:53

Super, je testé la fréquentation du Forum !

Pour le terrain, bhah révé pas trop les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain a bazuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain a bazuel !!!   Terrain a bazuel !!! EmptyMer 28 Avr - 9:25

ok lol, m'enfin c'est pas une super bonne idée de ta part de faire une fausse joie comme ca ( Evil or Very Mad ), surtout à tes collègues de jeux qui ont des lanceurs qui envois du lourd.... Moi j'éviterai les terrain de paint pendant un moment à ta place..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Terrain a bazuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain a bazuel !!!   Terrain a bazuel !!! EmptyMer 28 Avr - 13:43

Crying or Very sad je m y voyais déjà Sad
me faut un flashball pour la prochaine Very Happy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Terrain a bazuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain a bazuel !!!   Terrain a bazuel !!! EmptyMer 28 Avr - 20:14

pareille je suis decu mais bon j espere que tu laisse pas tombe le vrai terrain car a part la grange on peut faire pareille lol allez bonne nuit rever bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
commandant PJ

commandant PJ


Messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2010

Terrain a bazuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain a bazuel !!!   Terrain a bazuel !!! EmptyMer 12 Mai - 21:46

truc de oufffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
commandant PJ

commandant PJ


Messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2010

Terrain a bazuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain a bazuel !!!   Terrain a bazuel !!! EmptyMer 12 Mai - 21:48

ta u des nouvels pour le terrain ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain a bazuel !!! Empty
MessageSujet: Re: Terrain a bazuel !!!   Terrain a bazuel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain a bazuel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain de bazuel
» Terrain de Bazuel 2 (Location)
» bon terrain
» Terrain
» TERRAIN DES ALENTOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: