Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Terrain de Bazuel 2 (Location)

Aller en bas 
+2
samuel
D32_
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyJeu 6 Mai - 18:54

Bon ca y est, dimanche matin, j'ai rendez vous avec le fermier, lui expliquer notre projets de terrain de paintball, en attente d'un terrain en location, de savoir le prix, et d'aller voir ce que donne le terrain.

Pour cela, j'ai proposé à Royal de m'accompagner, c'est d'entre nous celui qui a le plus la "tchatch" commercial et qui maitrise pas mal le coté "juridique" du paintball.

J'ai préféré limité à 2 personnes étant donner qu'on sera surement chez lui dans un premier temps, si tous ce passe bien et qu'il propose un terrain, nous irons le voir tous ensemble, pourquoi pas dans l'après-midi pour que chacun donne son avis sur le terrain le prix et si jamais y des imprévus.

---------

Je reviens à l'instant de la maison de retraite, (non pas pour interner Royal Very Happy), mais pour récupérer une grosse palette à fenêtre, elle est de la taille de c'elle de St Martin à peu de chose prêt, je l'ai largué à la rache à la grange, on verra comment ca se passe dimanche pour connaitre l'avenir de cette palette !

PS Sam :
Peut tu me dire pour en finir si tu prend le talkie ou pas ? Car si tu le prend pas, je vais voir pour le mettre en vente Wink 40€ si y des amateurs Razz

PS Royal :
Pourrait tu perdre de ton temps pour aller à PLM gros Razz Car plus vite le PMR sera vendu, plus vite j'investirai sur l'upgrate de mon BT4.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyJeu 6 Mai - 19:47

ouai escuse moi mais je ni penser plus bien sur que je le prend tu mis fera rapeler quand on se vera scratch
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyJeu 6 Mai - 19:50

salut gros pas souci pour dimanche par contre je repond a la place de sam pour le talkies il faut qu on le test ensemble c est parce que on na pas encore eu lle temps de l essayer donc on fai ca le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyJeu 6 Mai - 19:56

SAM à déjà répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyJeu 6 Mai - 20:10

tinkiet gros je vais chez plm dès que je peux, peut être demain après midi pdt ma pause !

j'ai trouver un tuto sur le net pour fabriquer nos billes pour rien ou presque je post la video dans la section video d'içi 5 bonnes minutes, c'est canon !!!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyVen 7 Mai - 12:23

J'ai eu confirmation pour dimanche Royal, donc c'est pour 10H00 à ca ferme, je te propose de venir pour 9H45 chez moi, et on ira voir ca Very Happy Confirme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyDim 9 Mai - 10:11

salut les mecs faites tourner ce qui en n est bis
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyDim 9 Mai - 11:25

KEDAL, par contre, y a l'apéro qui tourne 1 rue de l'église ! GO les filles !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyDim 9 Mai - 18:56

Pour @lex, snake, pj et les autres, réponse pour le terrain j'espère cette semaine il faut que le proprio vois si il peu s'arranger avec les chasseurs qu'il heberge pour les loger ailleurs

Sinon quelques photos du terrain :

Fond du terrain :
Terrain de Bazuel 2 (Location) 616800IMG_0356

vu de l'autre coté (par rapport à la première photo):
Terrain de Bazuel 2 (Location) 80044IMG_0357

Terrain de Bazuel 2 (Location) 38701IMG_0359

Terrain de Bazuel 2 (Location) 369326google_earth1

Terrain de Bazuel 2 (Location) 349063google_earth2

Terrain de Bazuel 2 (Location) 774814google_earth_3

En gros ca fait a peu près 16 000 m², de quoi caser un terrain camo et un speed par la suite si tous va bien, enfin j'espère qu'on s'enflame pas trop vite mais je croise vraiment les doigt pour qu'on l'ai et que le prix soit "acceptable"
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyDim 9 Mai - 20:46

salut sa serai génial y a de quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyLun 10 Mai - 19:36

si on la on va avoir le plus grand terrain du coin lol
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyLun 10 Mai - 20:22

tu m'etone sa va etre tros bien Very Happy
mais ne crions pas victoire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyLun 10 Mai - 22:11

juste une chose a dir... génialisime!!!!!!! gran avec des arbre au tour! moi jsui ok de chez ok. combien y demande pour la location?
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyMar 11 Mai - 10:52

Exactement comme tu dis ce serait genial, mais rien de sur pour le moment, en therme de budget pour l'instant pareil, on verra

Sans nous enflamer mais au cas ou je met içi une carte de la partie a jouer (partie gauche du terrain) pour un aménagement éventuel, donc longeur 85m (histoire de laisser au moins 30m jusqu'a la route) et largeur complète, a votre bon coeur pour l'aménagement, essayer de garder les proportions. Il serait bien que tous le monde se serve du même carte donc celle ci.

A vous

Terrain de Bazuel 2 (Location) Terrai12
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyMar 11 Mai - 10:57

petit bout d'essais:

En noir batiments au centre le fort (ba wé pkoi le mettre forcement au fond Razz
En vert sanke avec trois petites tours histoire de pouvoir de redresser et se cacher en cas de vis a vis
En rouge Bidon
En bleu palette haute (2m serait bien), pi je pense qu'il faudra les bouger au fur et a mesure des parties pour quelle servent à quelque chose Surprised

Terrain de Bazuel 2 (Location) Terrai13

A vous
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyMar 11 Mai - 12:47

ok j'éspére qu'on sera la réponce assez vite. de mon cotée je cherche des terrain éventuel. j'atten l'addresse pour récupéré les bidon et normalement samedi j'ai un fermier qui va me filler un tracteur pour récupéré les palette de 2 métre. donc ce qui seron la ben si vous pouvez venir m'aider a les charger. voila des que j'en c'est plus je balance sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyMar 11 Mai - 16:39

YEAH le terrain !! LOL
Heu snake, pour samedi moi je suis pas là, en revanche je peut être présent pour dimanche si besoin, en esperant que j'aurais des nouvelle d'ici là même si cela me semble un peu tôt !
Si pas c'est pas mal Royal ta ptt maquette d'un futur terrain Very Happy
Je profite de mon MSG pour voir si vous possédé ou pouvez récupérer :

- du rouleau de bande de balisage, ca permetré de délimiter le terrain car de la peinture sol de chantier, c'est peut être un peu crados.
- des palettes, il en faut !
- des tonneaux aussi !

J'ai passer du temps à fouiller les terrain de paint typer camo sur internet. Il y a de la merde, parfois des truc bien, parfois comme dans un rêve MDR. Juste pour dire que la struture proposé par Royal et pour moi le genre de terrain par exelence en camo via paturage. Comme a Frelin de base, avec quelques tonneaux et/ou palettes, c'est terrible est propre.
Ce qui fait la qualité du terrain c'est pas forcément le fait d'avoir 80 obstacle de partout, mais plutot des choses propres et réfléchi. On a tous vu Frelin ... et je pense qu'on veut tous du similaire ou presque Razz

Ce qui ai vraiment TOP à Frelin, c'est la qualité du terrain, c'est super propre et tout.
Quoi de plus attirant pour les gens exterieur qu'un terrain propre et sécurisant. C'est pourqoi je pensé que l'on devrait insister sur la qualité des "obstables" que l'on devrait utiliser pour ne pas partir trop vite dans les terrain camo type "Décheterie".
Bien entendu on va pas acheter du matos, mais ne serait est ce que des palettes propres démonter pour reformer les choses désirés. Un foi fini le travail est relativement propre.

Pensons à la nature, et à l'aspect fini du terrain, les gens qui ne connaissent pas le paint ne doivent pes revenir dans l'idées que c'est des tir de peinure dans une foire de déchets et que la sécurité soit de mise. Si on veut une assoc, de la subvention et/ou plus, faut penser à tous ca !


Les "baraq" de frelin sont en palette, des tonneux propres et des obstacle fait avec des branchages. Propre et simple et putin que c'est terribles !
On a du mal a avoir un terrain, faut pas qua la fin les gens se dise que leur terrain fait officie de réserve de dechet et d'eclaboussure de peinture Very Happy

J'espere que vous rejoindrez mon avis !


rendeer geek rendeer geek rendeer geek rendeer geek rendeer geek rendeer geek

Vive le paintball et l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyMar 11 Mai - 23:17

+1

Propre, nickel, pas de merde, pas de dechets (sauf certain le dimanche matin Laughing ), du costaud voila ce qu'il nous faut !!!

Un petit essais sous toshop en gardant l'idée d'un fort central et de cabane en "X"

Terrain de Bazuel 2 (Location) Essai_10

Désolé je maitrise pas du tout l'usine a gaz, m'enfin ca peut déja donné des idées :

80 m c'est long
il va falloir pas mal de cabanes et d'obstacles divers et variés (pourquoi pas des palettes masqués avec des branchages ???)
Des pneus que l'on va enrubanisé de film (pour la sorte de snake)
Beaucoup de bras....

J'attend les idées de tout le monde, je vois que presque tout les aperomans ce sont connectés aujourd'hui et juste une réponde d'anto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyMar 11 Mai - 23:24

pour la structure je suis dacor. tes emplacement semble tré bien. mes je pense que des obstacle plus petit entre chaque gro obstacle serai pas mal pour faire une sorte de speed bol mes en plus grand. je ferai un plan pour que vous voyai mieu ce que jveu dir. mes sinon nickel le plan jador
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyMer 12 Mai - 10:19

oui c'est vrai ca manque clairement d'obstacles, pourquoi pas des palettes hautes avec des branchages pour faire plus naturel ? Ou alors des baricades pour émeute ? Ou alors carément d'autres petites maisonettes ?
Il faut que grace à ses obstacles on arrive à réduite la vitesse du jeux, parceque là on veux tous sauf un terrain de speed !

J'attend toujours les réponses des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyMer 12 Mai - 12:20

Du SPEED, du SPEED, LOL Moi pas de soucy Razz

Plus sérieusement, Pour casser un système de jeux rapide, il faut diminuer la vue entre les deux spawn, je m'explique ..
Il faut qu'au démarage de chaque côté on ne puisse voir, ou diminuer la vue de l'adversaire.
Et biensur également accentuer les "obstacle intermédiaire" entre les gros "obstacle". Pour éviter que des simples palettes, il faut donner du volume à l'objet; une palettes c'est plat.

Egalement, quelques soit le terrain "camo", il y a toujours un système de jeux rapide dans l'intermédiaire des gros obstacle qui eux se jouent lentement. Des mecs "camo" se déplaceront au plus vite entre les petit "obstacle" leur permetant de jouer plus lentement sur les gros. Bref, chacun ca facon de jouer Very Happy

Le "Fort" au centre permet justement cela, vraiment une bonne idées.
Je prendrai le temps ce soir pour "shématiser" ce que moi je verrai comme terrain, mais ca rejoint beaucoup les idées de Royal et de snake !

En ce qui concerne le terrain, pas encore de nouvelle, je vous tiendrait au jus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyMer 12 Mai - 12:57

super la maquette je rejoin les idée de tout le monde surtout de pas nous voir au demarage pour savoir quel coté on par
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyMer 12 Mai - 13:39

Voila un shéma de terrain de 77m de Long par 38.5m de Large. ( Environ 3000m² )
Si vous voulez l'utiliser pour proposer des idées de terrain, télécharger le ICI! ! MEILLEUR QUALITEE !

Miniature:
Terrain de Bazuel 2 (Location) Shema_13


/!\ Pour vous faire une idées, voici un terrain de compétition, ATTENTION, l'échelle des zone n'est pas la même /!\
Lien : http://hosting.pbportal.de/files/2008/news/2008-millennium-toulouse-world-cup-layout-top.jpg

Bonne journée ! geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyJeu 13 Mai - 14:00

Terrain de Bazuel 2 (Location) Mini_10051302003935642
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) EmptyJeu 13 Mai - 15:49

On commence a s enflammer je croi car si on n'a pas le terrain on va tous être déçu mais bon sinon l histoire du château au milieu ça déchire mais il faut faire un vrai château qu on tienne au moins a 8 dedans j ai tous mon plancher que je vai démonter on pourrai s en servir juste pour le château a peu près 50 m² sinon pour dimanche moi c est mort le dimanche matin je veu bien mais la journée complète du brun le lundi boulot LOL allez bis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty
MessageSujet: Re: Terrain de Bazuel 2 (Location)   Terrain de Bazuel 2 (Location) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de Bazuel 2 (Location)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain viesly
» Terrain de bazuel
» Terrain
» bon terrain
» TERRAIN DES ALENTOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le terrain-
Sauter vers: