Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 proto matrix rail ou proto reflex rail?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptyLun 13 Déc - 22:00

bon les gas j'ai besoin de vau conseil! je me tate bientot pour un new leuceur. ya le proto matrix rail 2011 ou le proto reflex. sachant que le proto matrix rail et a 200 euros sans on off , poignier composite a la place de métal et canon 11 pouce (mes jmen fou j'ai le dye ultralight) par la suite je pourré rajouter. mes dans un autre sens le reflex ma lair bien performent. donc voila quesque vous en pensser?
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptyMar 14 Déc - 10:16

Prend un dm 10 d'occaz t'en a pour 600€ pour un bon, tu perdras pas grand chose si tu le revend l'année prochaine, le dm10 sera forcement plus précis et plus réguilié et consomera moins d'air Wink

Je voulais un reflex, j'ai pris le dm10, le reflex n'est qu'un pmr retouché donc déja pas mal, mais pour avoir tiré un peu avec le dm il fait mieux que le pmr avec le sly dessus, les rafales sont plus précises dimanche je le testerai avec le SLY pour voir sinon j'avais 1900 psi dans ma bouteilles j'ai tiré un bon 400 billes il me restait 800/900 psi et il tirait toujours nickel puis surtout il ne consome pas grand chose en air Wink
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptyDim 19 Déc - 21:21

oé mes jmes pa 600 euros pour un new lanceur c mort. j'ai vu ego 8 a 250 euros sa marche bien sa? comparé a mon tm7, jparle niveau précision
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptyDim 19 Déc - 21:30

je suis sur un etek 3 lt a 300 ques ten pensse?
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptyDim 19 Déc - 22:15

aprés ya aussi le dm 8 comme rémi mes c chaud au niveau des piéce? je galére vraiment a me déssider. celui qui mtente bien c bien me proto reflex ou pmr
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptyDim 19 Déc - 23:31

ba les etek et geo nickel, ils ont une bonne réputation mais si ta un soucis tes dans la merde lol, prend du dye ou du proto si ta un bug ratmo ou mat peuvent t'aider voir te le réparer quand tu vois les soucis qu'a eu x ray ba faut dire merci PLM !!!! c'est lavantage d'avoir des gens compétents a proximité !!! puis DYE c'est pas le must pour rien Wink

Après rail ou pmr bof pas de grosses differences en précision, juste des accesoire pratique en plus sur le rail, si tu veux léger et précis cherche du coté dm8/9 m'enfin je te rapel que c'est pas camo du tout ca comme lanceur et que ce n'est pas ta devise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
X-RAY59

X-RAY59


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Cateau

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptyLun 20 Déc - 1:45

après faut te dire que DM c'est pour les hommes!!!! je pense pas que ça soit ce qu'il te faut essaie prendre ça en plus ya des fluos couleur camo


Lanceurs paintball


Pas cher en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptyLun 20 Déc - 16:27

vous inquiété pas les ga le tm7 nes toujours pas loin, en se qui conserne le flingue, le dm8 minterres bien mes vu quil a 3 ans dans les patte j'ai peur détre emerder. tkt x ray méme avec sa sa serai trop facil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptyMer 22 Déc - 19:51

bon a yé jm suis désider. en janvier jv cherhcer mon etek 3 lt en belgique. 300 euros kasi neuf. au pire si j'aime pas jpeu le revendre au méme prix.

proto matrix rail ou proto reflex rail? Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptyJeu 23 Déc - 10:45

COOL ! Premss pour le tester !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptyVen 7 Jan - 22:38

a yé les gas. lanceur aki!! bon y clak pas mal mes aprés c premier tire rapide il ne manque pas de présicion. prochain bon test sur terrain.
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Le Cateau

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptyVen 14 Jan - 21:39

cc!! fanfan!!dit j'ai regarde ce que pouvais donner ton lanceur sur le net et aupres de mes amis!!
et il mon tous dit la meme chose: le etek 3 a un defaut assez consécant: la gachette etant tres sensible, elle va tres vite s'usée et finir par pété dans ton lanceur!!!
juste pour info!!
sinon sa va tous le monde?
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptySam 15 Jan - 15:36

salu guigui.tkt j'éspére que sa va laba. tkt pour la gachette il en on faitdes plus solide donc si sa péte jla changerai. merci pour linfo by
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Le Cateau

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptySam 15 Jan - 19:51

pour moi sa va niquel!!! j'ai deja fait le tour des terrain du coin de mes parent et j'y ai joue 1 fois!!!!et j'ai prevu de m'achete un tippman X7 Phenom G36!!!( mais je ne sais pas dans combien de temp, cela fait deja un moment que sa me tente!!! le lanceur tester et approuvé!!)

sinon les classe sont bientot terminé dans 1 semaine!!! je vais pouvoir apres partir en intervention!!!

merci fanfan sinon bon jeu a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptySam 15 Jan - 20:03

franchement et jsuis pas le seul a le dire(sur les forum tout le monde le dit) prend un tm7, le tout nouveau en camo.. y déchir tout et tu aura de la précision de ouf. les seuls avantage que le phenon a comparé au tm7 c quil se customise et qu'il fonctionne méme si ya plus de pile mes sinon le réste(précision cadence régularité...) le tm7 et mieu. de toute facon en camo le top du top c tm7 et TM15 donc aprés c les gou qui fond. juste pour info, le tm15 et la réplique réel de la nouvel arme d'assault française. le hk 416. voila si pas bon courage a toi byy
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Le Cateau

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptyDim 23 Jan - 21:36

en rechercher les avis des autre joueur!!!s'est kiff kiff!! les 2 sont aussi bien que les autres!!! s'est les 2meilleur lanceur camo du moment!!!!
perso j'aime le mode G36 du X7!!!
et puis pour changer un peu!! car beaucoup de monde a les TM et puis je connait personne qui en as eu un donc j'achete ^^ ( pas maintenant mais plus tard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptyDim 23 Jan - 22:09

oé tu ne serra pas déssu tkt pi nivo entretien c nikel. et comme c du méca tes sur de pa étre emmerdé
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Le Cateau

proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? EmptyDim 23 Jan - 22:58

j'en doute pas que je ne serait pas déssus du phenom!!! mais bon je ne l'acheterais pas maintenant!! j'ai deja l'ERC s'est deja pas mal mais le Phenom peut etre pour mon anni!!!!

j'ai encore regarde les critique la seule grosse et enorme diffenrece entre les deux s'est la pression de sorti!!! le TM15 peut aller jusqte 600( il y va trankil) et le X7: 500 au mieux!!! la difference est la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty
MessageSujet: Re: proto matrix rail ou proto reflex rail?   proto matrix rail ou proto reflex rail? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proto matrix rail ou proto reflex rail?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon Dye / Proto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Materiels Paintball-
Sauter vers: