Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dimanche 31 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptyDim 24 Jan - 19:12

Tous le monde est chaud pour le week end qui arrive, un petit dimanche matin comme d'hab !
Faut qu'on essaie d'être au moins à 6, avec un Kebab remonté au TAKET ! clown

Je sais pas qui s'occupe de l'air, faut qu'on se prépare la bouteille de plongé blindé avec nos bouteilles prèt-rempli pour boulasser un maximum Razz Et de la bille hiver hein ! geek

Donné vos dispo Exclamation :

d32 RDY tous le dimanche cheers

KEBAB : dis moi si c'est GOOD pour me prendre le casque intégral JT, comme je t'avais dis, je le fait à 45 euros.
Je vend également le talki walki (30 euros) comme Cédric et la mamba (30 euros), je vais samedi voir l'autre BOUBOURS de Solesmes.

Tiens moi au courant car je vais mettre en vente mon BT4 ... sur internet. Donc si tu prend pas je mais en vente le reste !

A dimanche les Aperomans !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptyMer 27 Jan - 20:11

moi pas de souci je serai present lol sinon je n est plus de billes donc je fai appel a alex qui m en doit un

donc j ai 500 billes a tirer sur une matinee ca va etre dur contre des speed mais bon sinon je me batterai au cutter lol

j ai acheter des joints neuf et des ressort de velociter pour le syder et je l ai est changer et maintenant
le marqueur fuit je suis degue donc il faut que je trouve pourquoi!!!!

l air c est kebab il la recharger la semaine derniere deja !!!!!

bonne fin de semaine a tous et a dimanche et bonjour a vos femme car on n en parle jamais en meme temps c est normal ils ont rien a dire lol.

a+ les aperomans que la force soit avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptyMer 27 Jan - 22:53

pareil je vais essayer d'être là, sinon ce week comme vu avec antho au tel on va se faire des parties plus tactique/mobilité c'est a dire avec des low chargeur, 30 billes plus 2 reload en backup, histoire de se bouger un peu plus le cul et moins consomer de boullasse et d'air, et surout vraiment jouer la coveur !!!

Dans l'ideal ce serait de ramener d'autre palettes/obstacles/bidons/femme nue/voiture/
pokemon/.... histoire de pouvoir vraiment se planquer !!!

Sinon je propose d'autre type de jeux :

- double prise de drapeau : 2 drapeaux, placé au centre et pris un a un, c'est a dire le premier pris sera ramener dans son camps avant seulement de pouvoir prendre le deuxième, en cas dégalité...... Ba..... au dernier survivant lol, ce sera d'autant plus chaud que le nombre de billes sera limité ca va être dur dur pour les pmr Very Happy

- 24h du paint 6 joueur needed: lanceur posé au centre chargé de 30 boulasse, 3.2.1 game on, 4 joueurs a poils de lanceur court prendre leur lanceur, pdt ce temps les 2 "chanceux" se positione de chaque coté couvrir leur coéquipier interdiction de tirer avant que les joueurs leur équipe soit revenu a leur base, puis après soit match à mort soit prise de drapeaux centrale, ca peut être sympa et fera courir, bon pour l'entrainement Twisted Evil

- prise de fort, la faudra rémanager le terrain pour, mais ca peu le faire, faut juste prévoir un chronomètre et mettre un temps très limite et commencer de loin pour avoir la pression et être super mobile pareil toujours en loader limité pour le coup a 100 billes !!

Pour se qui n'aurait pas de bille j'ai repris un carton de shield aujourd'hui chez plm, ca fera une pipe par sachet geek
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptyJeu 28 Jan - 19:12

SUPER; y a un bon dimanche matin en perspective.
Biensur qu'il faut retirer les full auto, faudra choisir les mode de tire que l'on veut; on reglera ca dimanche, essayer tous de prevoir de finir un peu plus tard que d'habitude, et etre a l'heure ! Mart de venir a 9h, d'attendre le dernier qui se pointe a 10h et d'arreter a 12H00 alors qu'on a fait 5 pose clope et 20 pose netoyage de canon Razz

A dimanche en forme tous le monde !

HA OUI !! J'ai 2 grande palettes chez moi, ou même 3; Sam à égalment des gros bidons, c'est ce qui nous manque, mais comment les ramener ? Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptyVen 29 Jan - 20:56

j adore ce que royal a annoncer c est super ca c est du paintball qui serre a quelque chose ca evitera de jouer au camper et au full auto car la carte bleue fume avec les billes lol

non mais je pense que ca peut etre marrant il va avoir pas mal de gamel lol

vivement dimanche
au faite juste pour vous degouter je suis en vacances une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kebab

kebab


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 43
Localisation : le cateau

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptySam 30 Jan - 21:48

Moi je suis chaud pour demain matin rendez a 9h/9h30 grand max.
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptyDim 31 Jan - 14:44

salut les aperoman super matinee le temps etai present aussi les scenar c etai super ca change du match a mort

au faite kebab je croi que sai un forum paintball pas turbo ou warning lol

allez sinon rubrique photo pour ce dimanche son dispo a +
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptyDim 31 Jan - 20:01

Le temps de plus en plus présent, ensoleilé, le vent convenable, encore quelques petit degrés en plus pour passer en bille classique et ce sera le pied Razz

Tres bon dimanche, tous le monde a prit du plaisir, j'ai prit 5 bleu, ca fait plaisir ! C'est bon ca cyclops

La prochaine, surement la dernière à St Mart, on se prevoit un peu plus long, avec modif du terrain pour partir sur un chateau fort ?

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptyLun 1 Fév - 14:31

j ai demander a didier pour le terrain quand il faut le rendre il ma dit qu il me dirai koi quand il faudra enveler les palette donc je sai pas quand on le rend normalement c est fin du moi mais il a l air que ca va etre plus tard donc.....


qu est ce qu on fai on continue pour l instant la ou on insvesti le terrain a alex Very Happy pour changer de style de jeu en tout cas il faudrai une reponse de tout monde comme ca je programme une date pour demenager le terrain et le nettoyer comme ca tout le monde sera present normal

donc voila a vous de repondre les aperoman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptyLun 1 Fév - 19:34

Hey !

Bah moi je propose d'aller le voir le terrain à Alex, tous ensemble un week-end, prendre des idées, limite faire un plan, et travailler sur papier ce qu'on peut y faire. Si j'imagine bien son terrain, ca va être super, donc au lieu d'y aller claquer les 10 palettes au millieu et se friter la tronche; il vaut mieux y réfléchir et le préparer de maniere à ce que sa plaise a tous le monde.

Y aller 1 mois avant, ca peut aussi nous permettre de préparer les choses pour son terrain, on peut trouver et chercher bois ou autre en materiaux, on est tous bricoleur, donc NO SOUCY !

Après un terrain style arboré "TOTAL CAMO" faut essayer de lui garder des propriété le plus naturel possible ..
exemple : un bidon bleu rouillé, c'est mauche, mais peint ou entouré de branche ou buisson, c'est plus "Propre et respectueux de l'environement" ! Pareille une palette c'est bien, une palette recouverte de branches ou autres ... BAH C PLUS CAMO QUOI ! geek

Je pense qu'un terrain de cette qualité mérite de prendre le temps de l'aménager, c'est pas la décheterie quoi Razz

De plus, on est tous motiver par le camo, ce coté gue guerre dans al nature, on est plein d'idées et de bonne volonté, on va faire un truc du tonerre, réfléchi, et propre !

Alex, on se fixe une date, un week end, le plus vite possible pour pouvoir le préparé comme y faut .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptyLun 1 Fév - 20:41

ouais tout a fai d accord avec toi antho je voi que tu est motiver aussi pour faire vraiment un truc propre

pour les palettes j ai mon fournisseur officiel !!!!!!

mon pere et point p a solesmes lol

donc ca c est fai apres les tono a sam il faut les preparer les mettre en peinture et les amener directement la bas

ca ne me derange pas de les mettre en peinture camo si ca vous mais il faudra miser tous ensemble pour la peinture

ensuite les branche pour camoufler koi ce soit on a un fournisseur officiel aussi le flaquet ou le bois escaufour ou sur le terrain si il en na

royal va regarder pour acheter la bombe a dessamorcer

et moi j ai deja fabriquer la semaine derniere une claymore c est un proto mais je pense en fabriquer d autre avec royal et les rendre declenchable a distance par telecommande

ensuite j ai une gt turbo en piece detacher pour mettre sur le terrain lol je rigole

il y a moyen qu on fasse quelque chose de propre donc voila donner vos idees tous on attend

au faite donc je programme une dates on quitte st martin ce mois alors???????????
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptyMer 3 Fév - 19:40

Deja aller voir le terrain des que possible, on attend un petit MSG de Alex !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptySam 6 Fév - 12:08

salut kebeb
Revenir en haut Aller en bas
kebab

kebab


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 43
Localisation : le cateau

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptySam 6 Fév - 12:18

salut les apromans je vous invite pour mon anniversaire le 27 fevrier a partir de 7h j espere que vous serez tous la tener moi au courant a bientot bon week end a tous
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptySam 6 Fév - 17:18

AVEC PLAISIR et WHISKY !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
kebab

kebab


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 43
Localisation : le cateau

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptySam 6 Fév - 17:34

tu me connet lol!
Revenir en haut Aller en bas
kebab

kebab


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 43
Localisation : le cateau

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptySam 6 Fév - 17:37

tu me connet c est OBLIGER !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kebab

kebab


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 43
Localisation : le cateau

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptySam 6 Fév - 17:39

tu me connet c est obliger !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptySam 6 Fév - 22:49

SALUT A TOUS PAS DE PROBLEME POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
kebab

kebab


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 43
Localisation : le cateau

Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier EmptyDim 7 Fév - 18:57

ok impecable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 31 janvier   Dimanche 31 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 3 janvier
» Dimanche 17 janvier
» dimanche 17 janvier
» dimanche 21 janvier
» dimanche 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: