Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dimanche 3 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Dimanche 3 janvier   Dimanche 3 janvier EmptyVen 1 Jan - 11:24

Le premier MSG du forum, nice !

Tous le monde présent pour ce week end j'espère !

Faudrait faire penser à Kebab de prendre sont "Affiche" pour des photos comme on l'a pas fait y a 15jours.

Et Yann sera t'il présent, parceque je vais pas me coltiner le BT4 a chaque fois en espérant qu'il se pointe Wink

A dimanche, en espérant que je vous ferez pas trop de bleu santa
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 janvier   Dimanche 3 janvier EmptyLun 4 Jan - 11:04

Ba très bonne matinée on s'est bien fendu la gueule enfin le menton pour moi hein antho !!!


Dommage pour les billes, je contact plm pour savoir ce qu'ils ont en stock !


J'ai recut ce matin mon rail décallé fait chier si je l'avais eu hier avec le red dot vous seriez tous plus coloré bounce

Vivement la prochaine avec des billes adaptées ce coup ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 janvier   Dimanche 3 janvier EmptyLun 4 Jan - 19:54

J'avoue, vous avez prit chère Very Happy
Toi qui saigne en menton, Cobite qui a prit de méchants décalage à 2mètres ! Haha le kiff Very Happy

Je suis content que Yann soit venue, on aurait eu de la bille, il aurait pu prendre plus de plaisir le pauvre, par contre, si il revient, ca va le faire, surtout si Adrien sont pote viens également, sa nous ferait du 4vs4 minimum ? La faudra prendre de la palette en plus !

A tu eu des nouvelles de Alex ?

Bon je passe commande dans la soirée, donc je te passe un coup de téléphone Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 janvier   Dimanche 3 janvier EmptyLun 4 Jan - 22:57

ba j'ai eu un mess d'alex qui ma dit probleme de reveil mais je l'ai recut vers 14h lol,

Sinon sur le forum de plm on me conseille la sterling shield (celle du big game) a 35€ le carton, je pense y allé faire recharger la teille jeudi et m'en prendre un carton, si t'en veux fais moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 janvier   Dimanche 3 janvier EmptyMar 5 Jan - 12:32

J'ai fait fumer la carte bleu hier soir, Ho putain ! LOL

J'ai prit du matos, et aussi de la TOROBALL ICE, 4000billes, j'espere que ca ira, je retourne bossé je finirait mes MSG ce soir xD !

On joue dimanche ? Question

I am the king of the paintball !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 janvier   Dimanche 3 janvier EmptyMar 5 Jan - 18:23

chaud pour dimanche
trop deg d avoir loupé celle la Mad
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 janvier   Dimanche 3 janvier EmptyMar 5 Jan - 19:17

Ta loupé Yann au paintball, si pas on a pas beaucoup jouer, les billes qu'on a acheter sur le NET sont pas des billes hiver, donc on tous eu que de la casse, heuresement que royal ma filer un sachet. Donc en gros on a fait 3 bonne partie rien de plus, la misère !

Donc c'est clair qu'il faut remettre ca pour dimanche si ou prochain, en esperant que j'ai ma commande dans la semaine pirat

Ta manqué Cedric pas content Razz Il a prit des bonne billes de PMR à moins de 2 mètres, j'imagine pas les bleus affraid
Et le pauvre Royal a prit une bille de PMR sous le menton, sa saigne hein ! LOL

Alex pourrait tu filer les 50euros à lolo quand elle viendra coiffé parce que je doit remboursser lolo pour ma commande Mad

RAPPEL, avant de prévoir de jouer dimanche, faut qu'on s'assure que tous le monde ai de la bille hiver et voir pour l'air, pour pas refaire comme dimanche si en galère !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Dimanche 3 janvier Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 3 janvier   Dimanche 3 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 3 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 17 janvier
» dimanche 30 janvier
» Dimanche 31 janvier
» dimanche 21 janvier
» dimanche 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: