Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vidéo joueur Français, Greg Dupont

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Vidéo joueur Français, Greg Dupont Empty
MessageSujet: Vidéo joueur Français, Greg Dupont   Vidéo joueur Français, Greg Dupont EmptyMar 27 Juil - 20:19

J'en parler tout à l'heure avec Snake et Royal, c'est un joueur Français, Greg Dupont, qui me semble avait était élue meilleur Snap Shot de l'année "lol" voir la seconde vidéo !

Perso, ca donne envie d'avoir sa conditions physique et sa qualité de joueur de paintball !

Vidéo 1:

Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Vidéo joueur Français, Greg Dupont Empty
MessageSujet: Re: Vidéo joueur Français, Greg Dupont   Vidéo joueur Français, Greg Dupont EmptyMar 27 Juil - 20:20

Vidéo 2:

Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Vidéo joueur Français, Greg Dupont Empty
MessageSujet: Re: Vidéo joueur Français, Greg Dupont   Vidéo joueur Français, Greg Dupont EmptyMer 28 Juil - 12:30

Wé putain qu'est ce qu'il bouge bien, il est super technique, puis il doit pas fumer et boire l'apéro, donc pas bon pour jouer avec nous lol!

Non sérieux très très très bon joueurs, ca donne envi de suivre un entrainement avec ce genre de gars juste pour que le physique tienne le coup dans nos partie et pas dire : "j'arrête j'en peux plus" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Vidéo joueur Français, Greg Dupont Empty
MessageSujet: Re: Vidéo joueur Français, Greg Dupont   Vidéo joueur Français, Greg Dupont EmptyMer 28 Juil - 13:15

Bah GO a 5h du matin, faut aller courir, et faire du vélo !

D32 !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Vidéo joueur Français, Greg Dupont Empty
MessageSujet: Re: Vidéo joueur Français, Greg Dupont   Vidéo joueur Français, Greg Dupont EmptyMer 28 Juil - 13:44

OK ? T'es chaud pour demain ?? Et pas d'excuses ma vérue !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg Dupont




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2010

Vidéo joueur Français, Greg Dupont Empty
MessageSujet: On parle de Moi...lol   Vidéo joueur Français, Greg Dupont EmptyJeu 26 Aoû - 16:04

Salut a vous les gars, je suis tres flatté que l on parle encore de moi dans le milieu du paint.
Je viens de tombé sur votre site plus ou moins part hasard et j ai trouver ce poste qui parlé de moi, donc je me suis permit de m inscrire pour vous repondres.
En effet de jouer au paintball me demandé beaucoup d entrainement mais aussi beaucoup de temps et d argent,...ce qui n ai pas facile a reunir...
Sans vous parlé des amour perdu part manque de temps a passé avec elle....
Mais bon si a la fin ca paye, le jeu en vos bien la chandelle!!!
Pour vous donnez une petite idée, je m entrainais 3 a 4 fois part semaines, et je tiré entre 15 et 25 boites de billes part semaine...
Me demander pas comment je fessais pour les payer c ettait deja du sponsoring de la part de vendeur local a qui je fessais deja gagner des pepettes...
Pour ma part il a fallut 1ans a ce rythme pour passer pro...
Mais beaucoup mon aidé et j ai eu aussi pas mal de chance aussi..
Et pour tous vous dire je fume,et meme trop, et je sais boire l aperot quand il faut...lol
Si je peu me permettre de vous filer un tuyau:
Ne laché rien si vous vous sentez a faire quelque chose pour vous et votre team,
n écoutée que vous et surtout pas les gens de mauvaise foi qui essayeront toujours vous freinez dans vos ascensions.., foncer sans regardé derrière....
Si a l occase vous avez envie de me parler ou de me posé une question sur n importe quoi nécessité pas....
Bonne continuation a vous tous,et Good Game...
Force et Honneur.
Greg Dupont ( ex Joueur ViSioN CPL )

gregfreeride@live.fr


Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Vidéo joueur Français, Greg Dupont Empty
MessageSujet: Re: Vidéo joueur Français, Greg Dupont   Vidéo joueur Français, Greg Dupont EmptyJeu 26 Aoû - 19:30

Si toi tu es flatté du poste que j'avais ouvert sur toi il y a quelques temps, nous nous sommes encore plus flatté que tu passe donné de tes nouvelles.
Tu a mis énormément de moyen dans ta passion, le rythmes que tu à décrit montre bien comment tu peut jouer, comme on a pu le voir dans les vidéos de toi Very Happy

Encore une foi, super content que tu soit passer dire un mot.
Bonne continuation à toi dans le monde du sport et la vie de tous les jours !

Amicalement, D32!

PS, un jour en 1vs1 tu me repeindra le carreaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Vidéo joueur Français, Greg Dupont Empty
MessageSujet: Re: Vidéo joueur Français, Greg Dupont   Vidéo joueur Français, Greg Dupont EmptyJeu 26 Aoû - 19:49

merci a toi d avoir passez sur le forum bonne continuation bon courage a toi on n est encore tres loin de ton niveau mais on n est motiver pour une assos c deja pas mal lol

a bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Vidéo joueur Français, Greg Dupont Empty
MessageSujet: Re: Vidéo joueur Français, Greg Dupont   Vidéo joueur Français, Greg Dupont EmptySam 28 Aoû - 22:38

ben sa fai plésir de voir des gen qui nonpas la gross téte à c niveau de jeu. enchenté et flaté, tout tes conseil son les bien venue, peu étre méme qui c une rencontre lol! en tout cas merci de ta visite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo joueur Français, Greg Dupont Empty
MessageSujet: Re: Vidéo joueur Français, Greg Dupont   Vidéo joueur Français, Greg Dupont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo joueur Français, Greg Dupont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video 29 novembre
» video du 08/08/2010
» Présentation de mon canon en video
» Jeux vidéo Paintball
» Video du 28 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photos / Vidéos-
Sauter vers: