Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de mon canon en video

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Présentation de mon canon en video Empty
MessageSujet: Présentation de mon canon en video   Présentation de mon canon en video EmptyMar 10 Aoû - 22:01

Présentation de mon canon en video, J''en ai même écrit une petite chanson pour l'occasion, je suis d'humeur créative en ce moment !!!

Edit : A mettre en plein écran sinon il manque des lettres sur les cotés Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Présentation de mon canon en video Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon canon en video   Présentation de mon canon en video EmptyJeu 12 Aoû - 17:04

Ca déchire ! MDR les paroles gros !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Présentation de mon canon en video Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon canon en video   Présentation de mon canon en video EmptyJeu 12 Aoû - 21:01

J'ai testé le canon de Mr Royal, le SLY PRO MERC, j'ai pu le comparer avec mon Dye UL, et c'est franchement plus précis !

Donc très bon canon, vraiment !

D32!
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Présentation de mon canon en video Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon canon en video   Présentation de mon canon en video EmptyVen 13 Aoû - 9:31

ummm a tésté alor mister royal!!! super vidéo si pas! et super beau canon!?
Revenir en haut Aller en bas
X-RAY59

X-RAY59


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Cateau

Présentation de mon canon en video Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon canon en video   Présentation de mon canon en video EmptyVen 13 Aoû - 14:01

Super Canon reste plus qu'a t'acheter des yeux pour viser mdr !!!! sympa la chanson !!!




X-RAY afro
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Présentation de mon canon en video Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon canon en video   Présentation de mon canon en video EmptyVen 13 Aoû - 14:41

MDR, Rémi dit à tonton des "yeux pour viser" ?
Mais c'est qui qui a pas su toucher jordan à 5 mètres ? Hein, X Ray ... HAHAHA !!

J'adore, je suis ca bête noir le petit Rémi Wink Semaine prochaine, je te paie ta bière gros, tkt Wink

D32!
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
X-RAY59

X-RAY59


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Cateau

Présentation de mon canon en video Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon canon en video   Présentation de mon canon en video EmptyVen 13 Aoû - 15:44

BAH NON !!!! jordan est un pote j'ai pas pu lui tirer dessus !!!! a 5 mètres !!! enfin on va où???
la vérité c'est que royal m'as prêter ses yeux et c'est vrai qui vont pas très bien MDR!!!





le lâche de mauvaise foi, lol!


X-RAY afro
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Présentation de mon canon en video Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon canon en video   Présentation de mon canon en video EmptyMar 17 Aoû - 22:31

Il n'empêche qu'a la prochaine partie passe devant mes yeux fatigués et tu verras c'est pas la red dot que je vise, tu vas prendre des couleurs plus vite qu'un esquimau roux sur les plages de cancùn lol!
Revenir en haut Aller en bas
X-RAY59

X-RAY59


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Cateau

Présentation de mon canon en video Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon canon en video   Présentation de mon canon en video EmptyMer 18 Aoû - 0:21

LOL fais monter des essuies glaces automatique sur ton masque, avec un ptit reservoir de lave glace parce que la tu vas prendre des carrots!!!!


PS: tkt je prends de la creme solaire(2 bteilles au cas ou je viserai autre chose que ton masque .... MDR lol!


afro X-RAY
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Présentation de mon canon en video Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon canon en video   Présentation de mon canon en video EmptyJeu 19 Aoû - 11:23

X-RAY59 a écrit:
LOL fais monter des essuies glaces automatique sur ton masque, avec un ptit reservoir de lave glace parce que la tu vas prendre des carrots!!!!


PS: tkt je prends de la creme solaire(2 bteilles au cas ou je viserai autre chose que ton masque .... MDR lol!


afro X-RAY

Wé on verra ca, bizarement je sent que tu vas encore te faire sortir au bout de 2 min, ca commence a devenir une habitude chez toi de pas jamais finir une partie lol!, puis tu sais des carreaux si j'en prend ce ne sera surement pas de toi flower afro king rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de mon canon en video Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon canon en video   Présentation de mon canon en video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon canon en video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video du 08/08/2010
» Jeux vidéo Paintball
» Video du 28 novembre 2010
» video du 26 decembre 2010
» video 29 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Photos / Vidéos-
Sauter vers: