Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité!

5 participants
AuteurMessage
snake59

snake59

APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité! Empty
MessageSujet: APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité!   APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité! EmptySam 12 Juin - 1:10

analyse du jeu, rapidité de rusch, sniping! et surtout! arrosage du terrain!!! FULL AUTO!!!

et maintenan: voici mon bébé!

-bt4 assault
-poignié élécto
-lunette 2 à 6 foi 32
ou
-red dot zoom foi 2
-lapco 16 big shot
-garde main m82
-loader rip cilps
-réservoir x7
-bi pied

APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité! Dsc03315

APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité! Dsc03316
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_

APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité! Empty
MessageSujet: Re: APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité!   APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité! EmptySam 12 Juin - 7:30

Tapette Very Happy
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal

MessageSujet: Re: APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité!   APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité! EmptySam 12 Juin - 7:50

Moi j'aurai dis sniping, camping et apéro mais bon Laughing
commandant PJ

commandant PJ

MessageSujet: Re: APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité!   APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité! EmptySam 12 Juin - 12:21

et aussi il a un GPS qui di a gauche pour lallé et a droite pour le retour.ptdr
D32_
Admin
D32_

MessageSujet: Re: APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité!   APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité! EmptySam 12 Juin - 12:31

PTDR

geek rendeer geek rendeer rendeer geek rendeer geek geek
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59

MessageSujet: Re: APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité!   APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité! EmptyDim 13 Juin - 22:44

et anto sa te di un pain a la ops? lol pi PJ je te zute d'accord!!!^^
snake59

snake59

MessageSujet: Re: APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité!   APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité! EmptyDim 13 Juin - 22:45

pas mal royal!^^ je n'y et pas penser!
guigui

guigui

MessageSujet: Re: APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité!   APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité! EmptyLun 14 Juin - 14:17

Apprend a parle fanfan moi et Pj on as pas compris ce que tu as dit!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité!   APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité! Empty

APEROMAN snake ! ma devise: discrétion(avec un bt lol), rapidité, rushersité!
Page 1 sur 1