| Matos de cobite (guili guili :) ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 43 Localisation : Le cateau
| Sujet: Matos de cobite (guili guili :) ) Dim 30 Mai - 13:00 | |
| | |
|
| |
D32_ Admin
Messages : 714 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 39 Localisation : Bazuel
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Dim 30 Mai - 13:30 | |
| La première photo, ma fallu 10 secondes pour te calculer !! Super investissement gros | |
|
| |
cobite59
Messages : 458 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 40 Localisation : le cateau
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Dim 30 Mai - 20:09 | |
| merci je vai mettre les photo des autre truc aussi | |
|
| |
cobite59
Messages : 458 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 40 Localisation : le cateau
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Dim 30 Mai - 20:20 | |
| au faite j ai oublier de vous dire CA Y EST LE SYDER REMARCHE LOL en faite j ai trouver la fuite depuis le debut mais le soucis c est que didier n etait pas la car j ai poncer le siege oui enfin royal c est de quoi je parle lol mais je lai poncer avec du papier de 300 donc j ai recreer tes micro fissures donc je me suis amuser a changer :
attention ca fai mal pour a marqueur a 200 euro lol
le corps 24 euro
le kit jooint 9 euro
le ressort du siege 5 euro
kit ressort 9 euro
l etoile du siege 2.50 euro
totaux deux mois de galere 49.50 euro tous ca pour une feuille de papier de calibre 1000 en faite il fallait juste un papier beaucoup plus fin pour eliminer la griffe
ce suit degue mais bon le spyder et reparer pour le big games est ca c est important
est tout est neuf avec canon smart parts 16 pouces plus qua faire les test demain avec les billes formula 13 et sterling mais il faudrai le passer au chronis est qui a la le chronis??????
bis les aperoman
merci royal pour l avoir amener chez plm super sympa mais le prochain coup tu leur demandera si il cherche pas un mecano lol | |
|
| |
D32_ Admin
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Dim 30 Mai - 20:27 | |
| C'est moi qui l'ai le crOOONY ! | |
|
| |
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 43 Localisation : Le cateau
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Lun 31 Mai - 10:33 | |
| Ah ba c'est cool que ca refonctionne, par contre pour les pièces que tu as commandé notemment le corps tu peux leur renvoyé tu as 15 jours pour te retracter comme c'est de la vente par correspondance | |
|
| |
cobite59
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Lun 31 Mai - 20:13 | |
| ok par contre il vont me faire un avoir alors
sinon essai avec billes sterling bof en rafale je casse trop serrant dans le canon par contre precision ppfffffff nikel trop content il reste plus qua essayer avec la formula 13 on croise les doigt lol | |
|
| |
Royal Admin
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Lun 31 Mai - 22:24 | |
| si tu casses plusieurs solution dans le canon trop étroit, dans la cullasse frappe trop fort veloce a verifier, bille trop fragile bien stocké de a à z ??? test avec la formula mais jy crois pas trop elle est encore plus fragile !! ton loader ne serait til pas trop violent ???
c'est quoi le diamètre de ton canon ?? | |
|
| |
commandant PJ
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Mar 1 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
snake59
Messages : 558 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 36 Localisation : bazuel
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Mer 2 Juin - 23:03 | |
| oéééé le yéti!! trop cool le camouflage complet!! jv me métre derrier toi! avec le mien comme sa on fera une hai! | |
|
| |
Royal Admin
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Jeu 3 Juin - 11:57 | |
| Si il y a un concour de déguisement on va être bien !! On a 2 bigfoot (sam cobite), un lapin (alex), une demi fougère (snake), la réincarnation d'un dieux vivant (royal) !! Qui dit mieux | |
|
| |
samuel
Messages : 133 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 39 Localisation : le cateau
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Jeu 3 Juin - 12:39 | |
| exelent nous tous réuni on refait la jardin public | |
|
| |
snake59
Messages : 558 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 36 Localisation : bazuel
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Jeu 3 Juin - 15:21 | |
| correction 2 demi fougére! diablo aussi | |
|
| |
cobite59
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Sam 5 Juin - 23:37 | |
| test aujourd hui du syder avec formula 13 truc de ouf aucune casse precision totale a 25 m sur une caisse dans la pature tous grouper rien a coter franchement le canon une turie donc j ai trouver mon arme fatale pour les enflamee de la gachette lol | |
|
| |
D32_ Admin
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Dim 6 Juin - 20:28 | |
| Ha ben c cool qu'il marche nikel, ca fait plaisir ! Mais va falloir que tu vienne pour t'en servir MDR | |
|
| |
cobite59
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Lun 7 Juin - 18:15 | |
| je prefere m en servir seule que mal accompagne lol | |
|
| |
D32_ Admin
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Lun 7 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Royal Admin
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Lun 7 Juin - 21:46 | |
| mwé je vois pas trop le rapport m'enfin si tu en vois un faudra nous l'expliquer Tu veux creer une assoc et jouer ensemble mais pour ca il faut resté ouvert un minimum , sinon a quoi bon !? les aperomans reste les même après si ta peur de pas avoir le niveau c'est different , arête de faire des folies de ton corps le samedi soir;dans la nuit et le dimanche matin (voir après mangé) tu verras tu vas courir partout après ca mdr D'ailleurs ce dimance on est arrivé à willems et direct on me dit : "ah vla les apéromans", ca fait grave plaisir !!!! bon a part ca vivement la prochaine que tu nous montre ce que ton lanceur donne, j'ai hate de te colorer avec ma buche de 2 tonnes qui lance des billes !!! | |
|
| |
D32_ Admin
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Mar 8 Juin - 12:57 | |
| Entièrement d'accord avec le tonton royal ! | |
|
| |
cobite59
| |
| |
D32_ Admin
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Mer 9 Juin - 23:14 | |
| Ouaip man, plein de chose compréhensible. On peut tous comprendre, mais faut se dire les choses, et ne pas laisser les "doutes" s'installer. En ce qui concerne dimanche, si tu nous aurez expliqué les choses comme tu vient de le faire, même sans rentrer d'avantage dans le personnel, t'inquiète qu'on aurait pensé à toi dans le bon sens du terme et non pas comme la on la fait, je parle pour moi. Moi il me semblait avoir comprit autre choses sur les raisons de ton absence, peut être en aura tu l'occasion de t'en expliquer plus tard quand tu le souhaitera... En ce qui concerne la quantité de travail, semaine de taf, et week end, je pense vivre ca depuis déja un bout de temps ! lol, moins maintenant depuis que je boss plus, mais j'ai eu moi aussi des faiblesses, certains me charier les week end quand je rentrer tôt, bah voila la galère à ton tour ! LOL On reste dans le bon esprit, et à dimanche prochain à haussy, mais surement avant j'espère BYE ! | |
|
| |
cobite59
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) Jeu 10 Juin - 19:38 | |
| ok ok mais pour dimanche prochain je vous le dit d avance c est la fete des pere donc pas la repas de famille en meme temps je croit que je le rappel a pas mal de personne lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos de cobite (guili guili :) ) | |
| |
|
| |
| Matos de cobite (guili guili :) ) | |
|