Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 samedi 17 ou dimanche 18 avril

Aller en bas 
+2
samuel
cobite59
6 participants
AuteurMessage
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

samedi 17 ou dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: samedi 17 ou dimanche 18 avril   samedi 17 ou dimanche 18 avril EmptyJeu 1 Avr - 18:58

a tous les aperomans ca y est je sai quand je vai signer donc normalement le 12 avril 2010 je serai proprietaire d une grande demeure ou les aperoman vont s eclater toute la journee au programme grande partie de paintball


et ensuite une petite bouf ensemble pour mon anniversaire car si vous avait remarquer je signe le jour de mon anniversaire Very Happy

attente de reponse favorable lol
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

samedi 17 ou dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 ou dimanche 18 avril   samedi 17 ou dimanche 18 avril EmptyVen 2 Avr - 20:58

impecable quesqu'on mange Very Happy
et quesqu'on boit aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kebab

kebab


Messages : 20
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 43
Localisation : le cateau

samedi 17 ou dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 ou dimanche 18 avril   samedi 17 ou dimanche 18 avril EmptySam 3 Avr - 1:36

pour ma pare sans probleme je vien ci le futur proprietaire bois un cou et je crois que tous le monde sera d acord car tous sa d un cou merite une prone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

samedi 17 ou dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 ou dimanche 18 avril   samedi 17 ou dimanche 18 avril EmptyDim 4 Avr - 10:12

EXCELENT, j'espère que j'aurais retrouver mon PMR d'ici là Very Happy

Et hâte de fêter ca comme il se doit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

samedi 17 ou dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 ou dimanche 18 avril   samedi 17 ou dimanche 18 avril EmptyLun 5 Avr - 19:58

salut les mecs j ai discuter avec didier pour le futur terrain si le mec le loue didier ma dit que c etai 100 euro a l annee pour 1000 m2 donc au max 300 euro pour 2000 m2 il ma dit que c etai deja enorme si c est plus cher il a dit qu il s en mettai plein les poches donc voila pour info bonne semaine les aperomans
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

samedi 17 ou dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 ou dimanche 18 avril   samedi 17 ou dimanche 18 avril EmptyJeu 8 Avr - 12:10

Je serais biensure là, mais le dimanche pour ma part, Smile
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

samedi 17 ou dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 ou dimanche 18 avril   samedi 17 ou dimanche 18 avril EmptyDim 11 Avr - 19:04

salut a tous dimanche 18 avril paintball tour a honnechy donc au programme paintball du matin a partir de 9 h 30

pour midi arret au stand pour allez chercher les femmes est ensuite apero a gogo pour anniversaire et feter la maison avec petit barbuc normalement c est du temps de merde mais bon au pire on fera tout a l interieur

pour le samedi j aurai besoin de deux ou trois personne pour demenager les palettes de saint martin a honnechy est preparer le terrain car j ai qu en meme quelque truc a proteger lol

si quelqu un a une idee de scenar faites signes car il faudrai une personne pour faire l otage christophe etai volontaire lol

sinon pas moyen de remettre la main sur mon anti demarrage code pour la bombe donc la bombe ce sera un minuteur de cuisine lol

voila voila les regles du jeu seront afficher sur place
les cartons de billes seront a prendre sur place
shield a 70 euro le carton
formula 13 a 5 euro le carton
proto a 100 euro le carton

et oui comme ca ca va limiter le nombre de tir dans la maison pas betes la guepes lol allez une bonne semaine a vous les aperoman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

samedi 17 ou dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 ou dimanche 18 avril   samedi 17 ou dimanche 18 avril EmptyLun 12 Avr - 10:38

sa va envoyer du lourd !!!
je part en quete de nitrate de potassium va falloir enfumé !!!
pour le demenagement pas de prob on ferait sa samedi
si vous pouvez confirmer pour reservé le camion !!!!
sa va boulasserrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

samedi 17 ou dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 ou dimanche 18 avril   samedi 17 ou dimanche 18 avril EmptyMer 14 Avr - 20:44

ok pour samedi eu on va faire ca du matin comme le midi je vous payerai un coup et il aurai moins de monde sur les routes car il a la grande palettes a prendre voila

sinon lorrine viend manger dimanche??? et perrine ????
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

samedi 17 ou dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 ou dimanche 18 avril   samedi 17 ou dimanche 18 avril EmptyVen 16 Avr - 12:42

desole je pourrais pas ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

samedi 17 ou dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 ou dimanche 18 avril   samedi 17 ou dimanche 18 avril EmptyVen 16 Avr - 22:41

salut gros c etait pour savoir tu peut pas pour koi pour ramener les palettes ou pour jouer dimanche ????
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

samedi 17 ou dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 ou dimanche 18 avril   samedi 17 ou dimanche 18 avril EmptyDim 18 Avr - 18:21

Un seul mot : GRANDIOSE !!!

Le top du top, on s'est vraiment bien éclaté, grand moment de pressions avant de rentrer dans la maison.... Des bon bleus un peu partout.... Une sacrée journée, sans parler du barbeuc et de l'apero..... Twisted Evil

Bref une journée mémorable !!!

J'attends avec impatience les photos et la/les petite video qu'Anais a faite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

samedi 17 ou dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 ou dimanche 18 avril   samedi 17 ou dimanche 18 avril EmptyLun 19 Avr - 19:41

Journée Terrible !!

Jouer en batiment, c'est autre chose ! Tactique, jeux d'équipes, avec le bouclier Razz
Vraiment bien ! Les smokes et tous, c'étais terrible !

Pour boucler la journée, l'apéro et le barbeuc !

Bonne journée qui fait pas de mal surtout après ces dernières semaines difficile, avec notre pote qui ai partit fumer et skater la haut !

Bisous tous le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





samedi 17 ou dimanche 18 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 17 ou dimanche 18 avril   samedi 17 ou dimanche 18 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 17 ou dimanche 18 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 8 avril ou lundi 9 avril 2012
» samedi 28 mai
» samedi 2 octobre
» Samedi 21 Mai, Apéro.
» dtmanche 1 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: