Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Commande de billes

4 participants
AuteurMessage
Royal
Admin
Royal

Commande de billes Empty
MessageSujet: Commande de billes   Commande de billes EmptyJeu 1 Sep - 13:57

Iop les gars,

Le terrain étant bientot fini je pense que commander des billes serait judicieux, j'envisage de passer commande de :

- Sterling shield à 37€ la boiboite (une de mes billes préféré pas chère vol bien et pas trop dur)

Commande de billes Sterling-shield

- Sterling claymore à 41€ la boiboite, milieu de gamme mais bon noté un peu partout !

Commande de billes Sterling_ClaymoreWEB

-Sterling Mace (bille de compèt) à 47€ la boiboite très très bonne d'après les gars qui l'ont test, tache moins que la marbelizer mais vol et casse tout aussi bien et surtout moins chère !
Commande de billes Sterling-mace

L'avantage des sterling c'est que l'usine est en angleterre donc quasi sure d'avoir de la bille fraiche et ronde Wink

Si il y a des intéréssé n'hesitez pas a me le dire
Revenir en haut Aller en bas
kiki

Commande de billes Empty
MessageSujet: Re: Commande de billes   Commande de billes EmptyJeu 1 Sep - 18:29

Hello
Que conseilles tu à un newbie comme moi ?

Combien de temps se conserve une boite ?

Merki d'avance
cobite59

cobite59

Commande de billes Empty
MessageSujet: Re: Commande de billes   Commande de billes EmptyJeu 1 Sep - 20:30

Very Happy

Dernière édition par cobite59 le Sam 3 Sep - 20:58, édité 1 fois
Royal
Admin
Royal

Commande de billes Empty
MessageSujet: Re: Commande de billes   Commande de billes EmptyJeu 1 Sep - 21:41

@ Kiki

Les billes se choisisent en fonction :

- de ton lanceurs
- de ton canon
- de ton budget

Dans l'ablsolue si tu prend un bt 4, la shield sera très bien, ronde, précise et dur pour résister au martellement du bt donc je pense parfaite pour commencer, après meme avec un lanceur de compète elle passe très bien aussi, par contre leur "peinture" n'est pas super visible mais comme on est tous FAIRPLAY ou presque ce n'est pas génant Wink

Par contre l'inverse n'est pas vrai si tu prend de la gold, marbelizer, mace ou autre billes de compèt ce sont des billes fragiles qui casse facilement donc à proscrire avec un bt car elles ne résisteront pas au martellement de la culasse méca, par contre sur un terrain de speed avec le lanceur qui va bien elles seront parfaites..... Si tu sais jouer et que tu ne comptes pas les cartons tirés, en tous cas pas de ca chez nous Laughing

@ cobite :

La formula 13 était top en été, le probleme c'est qu'on la eu en hiver lol !!

Si pas les billes se conservent bien tant qu'on les gardes à une température constante en 15° et 25° et sans humidité, ca fait 6/8 mois que j'ai des billes avec sachet entamé et elles n'ont pas bougées ! D'ailleurs elles mon dit hier que vos cul leurs manquaient lol!
snake59

snake59

Commande de billes Empty
MessageSujet: Re: Commande de billes   Commande de billes EmptyJeu 1 Sep - 22:07

pren moi 1 carton de shield!stpl
Contenu sponsorisé

Commande de billes Empty
MessageSujet: Re: Commande de billes   Commande de billes Empty

Commande de billes
Page 1 sur 1