@ Kiki
Les billes se choisisent en fonction :
- de ton lanceurs
- de ton canon
- de ton budget
Dans l'ablsolue si tu prend un bt 4, la shield sera très bien, ronde, précise et dur pour résister au martellement du bt donc je pense parfaite pour commencer, après meme avec un lanceur de compète elle passe très bien aussi, par contre leur "peinture" n'est pas super visible mais comme on est tous FAIRPLAY ou presque ce n'est pas génant
Par contre l'inverse n'est pas vrai si tu prend de la gold, marbelizer, mace ou autre billes de compèt ce sont des billes fragiles qui casse facilement donc à proscrire avec un bt car elles ne résisteront pas au martellement de la culasse méca, par contre sur un terrain de speed avec le lanceur qui va bien elles seront parfaites..... Si tu sais jouer et que tu ne comptes pas les cartons tirés, en tous cas pas de ca chez nous
@ cobite :
La formula 13 était top en été, le probleme c'est qu'on la eu en hiver lol !!
Si pas les billes se conservent bien tant qu'on les gardes à une température constante en 15° et 25° et sans humidité, ca fait 6/8 mois que j'ai des billes avec sachet entamé et elles n'ont pas bougées ! D'ailleurs elles mon dit hier que vos cul leurs manquaient