Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis. Nouveau terrain actuellement en construction ! Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 44 Localisation : Le cateau
Sujet: Camera sur masque Lun 1 Mar - 10:31
Bon comme hier le temps était pourrie et que je n'avais rien à faire j'ai fixer ma mini cam sur mon masque et j'ai fait une protection a base d'un vieux support de psp
Photo :
Tite video
Bon il faut j'agrandise le trou pour l'objectif mais ca risque de mieux rendre, on verra moins mes gants
cobite59
Messages : 458 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 40 Localisation : le cateau
Sujet: Re: Camera sur masque Lun 1 Mar - 19:52
ta gerer mon pote ca dechire maintenant il faut que je me motive a mon tour allez bonne semaine a dimanche!!!!!
samuel
Messages : 133 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 39 Localisation : le cateau
Sujet: Re: Camera sur masque Lun 1 Mar - 20:42
super en esperant quel ne subi pas de trop allez a dimanche
D32_ Admin
Messages : 714 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 39 Localisation : Bazuel
Sujet: Re: Camera sur masque Lun 1 Mar - 23:32
Si j'ai mon PMR elle va subir, bon boulot antho, vraiment nice
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 44 Localisation : Le cateau
Sujet: Re: Camera sur masque Mer 3 Mar - 10:29
j'ai chié au montage comme je suis gauché, logique je l'ai mise a gauche vue que mon oeil directeur est de ce coté, seulement j'ai pas besoin de viser avec la cam et maintenant plus possible d'épauler ca bloque sur la cross, faut que je la passe à droite !!! pfff marrre de penser à l'envers