Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis. Nouveau terrain actuellement en construction ! Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !
Messages : 133 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 39 Localisation : le cateau
Sujet: nouveau lanceur Mer 24 Fév - 20:07
salut a tous je vous presante mo[img]https://i.servimg.com/u/f61/14[url=https://servimg.com/view/14813858/23]/81/38/58/dscn1821.jpg[/img][/url]n bt tm7 avec rotor dye canon hammerhead battle stikx mais petit probleme d'embase donc si un de vous peut demander a royale de me trouver une embase pour bt tm7 a plm sa serais sympa. a toute mais gens.
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 44 Localisation : Le cateau
Sinon très bon lanceur le tm7 (meme meca que le mien ) et le canon hamerhead nickel mais attention tu seras obligé de mettre de la bonne bille, sinon casse sur casse !!
Deplus il faut que tu passe ton preset de bouteille en basse pression sinon tu risque de déglinguer le regulateur à vitesse grand V (par contre tu ne pourras plus t'en servir avec ton BT )
Tu me l'aurais dis je vais surement revendre mon rotor pour mettre le ripclip sur le mien, au fait ta pas eu un adaptateur ripclip avec ?? sinon je te le rachète j'en cherche un
Sinon j'avais vu cette annonce il y a quelques temps il me semble, tu la trouvé sur Pbunk ??
samuel
Messages : 133 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 39 Localisation : le cateau
Sujet: Re: nouveau lanceur Jeu 25 Fév - 23:05
fait chier je n'arive pas a commander les pieces qu'il me faut sur ton site ma carte bleu ne passe pas et je trouve sa nule part
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 44 Localisation : Le cateau
Sujet: Re: nouveau lanceur Ven 26 Fév - 10:38
Ba faut mettre des sous sur ta carte bleu
Sinon dans la procedure de paiment tu es sure d'avoir bien selectionné la bonne carte bleu ? Tu as le choix en visa, CB...