Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 entrainement jeudi 20 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

entrainement jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: entrainement jeudi 20 janvier   entrainement jeudi 20 janvier EmptyDim 16 Jan - 21:16

salus les apéromonsters. bon je propose un training jeudi 20(si le temp nous le permet.) et finaliser les papier si possible. dite si sa vous intérrése. je m'occupe de programer les exercice d'entrainement par rapport a la vidéo que j'ai acheter. royal pourrai tu stpl faire un vote sur se topik merci. j'éspére avoir du monde. si pas sa serai le week qui suivera. a tiousss!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

entrainement jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 20 janvier   entrainement jeudi 20 janvier EmptyLun 17 Jan - 9:08

Moi pas de souci pour le dimanche qui suis, mais compliquer en semaine en ce moment avec le taf à la maison Smile
Priorité en semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

entrainement jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 20 janvier   entrainement jeudi 20 janvier EmptyLun 17 Jan - 14:14

pas de souci. de toute facon jv bientot faire un new topic pour proposer un entrainement quotidien. (footing ts ls soir avec flexion, abdos... étirement) je ferai un topik détaillié. et faudra penser de se réunir rapidement pour finir les papier.
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

entrainement jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 20 janvier   entrainement jeudi 20 janvier EmptyLun 17 Jan - 19:59

ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

entrainement jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 20 janvier   entrainement jeudi 20 janvier EmptyLun 17 Jan - 21:02

lol le squash c est ideal comme training
que des reflexe et des departs arrete avec contorsion
et point de vue physique c est gore apres ma 1h de jeu j ai eu mal pendant trois jours ...
mais la prochaine partie de paintball sa va se ressentir

si quelqu un est chaud j y vais le soir en semaine sa dépend le jours (19/20 ou 20/21)
7h/h + 1.5 loca raquette mais j en ai deja 4
a sportconcept a caudry
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

entrainement jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 20 janvier   entrainement jeudi 20 janvier EmptyLun 17 Jan - 21:21

pk pas j'en et fait une foi c super physique. des que tu y va envoy moi un message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement jeudi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: entrainement jeudi 20 janvier   entrainement jeudi 20 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement jeudi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entreinement jeudi 13 janvier.
» dimanche 30 janvier
» Dimanche 31 janvier
» dimanche 21 janvier
» dimanche 16 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: