Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terrain cobite

Aller en bas 
+8
samuel
Nicolas
commandant PJ
alex
snake59
cobite59
D32_
Royal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:05

ah c'est comme ca que t'apel l'entre jambes de shaan toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:07

aaa non mes sa sa réste pesso coco lol! bon jv rien dir mes on et entrein de bousillié le topik du terrain mon lapin alor on réglera sa sur le terrain!!
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 23:07

ett j'ai fait une rim!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 39
Localisation : Neuvilly

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptySam 16 Oct - 20:44

le terrain de cobite trop bien un truc de ouf lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 20:22

C'est notre terrain hivernale, enfin notre facon de parler, plutot le terain que cobite négocie au prêt de son beau père une fois le froid venu,

D'ailleur hate d'aller le mettre en place, bon les gars va falloir se motiver pour investir sur le deuxième tampons et les stations qui vont avec (go section privé, topic matos manquant) !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 10:58

D'ailleurs anais si tu passes par içi, je trouve qu'il commence a faire froid, a ta place je rentrerai vite mes cheveaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 20:02

lol je suis d accord avec royal il risque d avoir un rhume lol !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyLun 18 Oct - 20:50

sa va etre bon sa a l'ancienne entre nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 0:42

et puis surtout fini les laoder 50, on aura de l'air à volonté Very Happy , puis comme on a tous plus d'expériences de jeux, le terrain sera bcp mieux aménager, on sait tous ce que l'on veu a peu près Twisted Evil

Anais il fait 2° a cette heure si, pense a tes cheveaux t'es sans coeur à ce point ?????? lol! lol! lol! king queen
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 8:29

moi je pense a mes chevaux, c vrai ils doivent avoir froid mais.... ils ont faim aussi donc il mange, il mange, miam miam miam de l herbe c bon !!!! , tant kil mange vous attendez hihihihi !!!! et moi je c ke vous devez avoir les nerfs a cran Twisted Evil et je rigole Very Happy Laughing . bon là il pleut donc la pâture sa va être de la boue, avec un peu de chance ils iront dans l autre pature d'ici peu. voilà. je ne peu pas faire grand chose, sinon patience patience. votre tour arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 11:04

nous aussi on rigole, comme tu te doute on a hate de pouvoir l'aménger et pouvoir jouer a 5 minutes de chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 22:42

Ca fait 11 jours depuis le premier post, il ne devrai plus resté que 2 semaines ????? LOL

Comment ca je suis impatient ???? pirat
Revenir en haut Aller en bas
fine59

fine59


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 40
Localisation : honnechy

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptySam 23 Oct - 8:41

salut ter tous,
bon j ai essayais de vous envoyer une image de la pature en l etat actuel mais je ni suis pas arriver, si kelkun pourrais m'ayder m'ayder car Idea. sinon mes chevaux on bien manger deja, il fo je pense encore 15 jours. et se sera a vous Very Happy, là je suis en vacance pendant 10 jours tongue Laughing, je compte aller a la mairie d honnechy pour savoir si ils n ont pas de terrain, sinon moi je pense ke a la gare de st souplet ce serai toujours possible mais ????. voila sur ceux a demain. bonne journee.
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptySam 23 Oct - 15:44

Cool Anais la photo Very Happy
En ce qui concerne les chevaux, je trouve que c'est important qu'il mange bien toute l'herbe, car bon, j'aime bien les steack bien tendre Very Happy

Côté terrain, moi le 31 octobre, je vois le Fermier de Bazuel pour savoir si il serait toujours possible d'avoir le terrain qu'on a visiter en début d'année. Je tiendrais au courant ... (Croisons les doigts !)
Sinon, très bonne initiative de ta part d'aller voir sur Honnechy ou St Souplet !

Si pas fort possible que je passe demain midi. Biz la famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptySam 23 Oct - 23:20

petite visite ce matin :

Terrain cobite - Page 2 Gazon11

Ils ont bien bossé tes cheveaux Very Happy

Niquel on peu installer lol! lol! lol!


Tiens D32 on dirait que tu as mis des patins à glace, c'est peut être pour ca que tu joues si mal ???? Ou à moins que tu veilles inventer le paint sur glace ?? drunken lol! king rendeer
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 13:03

ta oublié de métre une piscine
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:12

ba c'est un terrain de paint, je sais snake que t'as pas un niveaux extraodinaire, et que tu reste toujours cachets dérrière ta palette donc tu ne vois jamais le reste du terrain m'enfin tu sais bien qu'il n'y a pas de piscine sur les terrains de jeux ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:15

non mes je diser sa pour toi mon vieu royal! vu comment tu ten prend plein la téte tu nora plu qua sauté dedan pour enlevé toute la peinture! une piscine ne serai pa de trop! Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:28

Non mais cherche pas, ne prend pas ton cas pour une généralité, c'est pas parceque tu es plein de peinture en fin de journée que tout le monde y est...... AHHHH mais non c'est vrai tu ne peu pas être plein de peinture en fin de journée vu que dérrière les obstacles que sont nos voiture et bien au delà des filets d'un terrain quand nous y jouont, les seul billes que tu puisses prendre sont celle que tu fais tomber de ton sachet !!!

Tu sais snake camper c'est bien mais sur le terrain c'est tout de même mieux non ???

Et tu pourras constater que je ne suis jamais plein de peinture comme ca!!!!?????

lol! king Laughing Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 18:24

a oé ? et sa c coi de la guimauve?

Terrain cobite - Page 2 Dsc06011

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 21:08

bon les aperoman appel a tous donc voila vous allez etre tres tres tres tres tres tres conntent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

























le terrain est libre a partir de demain !!!!!!

lol donc voila avis au amateur !!!!!!!!!!!!!!!








Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 23:35

Ah ba je sent que je vais envoyer un mess à tout le monde pour dimanche,

Qui est chaud pour l'aménagement ?? Qui prend son camtar pour amener les palettes ?

Moi suis dispos de l'aprem le matin vidange de la voiture et tentative de remplissage de la bouteille tampon si je retrouve le mode d'emploi.... A merde j'en ai pas lol

Sinon j'allais oublié :

WAOUHHHHHHHH YEAHHHHHHH Atchik Atchick Atchik...............................................

cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce cheers bounce king
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptySam 30 Oct - 9:57

deg je suis sur paris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptySam 30 Oct - 10:48

erf dommage, au pire on va voir avec snake si déja au moins on peu allez y deposer les palettes, moi dans ce cas jeudi je passe la journée la bas avec marteau clous et scie.

Par contre faudrait voir ce qu'on fait comme terrain, si on reprend le schéma de ce que j'ai fait précédement, ou si vous voulez faire autre chose ??

Biensure si on reprend le schéma de ce que j'ai fait ce ne sera pas aussi speed, limite les palettes seront déposé en triangle avec un peu de hauteur, mais voila cobite n'est pas peur on va pas te faire un terrain officiel Millenium 2011 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 EmptySam 30 Oct - 11:52

Moi pour ce week-end c'est compliqué étant donner que j 'avais déjà promit d'aller filer un coup de main pour la toiture de ma belle soeur.

En revanche, Jeudi, avec Royal je suis la toute la journée pour aller aménager. Clous scie et marteau Very Happy Pas de problème Very Happy

Je suis également pour suivre le terrain proposer par Royal ne serait ce que pour sa dimension, taille et disposition de base. Je pourrait prendre mon rouleau décametre pour tracer le terrain qu'il soit bien dimensionné et d'équerre.

Ensuite rien ne nous empèchera de le modifier par la suite, mais une base bien faite c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Terrain cobite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain cobite   Terrain cobite - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain cobite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrain de bazuel
» Petite dedicace à cobite
» Traveaux chez cobite
» bon terrain
» Terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le terrain-
Sauter vers: