Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tournoi dechy dimanche 3 octobre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

tournoi dechy dimanche 3 octobre. Empty
MessageSujet: tournoi dechy dimanche 3 octobre.   tournoi dechy dimanche 3 octobre. EmptyMar 14 Sep - 20:10

bon les ga ya 2 diléme, dimanche 3 octobre ya le tournoi a dechy et aussi le big game a orville, donc dans un premier temps, qui et chaud pour le big game et qui et chaud pour le tournoi sachan que pour le tournoi c'est du 5 contre 5 donc fau éssaillié de faire soi 2 équipe, soi une équipe et le reste on complétera avec des ga de laba, soi 1 équipe a dechy et une équipe au big game.

pour commencer jv classer qui veu faire le big game et qui ve faire le tournoi. éssaillié de répondre au plus vite et contacter les autres pour leur dir car cette semaine jdoi allez chez cédric pour les inscriptions, voila les fille a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

tournoi dechy dimanche 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: tournoi dechy dimanche 3 octobre.   tournoi dechy dimanche 3 octobre. EmptyMar 14 Sep - 20:12

pour ma par si il manque un joueur pour dechy je viendrai si pas le big game mintérése bien.( dsl guigui jrefai un topic lol)
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

tournoi dechy dimanche 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: tournoi dechy dimanche 3 octobre.   tournoi dechy dimanche 3 octobre. EmptyMar 14 Sep - 20:20

Perso pas intéréssé par le big game Cool , donc dechy pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

tournoi dechy dimanche 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: tournoi dechy dimanche 3 octobre.   tournoi dechy dimanche 3 octobre. EmptyMer 15 Sep - 13:11

Deuchy pour moi ! Faire une bonne partie au terrain de Cédric, ca fera une bonne journée paint j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

tournoi dechy dimanche 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: tournoi dechy dimanche 3 octobre.   tournoi dechy dimanche 3 octobre. EmptyVen 17 Sep - 13:06

bon sa fai con et 3 pour linstan il en faudrez encor o moin 2, pourvai vou contacter les autres pour leur dir quil me confirme svp? mardi je monte a dechy donc il me faut largen pour linscription et largen pour les carton. donc dite moi quel bille vous prenai pour k je réserve, voila les coco!! by
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi dechy dimanche 3 octobre. Empty
MessageSujet: Re: tournoi dechy dimanche 3 octobre.   tournoi dechy dimanche 3 octobre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi dechy dimanche 3 octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi à dechy le 3 octobre
» dimanche 19 septembre
» match contre la team de dechy
» BIG GAME 10 octobre
» Session du 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: