Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 dimanche 19 septembre

Aller en bas 
+9
D32_
dracks
alex
X-RAY59
Nicolas
barbiturique
cobite59
Royal
guigui
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
X-RAY59

X-RAY59


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Cateau

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:48

ELLE EST FOLLE SÉGOLÈNE !!!!!!!!

25 secondes en chiffres :

- en 25sec tu te prends 500 billes environ
- c'est pas 25 secondes que tu vas mettre mais 25 minutes pour te laver tellement snake et moi on t'auras "boulasser"
- 25 c'est le nombre de carreau que tu te prend en une partie....(photos a l'appui)
- 25 ans c'est l'age de tes blagues.... lol



enfin 25 jours pour que tu sache quoi repondre a ce cassage majestueux !!!!




On s'en prends pas à Snack saucisses-frites et à X-face de RAY OK????




geek HUMOUR ah ah !!!! HUMOUR

X-RAY afro
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:13

X-RAY59 a écrit:
ELLE EST FOLLE SÉGOLÈNE !!!!!!!!
Pas tant que ca regarde je vais te le démontrer

25 secondes en chiffres tu sais compter ?? j'aurai pas cru:

- en 25sec tu te prends 500 billes environ et noël c'est le 25, déja t'auras plus d'air avant, puis honnêtement vue ton niveau si t'en met une estime toi heureux lol!
- c'est pas 25 secondes que tu vas mettre mais 25 minutes pour te laver tellement snake et moi on t'auras "boulasser" Ah mais tu sais chez moi j'ai une douche et une machine à laver en 5 minutes c'est ballé, mais je te comprend tu dois pas connaitre c'est moderne Laughing
- 25 c'est le nombre de carreau que tu te prend en une partie....(photos a l'appui) Alors oui je prend des carreaux m'enfin ca prouve que je prend des risques pour débloquer le jeux et souvent ca paye, c'est sure qu'en restant au départ caché derière un mont de palette en attendant qu'il en reste un en face pour le rusher à plusieur tu risques vraiment pas grand chose, peur de salir ton i4 peu être ? Ou plus surement des billes ??? Laughing Laughing
- 25 ans c'est l'age de tes blagues.... lol Nop désolé 29 ans, et c'est connu c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleurs soupe Wink


enfin 25 jours pour que tu sache quoi repondre a ce cassage majestueux !!!!

Non regarde bien 25 minutes après ton post c'est qui le boss ????




On s'en prends pas à Snack saucisses-frites et à X-face de RAY OK????

Ba si




geek HUMOUR ah ah !!!! HUMOUR La même chose Laughing Very Happy king lol!

X-RAY afro


Dernière édition par Royal le Mar 14 Sep - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:18

Plus sérieusement go a hergnies ????

pour nos camo terrain aménagé, et pour les autres terrain sab, mais bon je ferais les deux je suis pas un speedeu pur et dur !!

Hergnies : Royal, guigui, sam
Dechy :


Dernière édition par Royal le Mar 14 Sep - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Le Cateau

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:24

ba moi comme j'ai dit ou vous voulez!!! plus pour hergnies moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
samuel

samuel


Messages : 133
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 20:36

pareil hergnie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kokonord




Messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2010

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: kikou c cedric de dechy !!!!   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 10:44

voilà j'ai lu toute vo comm et vou avez tous raison lol apré c a vou de voir car sa fé un momen ke jécé davoir un match team contre vou car vou avez un bon nivo de jeu et c ce kon recherche maintenen ci vou participe au tournoi(noublié pa de vou inscrire lol avant )ben c vrai que sa pe faire un entrainement mé joué ailleur aussi c un entrainemen et dimanche matin c pa sur ke notre deuxieme terrain sera fini enfin jespere ken meme mé si vou ete cho di ko o plu vite ke je puisse réunir ma team !!! enfin sinon dan tou les ka si vou teste lotre terrain faite des tof pour kon puisse voir ce ke c et y allé eventuellemen lol une bonne journée (notre deuxieme terrain et un terrain de speed aussi mé pa en gonflable enfin vou veréé il sera ouvert gratos a tous les participan o tournoi pour tester avant le jour J)
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:11

Je suis pour joué à Hergnies ce dimanche, et a Deuchy pour le tournoi le week end suivant.
Je compte prendre des billes sur place dans les deux cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Le Cateau

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 14:49

bon voila comme vous avez du voir, il y a les black panthere basé à cambrai qui nous propose de jouer ce dimanche 19 entre 8h30 entre 12h30!! dit moi si sa vous interesse comme sa je pourrai avoir les cohordonné du terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 16:38

Moi je pense être motivé pour aller jouer à Hergnies, pourquoi pas aller à Cambrai une prochaine fois si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:01

ben moi je suis chaud pour deuchy comme depuis le debut mais si on peut tester cambrai moi je suis partant pour cambrai un terrain pa encore tester donc voila ..........
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Le Cateau

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:02

ouai mais bon vu que l'on ai pratiquement tous partant pour hergnis alors on y va et je lui demande si on peut venir jouer avec une autre fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:06

ben il y l air ces speed speed speed alors donc je pense qu on va finir a hergnies on n ira un autre jour si le terrain camo et ouvert ca va ...
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:11

moi je m en fou tant que y a de la bille air et des gars pour tirer dessus (ami ou ennemi m en fou je veux juste du frag ...! pirat)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 39
Localisation : Neuvilly

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:16

moi je suis chaud deuchy ou cambrai. peu importe je viens !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 19:20

motiver le nico !!!! vivement dimanche ca va boulassser euh je vient de me rappeler de changer la vissiere car je suis sur que samedi soir ca sera pa encore fait lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 20:36

Donc apremière vue tout le monde ok pour hergnies ???

De toute facon il y a aura les 2 terrains d'ouvert, donc pas de soucis, puis ca peu être marrant de tester le gonflable, comme sur youtube les gars, game on et papapapapappapapapapapapapapaappapa Out papapapapapa Out papapapa out apapapapapapap les aperomans Wins

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 10:22

Honnêtement, on y va pour jouer sur le camo, on se fera plaisir à jouer ensemble.
C'est l'occasion de continuer à progresser en équipe, ca fera pas de mal pour le tournoi de Cédric à Deuchy.

Mais c'est aussi l'occasion pour ceux qui le veulent, tester un petit terrain de gonflable, je suis sur que tous le monde voudra le tester Very Happy

J'annonce à Dracks des Apocalypse que je prendrait 2 cartons sur place en ToroBall en Précision si possible.
Merci d'avance et à dimanche !


Si pas, y a t'il un chauffeur avec une place pour moi, je paierai la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Le Cateau

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 14:01

bon alors on se dit à quel heure et ou pour dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
X-RAY59

X-RAY59


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Cateau

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 17:11

ok pour moi et mon pote Johann ....
J'espère que nous aurons l'occasion de jouer tous ensemble dans la même équipe !!!
Dommage pour deuchy c'est un bon terrain bonne ambiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 39
Localisation : Neuvilly

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 18:13

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 22:03

X-RAY59 a écrit:
ok pour moi et mon pote Johann ....
J'espère que nous aurons l'occasion de jouer tous ensemble dans la même équipe !!!
Dommage pour deuchy c'est un bon terrain bonne ambiance ...

Ne pleure pas mon loulou on y ira le week end suivant a dechy pour le tournoi !

sinon chaud les gars ???

Par contre sous reserve du temps si il pleut je n'irai pas, mon broshing ne le suporterai pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 12:53

dsl je ne serai pas la les filles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptySam 18 Sep - 9:24

bon on part a quelle heure les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptySam 18 Sep - 11:24

je me repond tout seul alors, lol, départ du cateau a 9h donc rdv a 8h30, course rapide et on décolle, donc prévoyer monnaie pour le barbeuc du midi, apéro pour ce qui boive, eau, cocca.

N'oubliez pas de nettoyer/graisser vos lanceurs, prévoyez pile neuve d'avance au alors recharger les votres, pensez aussi à prendre vos masques/loader/lanceur (je ne citerai personne).

Cobite j'ai tes pile mais elle ne seront pas chargées ou alors très peu, donc ne m'oublie pas demain I love you

Pour les voitures on fait comme d'hab ??

cad :

Sam/moi/
Alex/D32
Diablo/ xray
Cobite/nico/mika

Sinon limite on peu faire trois par coiture pour économiser un véhicule
Genre
Sam/moi/D32 ou alex
Diablo/ xray/alex ou d32
Cobite/ nico/mika ??

A voir !! M'enfin repondez rapido c'est demain matin quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 EmptySam 18 Sep - 14:14

ben moi je prend nico sur apres je prend la mini donc deux personnes mon cous prend sa voiture mais je pense qu il va repartir pour midi donc si quelqu un veut repartir pour midi 13h il peut aller avec lui

moi j appelle nico tout a l heure pour savoir si on ni va toute la journee

au faite ne pa oublier les casques tu site personne mais la personne conserneé c est moi lol lol lol Very Happy

tkt j ai prit les deux et nico a acheter le sien et mon cousin a le sient donc pa de danger cette foi si lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 19 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 19 septembre   dimanche 19 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 19 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dimanche 26 septembre
» Dimanche 18 septembre
» Dimanche 12 Septembre 2010
» Dimanche 11 septembre 2011
» match dimanche 5 septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: