| match dimanche 5 septembre! | |
|
+6cobite59 X-RAY59 Royal commandant PJ D32_ snake59 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cobite59
Messages : 458 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 40 Localisation : le cateau
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Jeu 2 Sep - 19:41 | |
| moi pour ma part une heure de route pffff apres je suis mais si on peut eviter
d32 ta pa de nouvel des mec a neuvilly on pourrait faire une partie histoire de ralonger un peu jusque quand on aura le notre ?????
| |
|
| |
D32_ Admin
Messages : 714 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 39 Localisation : Bazuel
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Jeu 2 Sep - 20:13 | |
| Non, j'ai envoyé un mail au frère de Rodriguez pour avoir des photo du terrain, mais pas eu de retour d'informations.
On en parle sur le public, donc si Rodriguez passe sur le Forum, il pourra d'avantage nous informer !
----------
Egalement, j'ai plus de bille, donc je serait plutôt pour jouer sur Dechy si il a de la bonne bille à vendre, ou Frelin, ou encore Heirgnie ...
Mais comme je suis pas motiver pour jouer loin ... pff fait chier ! à voir, perso je suis pas motivé ! | |
|
| |
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 44 Localisation : Le cateau
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Ven 3 Sep - 10:33 | |
| bon en gros il reste dechy et frelin, après pareil ca commence a me saouler de faire autant de route pour jouer mais bon j'espère que ce sera bientot fini !
Donc si vous voulez de la bille, au pire dite le moi rapidement j'irai chez plm demain matin si on va jouer sur un terrain sans vente de billes, si frelin ou dechy pas il ya ce qu'il faut sur place ! | |
|
| |
snake59
Messages : 558 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 36 Localisation : bazuel
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Ven 3 Sep - 13:22 | |
| j'ai oublié de présiser, cédric de dechy ne ma pa envoyer de sms pour un match donc si je n'en et pas dici demain c'est mort. donc frelin ou si vous connésé un terrain ouver avec air et bille a vendre moin loin pas de souci. si pas ben frelin, et bon dite vous que sa sera une des dernier foi quon monterai laba donc courage les gas ^^ | |
|
| |
cobite59
Messages : 458 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 40 Localisation : le cateau
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Ven 3 Sep - 20:27 | |
| bon les gars je dit ca je dit rien en sachant qu il est deja vendredi
pour haussy il y a t il possibiliter de jouer la bas du matin ca serai moins loin donc je sait pa comment les joindre moi je travaille demain au moins jusque 14 h je pense pff et oui la misere donc si d32 ou royal a un numero a appeler ou koi ou si vous etes d accord deja dites moi koi | |
|
| |
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 44 Localisation : Le cateau
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Ven 3 Sep - 21:35 | |
| ba wé haussy ca pourait le faire mais ils n'ont pas de compresseur, donc chaud, puis la tampon est a plat donc j'ai envi de dire c'est mort sauf si ils ont deux trois tampons remplis d'avance ! mais pkoi pas, sinon frefre, pas le choix faut y aller, jai pas le temps mon esprit...... | |
|
| |
guigui
Messages : 111 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 33 Localisation : Le Cateau
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Sam 4 Sep - 10:09 | |
| Bon, je pourrait peut être la car s'est soit ce week end que je rentre ou dans la semaine!! Et je reste dans le nord jusque le 1er octobre!!! Sa devrait le faire !! | |
|
| |
D32_ Admin
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Sam 4 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
cobite59
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Sam 4 Sep - 20:13 | |
| MOI NON PLUS NICO NON PLUS ET MON COUSIN NON PLUS merci les gars
| |
|
| |
X-RAY59
Messages : 195 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Cateau
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Sam 4 Sep - 20:26 | |
| Oyé oyé aperomans, Bon va falloir se bouger le cul !!!! Résumons : Ceux qui sont là Royal : son esprit est ailleurs lol mais cho cobite+nico+1 : Pas là D32 : pas là X-ray : présent + 1 Snake + Margot + bo frère : présent guigui : ??? on sait pas el diablo: présent pj: pas la Rom: ne peut pas venir Sam: ?? TOTAL : 10 VOIR 11 après les autres qui viennent pas je peux pas savoir, on est quand même samedi SOIR le Terrain : dechy ; apparemment pas de news de Cédric donc pas de match frelinghien : ça fait loin mais cela reste la solution la plus plausible... Hergnies : qui est chaud pour du Camo ????? est ce ouvert??? voilà 3 page de forum et on ne sais pas qui vient réellement et où on joue !!! François, cobite, jordan, royal vous voulez aller ou ?? snake jordan et royal frelin fait longtemps donc ?? merci de poster et que quelqu'un propose. pour ma part tout me convient avec un penchant pour frelin ... X-RAY | |
|
| |
D32_ Admin
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Sam 4 Sep - 20:29 | |
| - Citation :
- MOI NON PLUS NICO NON PLUS ET MON COUSIN NON PLUS merci les gars
C'est quoi le soucis Cobite ? ou plutôt, C EST QUOI LE SOUCIS COBITE ? | |
|
| |
cobite59
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Sam 4 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
guigui
Messages : 111 Date d'inscription : 12/06/2010 Age : 33 Localisation : Le Cateau
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Sam 4 Sep - 21:20 | |
| dsl demain abs!! je suis à 19h30 à caudry, sa sera pour la semaine d'aprés !!!!! | |
|
| |
Royal Admin
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Sam 4 Sep - 22:04 | |
| pour résumer on va a frelin, rdv a 9h20 place verte, course rapide puis on décolle : Les présents : Royal voiture 1 Sam voiture 1 Snake voiture 2 Son beauf voiture 2 Diablo voiture 2 parte plus tard X ray voiture 3 Son pote voiture 3 Pas de news alex, au pire il reste de la place dans la voiture 1 Si d'autre veulent se joindre à nous pas de sushsis edit : j'ai les piles rechargeable de ce qui me les ont demandés plus quelques unes | |
|
| |
Royal Admin
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Dim 5 Sep - 9:05 | |
| Cobite et d32 je vous vois connecté, toujours pas motivé départ dans 20 minutes ?! | |
|
| |
D32_ Admin
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Dim 5 Sep - 15:10 | |
| Non, désolé man | |
|
| |
Royal Admin
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Dim 5 Sep - 20:23 | |
| Dommage pour les absents, très bonne journée temps nickel, pas trop de monde, des beaux bleux pour certains (x ray ), bonne ambiance comme toujours, ca manquait un peu de femme nue mais bon on était pas venu pour ca !!! Vivement la prochaine !! Ps : ah oui pendant que j'y pense snake je t'en dois quelques une, quand on tien ensemble on évite les rafales de 5 billes dans le dos de son coéquipier, quand je te demande de me couvrir c'est pas de billes !!! | |
|
| |
snake59
Messages : 558 Date d'inscription : 22/03/2010 Age : 36 Localisation : bazuel
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Dim 5 Sep - 20:31 | |
| lol ben tu a ca métre des meillieur frein sur tes chaussure comme sa tu passera plus dans mon champ de tir, lol plein toi jtes fai un massage thailandais et bille de paintball lol | |
|
| |
samuel
Messages : 133 Date d'inscription : 30/01/2010 Age : 39 Localisation : le cateau
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Dim 5 Sep - 20:32 | |
| exelente journer trop fort snake royal a de beau bleu | |
|
| |
Royal Admin
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Dim 5 Sep - 20:42 | |
| - snake59 a écrit:
- lol ben tu a ca métre des meillieur frein sur tes chaussure comme sa tu passera plus dans mon champ de tir, lol plein toi jtes fai un massage thailandais et bille de paintball lol
M'en fou je t'aurais quand même Sinon xray ce serait bien que tu mette une photo de ton front et de ton bleu qui saigne (ca coulait comme un coup de cuter lol) | |
|
| |
X-RAY59
Messages : 195 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Cateau
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Dim 5 Sep - 20:45 | |
| c'est fait j'étais en train de le faire mais galère pour prendre les tofs suis tout seul chez oim | |
|
| |
Royal Admin
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Dim 5 Sep - 21:01 | |
| | |
|
| |
X-RAY59
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Dim 5 Sep - 21:11 | |
| bon les voila desolé pour les photos galere a prendre.... le front par un bad element et le bras qui a saigner par snake MEME PAS MAL !!!! enfin un peu quand même | |
|
| |
Royal Admin
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Dim 5 Sep - 21:14 | |
| j'aime mais ca rend mieux en vrai, c'est vrai que tu prend des photos aussi bien que tu joues | |
|
| |
X-RAY59
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! Dim 5 Sep - 21:15 | |
| vous pouvez rigoler royal cheese et snack saucisses frites, un jour c'est moi qui vous la mettra ... bien profond !!! hey je parle pas de billes lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match dimanche 5 septembre! | |
| |
|
| |
| match dimanche 5 septembre! | |
|