Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Terrain viesly

Aller en bas 
+7
X-RAY59
alex
snake59
cobite59
guigui
D32_
Royal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain viesly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain viesly   Terrain viesly - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 10:43

seb-totem-npp a écrit:
salut à tous !

y a t-il du monde de dispo ce vendredi aprem ou samedi toutes la journée idem le dimanche
sachant que le vendredi soir le responsable sera la idem le dimanche matin mais il sera sur le sup'airball
chez natural paintball park les cotisations à l'année commence à partir de septembre
pourquoi ne pas venir visité le terrain qui va etre (remodelé à partir de septembre )et pourquoi pas rester sous forme d'équipe et jouer les week end la bas ?

niveau tarifs billes cotisations on peut en discuter avec le responsable qui tiens un mag

et niveau tarifs de billes pour les adhérents ya moyen de négocier
actuellement on joue avec la gamme DUKE mais on risque de changer pour la gamme DRAXXUS des discutions sont en cours

le site NATURAL PAINTBALL PARK comporte une partie CAMO et SUP'air BALL

et il y a de quoi faire compresseur ect ... à vous de voir
n'hésité pas si vous voulez en discuter

Pour ma part pas dispos je bosse Embarassed , en fait comme tu as pu le constater notre but est d'avoir notre terrain à proximité et d'être vraiment indépendant, que ce soit en air comme en billes et surtout de pouvoir y allé quand bon nous semble, donc faire des sorties de temps en temps a deuchy frelinghein, hergnies.... pourquoi pas mais on préfère jouer par chez nous commencer a 9h et rentré pour l'apéro, et pas ce dire on a fait 1h de route on reste la journée obligé !

Après si d'autres joueurs veulent venir grossir nos rangs pour une journée ou plus on est ouvert ya pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain viesly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain viesly   Terrain viesly - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:39

Plus personne de parle du terrain, je pense qu'il faudrait retourner voir le proprio voir si il n'aurait pas une pature de 2/3000 m² à nous louer, on va avoir le compresseur, on est tous full équipés il ne manque qu'un champ de bataille !!!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain viesly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain viesly   Terrain viesly - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:59

Oui, du même avis.

D32! ٿ
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Terrain viesly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain viesly   Terrain viesly - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 19:13

ben deja on na pa etai dimanche ca le fai pa donc il faudrait y aller ce dimanche et demancer un terrain enfin une pature !!

Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Terrain viesly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain viesly   Terrain viesly - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 11:31

wé faut y aller ce dimanche, si le temps est pas terrible on ira pas jouer, donc go voir le proprio, si le temps est clément ba faut y allez quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
xin




Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2011

Terrain viesly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain viesly   Terrain viesly - Page 2 EmptySam 23 Juil - 13:38

Bon voila comfirmation .

Je me représente je m'appelle Xin . Ex Vice président - président de l'association ADN59.

Nous jouons sur le terrain depuis .3ans. IL est loué officiellement depuis +1ans !!!!!!Je possede tout les papiers officiel que le fermier nous loue contre rémunération le terrain avec exclusivité !!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous informe donc que le terrain est loué par nos soins , ADN 59. et bien entendu toutes personnes jouant illégalement sur le terrain ....ben tanpis pour lui :/

Nous avons engager nos responsabilité au bureau , nos assurances ne couvre que nous , les papiers nous couvres que nous !! ils vous est donc interdit de penetrer dans l'ensemble loué par adn59.

Je suis certain que vous comprennez ma situation. je loue je paye , je ne veux pas qu'on vienne me piqué le terrain .et encore moin utilisé nos constructions.

J'espere ne pas paraitre trop violent (mais aprés avoir était prévenu par un ami paintballer) sa ma mis les nerfs .
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Terrain viesly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain viesly   Terrain viesly - Page 2 EmptySam 23 Juil - 20:54

Super, tu viens de répondre à un message qui date de 2010.

Donc prend soin de lire l'ensemble du message avant de poster.

"J'espere ne pas paraitre trop violent"

Moi de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Terrain viesly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrain viesly   Terrain viesly - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain viesly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bon terrain
» Terrain
» terrain St souplet
» nouveau terrain
» Terrain cobite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le terrain-
Sauter vers: