| Session Training à Roisel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt
Messages : 31 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 47 Localisation : Villers guislain
| Sujet: Session Training à Roisel Ven 6 Aoû - 8:49 | |
| Salut les Apéromans! On organise, tous les deuxiémes dimanches de chaque moi, un training par équipe! Il y a donc Les GPT (Nous Groland Paintball Team) et la Fonzteam! Êtes vous intéressé pour venir jouer avec nous, soit le 15/08 où les autre training????? Euh en plus ça peut vous permettre de vous familiariser avec le terrain avant la Kaamo Kup! Alors c'est 10€ pour l'accés terrain et l'air à volonté. Pour plus de renseignements cliquez sur le lien: http://www.multifun.fr/Forum/viewtopic.php?f=22&t=361Tchuss les amis peintres projeteurs! | |
|
| |
shaan
Messages : 27 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 32 Localisation : Le cateau
| Sujet: Re: Session Training à Roisel Ven 6 Aoû - 9:05 | |
| en tous cas, moi je ne serai pas la ce jour la pour faire des photos je serai partie en vacances!! Have fun!! | |
|
| |
D32_ Admin
Messages : 714 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 39 Localisation : Bazuel
| Sujet: Re: Session Training à Roisel Ven 6 Aoû - 9:27 | |
| Merci Matt, ca nous intéressent c'est certain, après le mois d'aout est compliqué car beaucoup parte en vacances, mais le prochain ... Sans nul doute avec plaisir On se tiens au courant de toute manière et pour la Kaamo Kup on te tiens au courant début de semaine sans fautes ! Margot appelle ça des vacances, d'autres appellent ca un "centre d'addictologie" .. Avec humour shaan ! Amicalement, D32 ! | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: Session Training à Roisel Ven 6 Aoû - 9:29 | |
| lol c'est clair qu'on peu appeler ca comme ca;)
euh cette apres midi je viens pas avec vous a deuchy hein je te le dis jvs laisse entre hommes^^ | |
|
| |
D32_ Admin
| Sujet: Re: Session Training à Roisel Ven 6 Aoû - 9:31 | |
| Tapettes ! Vient, on veut des photos nous ! Allez là ! Fait pas genre de faire désiré là ... lol
François passe ce matin pour sa double détente tm7 ? ou pas ? ou je lui file cette après midi ?
Rep miss !
D32, le poète ! | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: Session Training à Roisel Ven 6 Aoû - 9:33 | |
| ben ecoute il vien de m'appeler pour avoir ton numéro^^' dc je pense qu'il a l'ientention de venir ^^
pour cette apresmidi jai promis a francois de vs laisser tkil^^' dsl sinn jserai bien venue^^ mais je serai la dimanche | |
|
| |
D32_ Admin
| Sujet: Re: Session Training à Roisel Ven 6 Aoû - 9:38 | |
| OK, c'est bon alors, cette après midi, on est libre Allez je go à la grange ^^ J'attends le coup de file de François alors A tout peut être ou à bientôt ! D32! | |
|
| |
shaan
| Sujet: Re: Session Training à Roisel Ven 6 Aoû - 9:39 | |
| ok ok ouais peut etre quil va passer^^ si on s'revoit pas have fun paintballer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session Training à Roisel | |
| |
|
| |
| Session Training à Roisel | |
|