Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 déménagement guigui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Le Cateau

déménagement guigui Empty
MessageSujet: déménagement guigui   déménagement guigui EmptyJeu 5 Aoû - 15:05

bon voila,
je n'aurrai jamais prévue de faire sa mais je suis fini je déménage avec mes parents dans l'indre et loire( 37 ) donc à 7h de route d'ici Sad!!! bon sa sera surement mes derniere partie avec vous les amis.
je déménage pk:

- j'ai + une tunes: tous mes facture de réparation de la voiture, le forfait tel et un truc pour ma banque on été pris en meme temp donc il ont tapé dans mes économis.

- je suis obligé de me rachete une voiture car mon frere récupère la sienne et mes parents me laisse pas la leurs donc mes vacation pompiers parte la dedans.

MAIS, j'ai bien dit MAIS, je promets d'etre la à la kamo kup( si vous la fait) et au BIG GAME de willems, je ferai les 7h de route je m'en fous( je dormirai chez PJ ^^). et de revenir au grande occasion et aussi je reste avec vous sur le fofo!!!

dsl, mais pour dimanche je serai la.

la date de mon départ est le : 17 septembre 2010!! donc je pense faire encore un peu de partie avec vous!!!!

guigui
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 46
Localisation : Villers guislain

déménagement guigui Empty
MessageSujet: Re: déménagement guigui   déménagement guigui EmptyJeu 5 Aoû - 17:27

Sad Je ne te connais pas encore mais je serai heureux de te voir à la Kaamo Kup!
Et comme tu auras fait 7h de route pour venir jouer chez nous et combattre avec ta team, je te paiyerai la "biére spéciale de l'amitié du grand routard"! Tu verras elle est super bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multifun.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

déménagement guigui Empty
MessageSujet: Re: déménagement guigui   déménagement guigui EmptyJeu 5 Aoû - 20:11

a merde trop deg sérieu mon guigui! on per un apéroman mes surment un bon pote! méme si on c'est pas beaucoup vu et connue, yavai une super entente! tuva nous manqué mes tkt yora toujours une place chez les apéroman kan tu passera dans le coin joué! sur seu a dimanche ou a demain mon guigui!!
Revenir en haut Aller en bas
shaan

shaan


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Le cateau

déménagement guigui Empty
MessageSujet: Re: déménagement guigui   déménagement guigui EmptyJeu 5 Aoû - 20:30

pale
punaise jsuis blasée là.
en tout cas oui je compte sur toi pour être la aux grands évènements!!
je pense que la team pensera bien a toi, tout comme moi perso je penserai a toi=)
j'espere qu'on fera un truc avant que tu partes
gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Le Cateau

déménagement guigui Empty
MessageSujet: Re: déménagement guigui   déménagement guigui EmptyJeu 5 Aoû - 20:33

merki, je vous promets d'etre la au grand événement et reste actif sur le fofo!!!
et puis il y a pas que vous qui est deg, je le suis plus que vous je pense, je perd tous mes amis, je déménage dans un coin ou je connait personne, je ne vais pas reprendre les cours donc sa va etre dure d'avoir des potes --'. ba voila je vais bien me faire chier la bas Sad!!!!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

déménagement guigui Empty
MessageSujet: Re: déménagement guigui   déménagement guigui EmptyJeu 5 Aoû - 21:05

Bah, tu nous en avait parler ... Pas marrant je le conçoit !

Je ne peut te souhaiter que du bonheur et la santé ! Et de la chance, la chance de t'adapter au mieux et le plus facilement possible à ta nouvelle vie, car si loin, je pense que c'est entamer une nouvelle vie !

Comme tu la dit, et c'est super, que tu puisse revenir pour nos gros évènements !
Nous on sera super content de t'accueillir, lanceurs chargé en air, loader débordant de billes, dans l'idée de t'allumer le cul !

Aperoman tu restera !

D32, qui te souhaite que du bonheur la bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
shaan

shaan


Messages : 27
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Le cateau

déménagement guigui Empty
MessageSujet: Re: déménagement guigui   déménagement guigui EmptyVen 6 Aoû - 8:27

waaaa t'as vu?? D32 se fait poete pour tes beaux yeux guigui^^'
nan mais c'est sur que c'est pas facile, mais les gens gentils, plein de bons sens savent s'adapter sans oublier ses amis! je suis sure que de toute facon des amis tu en aura^^ on a toujours l'occasion de s'en faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déménagement guigui Empty
MessageSujet: Re: déménagement guigui   déménagement guigui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déménagement guigui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APEROMAN guigui !
» apéro chez guigui le 17
» Photo video du 18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: