Salut a vous les gars, je suis tres flatté que l on parle encore de moi dans le milieu du paint.
Je viens de tombé sur votre site plus ou moins part hasard et j ai trouver ce poste qui parlé de moi, donc je me suis permit de m inscrire pour vous repondres.
En effet de jouer au paintball me demandé beaucoup d entrainement mais aussi beaucoup de temps et d argent,...ce qui n ai pas facile a reunir...
Sans vous parlé des amour perdu part manque de temps a passé avec elle....
Mais bon si a la fin ca paye, le jeu en vos bien la chandelle!!!
Pour vous donnez une petite idée, je m entrainais 3 a 4 fois part semaines, et je tiré entre 15 et 25 boites de billes part semaine...
Me demander pas comment je fessais pour les payer c ettait deja du sponsoring de la part de vendeur local a qui je fessais deja gagner des pepettes...
Pour ma part il a fallut 1ans a ce rythme pour passer pro...
Mais beaucoup mon aidé et j ai eu aussi pas mal de chance aussi..
Et pour tous vous dire je fume,et meme trop, et je sais boire l aperot quand il faut...lol
Si je peu me permettre de vous filer un tuyau:
Ne laché rien si vous vous sentez a faire quelque chose pour vous et votre team,
n écoutée que vous et surtout pas les gens de mauvaise foi qui essayeront toujours vous freinez dans vos ascensions.., foncer sans regardé derrière....
Si a l occase vous avez envie de me parler ou de me posé une question sur n importe quoi nécessité pas....
Bonne continuation a vous tous,et Good Game...
Force et Honneur.
Greg Dupont ( ex Joueur ViSioN CPL )
gregfreeride@live.fr