| PARTIE A HERGNIES???? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
boyscout
Messages : 36 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 52 Localisation : Saint Benin
| Sujet: Re: PARTIE A HERGNIES???? Jeu 22 Juil - 20:41 | |
| - X-RAY59 a écrit:
- je connais pas bcq de monde qui voulant decouvrir le paintball mettent 50€ pour decouvrir
Je crois que toi non plus tu n'as pas tout compris... La découverte c'est tout le matos (lanceur, loader, air à volonté, masque, plastron, tour de cou et un sachet de 500 billes) pour 30€ Désolé mais pour ceux qui sont équipé, ce n'est plus de la découvert... Si tu as investi dans du matos c'est que tu as déjà découvert et que ça t'as plu... Si toi ou un des fondateurs de ce forum veux m'appeler ce soir pour qu'on en parle, pas de problème... On va dire ce soir jusque 23h00 au xx.xx.xx.xx.xx (à 23h00 j'efface le numéro mais je pourrai le redonner en MP à qui veut) Sinon, si l'un d'entre vous veux passer à la maison demain après-midi pour en parler, pas de problème (adresse en MP à qui me la demande) | |
|
| |
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 43 Localisation : Le cateau
| Sujet: Re: PARTIE A HERGNIES???? Ven 23 Juil - 9:56 | |
| Pas de soucis boyscout, faudra s'organiser un petite rencontre, pour ma part c'est mort l'aprem, par contre je suis en congès la semaine prochaine et pdt 15 jours, on se tiens au jus | |
|
| |
X-RAY59
Messages : 195 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Cateau
| Sujet: Re: PARTIE A HERGNIES???? Ven 23 Juil - 13:48 | |
| dimanche aprem c'est mort pour toi royal??? | |
|
| |
boyscout
Messages : 36 Date d'inscription : 19/07/2010 Age : 52 Localisation : Saint Benin
| Sujet: Re: PARTIE A HERGNIES???? Ven 23 Juil - 16:25 | |
| - royal a écrit:
- ...par contre je suis en congès la semaine prochaine et pdt 15 jours, on se tiens au jus
Et moi je suis au chômage donc dispo quasiment tout le temps... | |
|
| |
D32_ Admin
Messages : 714 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 39 Localisation : Bazuel
| Sujet: Re: PARTIE A HERGNIES???? Ven 23 Juil - 19:41 | |
| Chomage depuis peu pour moi aussi, docn disponible pour se voir, on s'organise ca avec tonton royal durant c'est vacance :p | |
|
| |
cobite59
Messages : 458 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 40 Localisation : le cateau
| Sujet: Re: PARTIE A HERGNIES???? Ven 23 Juil - 20:34 | |
| et mmoi on m oublie
en tout ke royal tes une grosse putain ta dit ke t avai pas de conges et la tu annance boy je sai pas koi que ta 15 jours enculer pour la peine une bouteille de sky par jour comme a haulme lol
en meme temps que moi en plus trop bien on va alllez racheter un foi d avance lol | |
|
| |
X-RAY59
Messages : 195 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 35 Localisation : Le Cateau
| Sujet: Re: PARTIE A HERGNIES???? Ven 23 Juil - 21:47 | |
| pour en finir qui vient dimanche??? quon voye combien on est ... si je me trompe pas ya : Royal, snake, diablo, guigui, cobite? D32? rom sam? et moi dite si jdis des conneries X-RAY | |
|
| |
D32_ Admin
Messages : 714 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 39 Localisation : Bazuel
| Sujet: Re: PARTIE A HERGNIES???? Ven 23 Juil - 22:01 | |
| Jss dispo dimanche si klkun me prend :p | |
|
| |
cobite59
Messages : 458 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 40 Localisation : le cateau
| Sujet: Re: PARTIE A HERGNIES???? Ven 23 Juil - 22:23 | |
| demande a ludo qu il prenne la voiture a lorine lol | |
|
| |
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 43 Localisation : Le cateau
| Sujet: Re: PARTIE A HERGNIES???? Ven 23 Juil - 22:49 | |
| ba ecoute ma cobite je l'ai su avant hier que j'avais des congès !!! pas de soucis pour le foie facon le miens est mort je crois qu'on fera une commande groupée lool
Sinon pour dimanche hyper chaud mais on va jouer ou ??? la distance m'en cogne donc si non veu s'amuser frelein mais si vous avez d'autres idées je suis ouvert !!! | |
|
| |
X-RAY59
| Sujet: Re: PARTIE A HERGNIES???? Ven 23 Juil - 23:26 | |
| frelin ya la summer fun cup amateur 25 euros par equipe ... ou ya le deuxieme terrain qui sera ouvert... g regarder sur le forum PLM en tous cas ou qu'on aille on va eclater | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARTIE A HERGNIES???? | |
| |
|
| |
| PARTIE A HERGNIES???? | |
|