cobite59
Messages : 458 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 40 Localisation : le cateau
| Sujet: dimanche 17 janvier Dim 17 Jan - 20:01 | |
| voici les foto de ce dimanche ou personne na eu de probleme sauf kebab lol!!!!! ] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] qu el beau casque royal [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] ca s appelle carton plein pour d32 respect [img] [/img][img | |
|
D32_ Admin
Messages : 714 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 39 Localisation : Bazuel
| |
Royal Admin
Messages : 832 Date d'inscription : 04/01/2010 Age : 43 Localisation : Le cateau
| |
D32_ Admin
Messages : 714 Date d'inscription : 31/12/2009 Age : 39 Localisation : Bazuel
| Sujet: Re: dimanche 17 janvier Mar 19 Jan - 20:54 | |
| Ho oui, l'action 1 contre 2, je decal HS sur Kebab, et suivis d'un decal HS sur Royal, ma plus belle action sur toute mes années d'expérience, MDR (6 mois de paintball hein ! lol)
Han le bleu sur ta fesse Royal, mechant Mais tu détronera pas Kebab pour ce week end là !
Kebab, encore désolé d'avoir forcé sur la gachette avec Royal, 2 contre 1 à cette distance, on aurait du pas trop enchainé J'étais un peu deg de t'avoir fait mal, sans rancune
PS : prochaine fois que tu te fait rusher, te couche pas en te tournant, vos mieux être de face, et prendre dans ton casque, gilet ou gun, que te tourner et prendre sur l'arrière de la tête dans le dos, ou les mains En plus de face, tu peut te permettre de riposter
Très bonnes matiné, tous le monde était au TAQUETS ! Nice ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dimanche 17 janvier | |
| |
|