Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TERRAIN DES ALENTOURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-RAY59

X-RAY59


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Cateau

TERRAIN DES ALENTOURS Empty
MessageSujet: TERRAIN DES ALENTOURS   TERRAIN DES ALENTOURS EmptyLun 19 Juil - 13:43

SLT LES GARS ALORS G DU NEUF POUR LES TERRAINS DONT JE VOUS AVEZ PARLER; DONC VOICI LE PREMIER LE GARS FAIT 4€ LA JOURNEE CA PEUT VALOIR LE COUP MAIS C'EST ASSEZ LOIN(134km) soit 1h 48 : http://www.leboncoin.fr/locations/56088036.htm?ca=17_s



ET ENFIN POUR D32 VOILA LE TERRAIN DE 60 HECTARES DONT JE T'AI PARLER SAMEDI PARCONTRE LA PAS DE TARIF POUR LOCATION TERRAIN MAIS LES PHOTOS ON L'AIR PAS MAL : http://www.leboncoin.fr/locations/124387901.htm?ca=17_s
148km pour celui la : temps estimé : 1h48 aussi par l'A26


voila voila .... ça vaudrait ptr le coup pour ceux qui aime le tactique....


A bientot

X-RAY afro
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

TERRAIN DES ALENTOURS Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DES ALENTOURS   TERRAIN DES ALENTOURS EmptyLun 19 Juil - 19:51

Salut X RAY ! Te voilà enfin inscrit Razz

J'ai eu ton appels rémi, désolé je m'était endormi devant le TV Razz
Je vais joindre Royal par téléphone pour avoir quelques info sur la bouteille tampon et je te tiens au courant demain, pour pouvoir savoir si c'est "OK" pour te l'amener avant mercredi afin que tu puisse nous la charger comme tu me l'avais expliqué dimanche ci.

---------------

En ce qui concerne tes deux annonces, la distance est considérable mais ca semble certes être de beaux terrains. pour faire 2 h00 de route pour jouer, je serait d'avantage attiré par le complexe paintball de Shop Connexion se situant si je ne me trompe sur Cergy.

A voir Razz

[EDIT]
Boyscout qui vient d'arriver sur le Forum à parler de Apocalypse Dracks Paintball HERGNIES, je me suis rendu sur leur Forum, est pas mal de photos de leur terrains nous montre un jolie potentiel de jeux, notamment tactiques. Je vous laisse jeter un oeil sur tarifs / temps de route.
[/EDIT]
----------

Je profite de parler de la bouteille tampon pour ouvrir un nouveaux Topic ensuite qui concernera les Aperomans et principalement les nouveaux venus. A suivre.

Sportivement, D32.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
X-RAY59

X-RAY59


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Cateau

TERRAIN DES ALENTOURS Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DES ALENTOURS   TERRAIN DES ALENTOURS EmptyMar 20 Juil - 14:23

j'ai regarder les tarifs pour shop connexion et les joueur étant équipé payent 15€...
cela reste raisonnable quand on voit le complexe et l'aménagement des terrains....
faut aller représenter les apéromans la-bas.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-RAY59

X-RAY59


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 35
Localisation : Le Cateau

TERRAIN DES ALENTOURS Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DES ALENTOURS   TERRAIN DES ALENTOURS EmptyMar 20 Juil - 14:31

par contre les regles sont assez bidon:

- pas de billes extérieurs (achat sur place)

- pas de réplique d'arme affraid

ya 5€ de majoration pour l'air sur place ......


X-RAY afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERRAIN DES ALENTOURS Empty
MessageSujet: Re: TERRAIN DES ALENTOURS   TERRAIN DES ALENTOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERRAIN DES ALENTOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: