Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 D32 en version camo ! Enfin !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

D32 en version camo ! Enfin ! Empty
MessageSujet: D32 en version camo ! Enfin !   D32 en version camo ! Enfin ! EmptyLun 31 Mai - 17:57

Je vous avouerai qu'on bien plus halaise en pantalon/jersey de chez Eclipse qu'en militaire de chez France Very Happy

Manque les rangers, elle on était expédié ce matin, patiente ...
En revanche, il manque une chose, et je croix pour certains d'entre vous ces pareils, c'est un visière plus discrète !

D32 en version camo ! Enfin ! Dscf3310
----
D32 en version camo ! Enfin ! Dscf3311
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

D32 en version camo ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: D32 en version camo ! Enfin !   D32 en version camo ! Enfin ! EmptyLun 31 Mai - 20:10

ca dechire on va avoir du mal a te voir maintenant lol trop bien ca dechire je suis sur que royal va te dire qu il manque un peu de couleur lol bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

D32 en version camo ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: D32 en version camo ! Enfin !   D32 en version camo ! Enfin ! EmptyLun 31 Mai - 22:30

Très sympa la tenue te manque juste des vrai pompe parceque en chaussettes dans le bois tu vas pas faire long feu, je dirais comme cobite te manque un peu de couleur mais ca viendra surtout ce dimanche c'est pas moi qui t'en mettrai mais comme dirais max boubil
Ho tu vas prendre !
Oui tu vas prendre !
Si jamais tu as encore faim
J’ai ramené 2 trois (cent) copains

Ho tu vas prendre !
Mais tu vas prendre …

lol! lol! lol!

Edit : ca fait quoi d'avoir un vrai lanceur dans les mains (ba oui pas un truc qui fait 300 grammes Laughing ) ???
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

D32 en version camo ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: D32 en version camo ! Enfin !   D32 en version camo ! Enfin ! EmptyMar 1 Juin - 12:00

Tous dépend de la signification que l'on accord à " VRAI LANCEURS "

Soit on part du principe que la qualité du vrai lanceurs ce base sur sa popularié, son éfficacité, et son prix, j'estime alors que mon NT suffit à te coloré la tronche. Ce qui me parait EASY pour moi !

Soit on part du principe que un " VRAI LANCEUR " est un lanceurs qui se raproche au plus prêt de la réalité d'une arme à FEU, et là, oui, le BT4 s'en raproche d'avantage. En revanche il n'est, et ne sera jammais, à la hauteur du NT10 de son papa Very Happy Mais bien entendu, dans la Foret, je vais leur mettre chere leur race niqué vos mère ! xD !

Sportivement, D32 !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
commandant PJ

commandant PJ


Messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2010

D32 en version camo ! Enfin ! Empty
MessageSujet: tenu   D32 en version camo ! Enfin ! EmptyMar 1 Juin - 20:22

t tt beau comme sa lol
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

D32 en version camo ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: D32 en version camo ! Enfin !   D32 en version camo ! Enfin ! EmptyMar 1 Juin - 22:38

oéé rambot!!! sa va piké!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

D32 en version camo ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: D32 en version camo ! Enfin !   D32 en version camo ! Enfin ! EmptyMar 1 Juin - 22:48

Tu sais d32 ce qui importe ce n'est pas le lanceur mais la faconde jouer combien de fois j'ai vu wazza de plm sortir des fou furieux qui couraient partout avec des dm/nt /pmr/invert... en boulasant alors que lui jouait avec un pompe en coup par coup !!

Ce qui importe c'es que ton/lanceur te plaise, par contre ne rêve pas de faire des cartons comme a cs en tous pas le moment va falloir s'entrainer physuquement.... Moi pareil, n'empeche que dimanche on va prendre, 9 warrior contre au minimum 100 golgote en face !!!

j'ai hate quand meme bounce
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

D32 en version camo ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: D32 en version camo ! Enfin !   D32 en version camo ! Enfin ! EmptyMar 1 Juin - 23:42

Si ce serait comme CS ! Han !

Mais tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

D32 en version camo ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: D32 en version camo ! Enfin !   D32 en version camo ! Enfin ! EmptyMer 2 Juin - 23:07

aa tu a craqué!! tu et passer dans le coté camo de la force!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D32 en version camo ! Enfin ! Empty
MessageSujet: Re: D32 en version camo ! Enfin !   D32 en version camo ! Enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D32 en version camo ! Enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouteilles tampons enfin reliés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Materiels Paintball-
Sauter vers: