Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 dianche 16 création du terrain ou match a lille?

Aller en bas 
+2
D32_
snake59
6 participants
AuteurMessage
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

dianche 16 création du terrain ou match a lille? Empty
MessageSujet: dianche 16 création du terrain ou match a lille?   dianche 16 création du terrain ou match a lille? EmptyJeu 13 Mai - 13:09

dimanche 16 je propose soi (si on a le terrain) de commencer a construire ou alors si on ne la pas de faire un match a lille! dite si sa vous intérrése!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

dianche 16 création du terrain ou match a lille? Empty
MessageSujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille?   dianche 16 création du terrain ou match a lille? EmptyJeu 13 Mai - 13:12

Moi comme je l'ai dit à certain, je suis chaud pour Frelinghien si on a pas encore le terrain, mais je suis pas encore sur à 100%, ca depend du boulot, exeptionellement.

Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles poru le terrain ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
commandant PJ

commandant PJ


Messages : 88
Date d'inscription : 02/05/2010

dianche 16 création du terrain ou match a lille? Empty
MessageSujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille?   dianche 16 création du terrain ou match a lille? EmptyJeu 13 Mai - 13:28

pour construire le terrain fau attendre con aille voir le maire .
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

dianche 16 création du terrain ou match a lille? Empty
MessageSujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille?   dianche 16 création du terrain ou match a lille? EmptyJeu 13 Mai - 23:02

bon alors j'ai parler a peu prés avec tout le monde. et voila ce que sa donne. quasi tout le monde veu faire un match. donc voici les terrain que je propse:

- dechy. site: http://paintballdechy.sportblog.fr/ tarif: sa doi étre 15 euro pour la journée. et 5 si tu prend les bille chez lui.
terrain: entre le speed et le camo: super terrain.

-lille. site:http://www.paintball-lille-metropole.com/terrain.php tarif j'ai lu 5 euros mes dite moi si c sa.
terrain: je pense que c'est camo et speed dite moi quoi ce qui save

-fourmie. site:http://fourmies.canalblog.com/archives/2007/08/01/5778579.html tarif: faut que j'appel demain. grand terrain de camo dapré le site. réste a voir les tarrif.


voila donc dite moi quoi( sur se forum) pour ma par je men fou. fourmie et le moin loin et a paramen un super terrain camo mes réste a voir les tarif. dechy super enbiance, pas tro de monde, super simpa le terrain. et lille ben aparamen trés bien aussi mes sa jconai pas. voila faite votre choix
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

dianche 16 création du terrain ou match a lille? Empty
MessageSujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille?   dianche 16 création du terrain ou match a lille? EmptyVen 14 Mai - 12:50

Lu les gens !

Bon comme je l'avait prédit, je ne serait pas parmi vous dimanche, car je doit impérativement couler mon linteau de béton à l'entré, et vu qu'il faut 21jours avant de retirer les étais et que tous doit être préparer pour la pose des fenêtre dans une 20ène de jours, il est temps Very Happy

J'ai à ce jour pas encore de nouvelle pour le terrain de Bazuel, ca ne serait tarder.

Snake et PJ, vous nous avez parler que vous iriez voir le maire de bazuel pour un autre éventuel terrain, avez vous des infos Very Happy ?

Bonne journée ALL !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

dianche 16 création du terrain ou match a lille? Empty
MessageSujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille?   dianche 16 création du terrain ou match a lille? EmptyVen 14 Mai - 13:11

ok domage pour dimanche. pour le maire jv cette aprém voir ce qu'il en et. pour les autre on se donnera rdv dimanche mes dite moi ou vous voulai allez
merci
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

dianche 16 création du terrain ou match a lille? Empty
MessageSujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille?   dianche 16 création du terrain ou match a lille? EmptyVen 14 Mai - 22:11

bon ben le maire ne voi pas d'autre terrain pour l'instant. j'éspére qu'on aura le terrain de anto
sinon pour le match vous éte ok pour lille?
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

dianche 16 création du terrain ou match a lille? Empty
MessageSujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille?   dianche 16 création du terrain ou match a lille? EmptyVen 14 Mai - 23:32

salut,

ba écoute sam et moi sommes chaud pour frelin ce dimanche, je pense qu'un départ vers 10h3à peu être pas mal comme ca arrivé a un petit midi une partie puis apero et bonne bouffe, donc prevoir sandwish, chips, alcool, femme nue..... Laughing et surtout billes :p (au pire il y en a sur place)

Jessaie de contacter kebab et alex pour en savoir plus, toujours sure que moi et sam on en sera.

On peu se donner rdv sur la place de le cateau dimanche matin devant la caisse d"epargne puis je demande ton num de portable a antho pour pouvoir te joindre !

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

dianche 16 création du terrain ou match a lille? Empty
MessageSujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille?   dianche 16 création du terrain ou match a lille? EmptySam 15 Mai - 10:37

message envoyé a kebab et alex mais pas de retour pour le moment, snake et pj vous êtes chaud pour lille alors ?
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

dianche 16 création du terrain ou match a lille? Empty
MessageSujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille?   dianche 16 création du terrain ou match a lille? EmptySam 15 Mai - 12:11

je suis chaud mais pas sure point de vue caisse j essaie de m arranger...
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

dianche 16 création du terrain ou match a lille? Empty
MessageSujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille?   dianche 16 création du terrain ou match a lille? EmptyDim 16 Mai - 9:41

Je suis DISPO !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

dianche 16 création du terrain ou match a lille? Empty
MessageSujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille?   dianche 16 création du terrain ou match a lille? EmptyDim 16 Mai - 9:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dianche 16 création du terrain ou match a lille? Empty
MessageSujet: Re: dianche 16 création du terrain ou match a lille?   dianche 16 création du terrain ou match a lille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dianche 16 création du terrain ou match a lille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match lille le 15/05
» petit match sur nouveau terrain a frelin
» Création de l'assoc
» match dimanche 8 juillet.
» match dimanche 5 septembre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: