Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naissance des Pompes funébres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 46
Localisation : Villers guislain

Naissance des Pompes funébres Empty
MessageSujet: Naissance des Pompes funébres   Naissance des Pompes funébres EmptyVen 20 Mai - 21:57

Les Pompes Funèbres sont nées de notre envie de promouvoir le jeu en pompe dans les départements 59 - 62 - 60 - 80 et 02 ainsi qu'en Belgique. Nous nous sommes inspiré du mouvement Shadoks qui organise régulièrement des parties pompes, mais surtout en Région Parisienne ainsi que dans le centre de la France ce qui fait parfois loin pour nous autres autres Nordistes fans de pompe. Certains de nos membres font d'ailleurs partie des Shadoks dont nous souhaitons d'ailleurs être complémentaires tout en assumant notre identité propre.
La création des Pompes Funèbres répond à un besoin et une envie de jouer en pompe et en lanceur de poing que nous avons pu constater lors de nos déplacements ici et la dans nos hautes terres du Nord.

Nous espérons vous voir bientôt inscrit sur notre site:
http://lpfpaint.space-forums.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multifun.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Naissance des Pompes funébres Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Pompes funébres   Naissance des Pompes funébres EmptyLun 23 Mai - 23:31

J'adore les pompes et le style de jeux qui va avec, va falloir que je m'en paie un à l'occasion, d'ailleurs une fois notre terrain en place pourquoi ne pas organiser une journée pompe, voir boulasseux contre pompe histoire de montrer que les joueurs en pompe réflechissent avec d'envoyer leurs billes contrairement à nous autres qui tiront un loader avant de savoir si il y a vraiment quelqu'un encore en face !!!!

Si tu connais de bonne occaz en pompe n'hesites pas à passer par içi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 46
Localisation : Villers guislain

Naissance des Pompes funébres Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Pompes funébres   Naissance des Pompes funébres EmptyLun 13 Juin - 21:36

Ah mais n'hésites pas à t'inscrire sur notre froum (voir adresse au dessus) et à en parler! On a toujours des personnes vendeuses!
Sinon le nouveau Trracer Empire est à 129€ et c'est un super rapport qualité prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multifun.fr
Matt

Matt


Messages : 31
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 46
Localisation : Villers guislain

Naissance des Pompes funébres Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Pompes funébres   Naissance des Pompes funébres EmptyLun 13 Juin - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.multifun.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Naissance des Pompes funébres Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Pompes funébres   Naissance des Pompes funébres EmptyMar 14 Juin - 11:02

Je vais allé voir ca ce soir car faut que je m'inscrive et pas le temps là, merci pour l'info en tous cas, ceci dit en ce moment mon budget est plutot dédié matos photo Very Happy

Edit : me suis inscrit mais je ne peux allé voir le sujet car a première vue seul certain profil y ont accès Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance des Pompes funébres Empty
MessageSujet: Re: Naissance des Pompes funébres   Naissance des Pompes funébres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance des Pompes funébres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: