Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 rendre terrain aux proprio

Aller en bas 
+2
D32_
fine59
6 participants
AuteurMessage
fine59

fine59


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : honnechy

rendre terrain aux proprio Empty
MessageSujet: rendre terrain aux proprio   rendre terrain aux proprio EmptyDim 6 Mar - 10:56

salut les aperomans

Alors comme le titre du sujet le dit si bien, il faut rendre le terrain de Saint Martin, pff dommage pour vous, et comme l assos est toujours pas faites et bien vous jouerez dans vos C.., lol, Sad Crying or Very sad

Donc voila mon pere m'en a parler hier, donc je vous fait passer le message et a vous de jouer lol, il faudrait kil soit libre pour GRAND MAX FIN MARS. cyclops affraid

Et j ai une question, Ou aller vous mettre tous le bois, les planches, les portes, etc.. ? je connais la reponse, mais je vous laisse l'honneur de repondre, mdr. confused Question

Aller A plus. bye Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

rendre terrain aux proprio Empty
MessageSujet: Re: rendre terrain aux proprio   rendre terrain aux proprio EmptyMar 8 Mar - 18:54

Dans ton cul !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

rendre terrain aux proprio Empty
MessageSujet: Re: rendre terrain aux proprio   rendre terrain aux proprio EmptyJeu 10 Mar - 20:36

mdr ouais mais bon il y a l air qui y a de moins en moins de monde qui va sur le forum!!!!!!!!!
ca craint pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

rendre terrain aux proprio Empty
MessageSujet: Re: rendre terrain aux proprio   rendre terrain aux proprio EmptyVen 11 Mar - 10:07

Tout à fait d'accord, ba après en ce moment c'est la période "froide" dès qu'il fera un peu meilleurs les gens vont sortir de leur hibernations.... Enfin jespère !!

Sinon que pensez vous du dimanche 20 ou 27 pouir tout demonter, moi je peux y allé en semaine tout faire tomber et déclouer puis si kebab et snake peuvent prendre les camions pour tout mettre chez...... Question Question Question

Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

rendre terrain aux proprio Empty
MessageSujet: Re: rendre terrain aux proprio   rendre terrain aux proprio EmptyVen 11 Mar - 12:48

Juste une idée, est il possible de démonter et ranger dans un coin du terrain.
Et bouger le tout le mois prochain direct au nouveau terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

rendre terrain aux proprio Empty
MessageSujet: Re: rendre terrain aux proprio   rendre terrain aux proprio EmptyVen 11 Mar - 14:38

oé daccor avec d32. sa serra plus simple pour les déplacer au nouveau terrain.
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

rendre terrain aux proprio Empty
MessageSujet: Re: rendre terrain aux proprio   rendre terrain aux proprio EmptyVen 11 Mar - 20:45

ben sait pa moi qui choisi ca serait a moi on n aurait le terrain a longueur d annee lol

mais c pa faut mais les chevaux y vont pour debut mai grand max il faut laisser repousser l herbe car cette annee il y a pa mal de degat enfin bref

je vais en parler et je vous dit koi

mais la date et toujours bonne pour ranger tout et faire tout le tour du terrain pour ramasser bois et clou qui traine merci a tous et plus de monde qui repondre serait sympa car je s en quon va etre trois lol Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
allez bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

rendre terrain aux proprio Empty
MessageSujet: Re: rendre terrain aux proprio   rendre terrain aux proprio EmptySam 12 Mar - 18:28

je serait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

rendre terrain aux proprio Empty
MessageSujet: Re: rendre terrain aux proprio   rendre terrain aux proprio EmptyLun 14 Mar - 23:12

pareil di kan tu veu
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

rendre terrain aux proprio Empty
MessageSujet: Re: rendre terrain aux proprio   rendre terrain aux proprio EmptyMar 15 Mar - 12:57

pareil pour moi si on peut faire sa un dimanche ou 2
sinon j ai encore le bahut je peut faire des voyage le soir si quelqu un m accompagne
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

rendre terrain aux proprio Empty
MessageSujet: Re: rendre terrain aux proprio   rendre terrain aux proprio EmptyJeu 17 Mar - 20:27

on prevoit quand pour ranger est ce que on ce fait une partie avant ou on range ou on fait une partie et on range en meme temps lol??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

rendre terrain aux proprio Empty
MessageSujet: Re: rendre terrain aux proprio   rendre terrain aux proprio EmptyJeu 17 Mar - 22:50

ben squonpeu faire c que tu range et nous on joue en méme temp. et on fait comme une chaise musical mes avec les obstacle.^^ non mes on peu sfaire quelque dernier parti et aprés on range.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

rendre terrain aux proprio Empty
MessageSujet: Re: rendre terrain aux proprio   rendre terrain aux proprio EmptyVen 18 Mar - 10:32

dimanche du matin je ne serais pas dispo je doit faire ma vidange et changer un galet, mais l'aprem pkoi pas ??

Je pense qu'il vaut mieux demonter maintenant et ne plus jouer pour ne pas remettre de billes partout !

Qui est chaud pour dimanche 14h pour le demontage ?????

Merci de répondre pour les présents dans la section match Wink
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

rendre terrain aux proprio Empty
MessageSujet: Re: rendre terrain aux proprio   rendre terrain aux proprio EmptyVen 18 Mar - 12:59

Présent!
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 39
Localisation : le cateau

rendre terrain aux proprio Empty
MessageSujet: Re: rendre terrain aux proprio   rendre terrain aux proprio EmptyVen 18 Mar - 21:36

ben moi present pareil pour l aprem car dimanche matin je suis a honnechy donc apero pour celui qui est motiver lol

sinon rien n enpeche de faire une petite parti avant de ranger ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendre terrain aux proprio Empty
MessageSujet: Re: rendre terrain aux proprio   rendre terrain aux proprio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rendre terrain aux proprio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrain
» bon terrain
» nouveau terrain
» Le futur terrain !
» Terrain viesly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le terrain-
Sauter vers: