Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dimanche 6 février.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

dimanche 6 février. Empty
MessageSujet: dimanche 6 février.   dimanche 6 février. EmptyVen 4 Fév - 20:00

bon jpropose on ne c jamais. qui et la dimanche? anto tu peu faire le systéme de vote? merci

sa serai bien de boucler les inscriptions samedi soir avec 20h pour dire de s'organiser.
il faut qu'il y et au moin 4 inscri sur pour valider.si vous valider vous devrai étre la sauf si vraiment ya un gros soucis. jdi sa pour pas que l'on se retrouve a 2,3 le dimanche matin et galéré a trouver des joueurs. voila donc j'éspére qu'il fera beau et qu'il y aura du monde dimanche. pour ma par je jvai voir si jpeu étre la. a plus les filles.
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

dimanche 6 février. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 février.   dimanche 6 février. EmptyDim 6 Fév - 10:09

YOP, je répond le dimanche matin moi, mdr !

Bon, hier j'ai vu papy royal, le soucis actuel, c'est que Cédric et Papy ne retrouve plus les stations de gonflage, donc "ok", ils peuvent gonfler les tampons, mais ils ne trouvent plus les stations pour gonfler les teilles !

Voilà, les vieux perdent la mémoire ^^

Bon ils doivent essayer de s'arranger et retrouver cela.

Ensuite, je pense que ca rejouera dès fin février ou début Mars, car le temps reste pas terribles en ce moment, et le terrain très gras, si la motivation ne permet pas de regrouper assez de monde, autant reprendre fin du mois Very Happy

On essayera de regrouper vraiment tous le monde pour la reprise et la première de 2011 dite de ce nom !


Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

dimanche 6 février. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 février.   dimanche 6 février. EmptyDim 6 Fév - 15:29

désolé D32, on s'est arrangé pour l'air, finalement on à joué a 5, c'atait bien sympa, montage en cours d'upload bientot dans la section video ^^
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

dimanche 6 février. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 février.   dimanche 6 février. EmptyDim 6 Fév - 17:32

trop bonne reprise on a trop bien jouer. sa fait du bien. allez tonton royal mes vite les vidéo!!!

vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 6 février. Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 février.   dimanche 6 février. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 6 février.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du 19 février 2012
» Dimanche 21 fevrier
» Dimanche 20 fevrier
» Dimanche 6 fevrier 2011
» Dimanche 13 fevrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: