Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Big games le 13 03 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis chaud pour en découdre le 13 Mars !!!
Oui
50%
 50% [ 2 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Non car Je suis Beau Goss, je joue à counter strike ^^
25%
 25% [ 1 ]
Chuck noris fait un big game à lui seul :p
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Royal
Admin
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Le cateau

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Ven 4 Mar - 23:57

alex a écrit:
finalement j annule pour moi ...

Pffff décu tout ca pour allé à pécquencourt voir de motobylettes faire fumer des pneus !!!! lol!

Edit : D32 se tate pour venir je compte sur vous pour le motiver, hormis lui dire qu'il y a de la bière et du sky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Sam 5 Mar - 8:36

faut lui dire que les terro ont planté en B rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Royal
Admin
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Le cateau

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Sam 5 Mar - 11:34

Excellente idée Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake59

avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : bazuel

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Dim 6 Mar - 13:05

et tes pote il veul toujours les bt? il vienne toujour?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex

avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Lun 7 Mar - 18:57

mes potes restent avec moi on ne fait qu un cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake59

avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : bazuel

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Lun 7 Mar - 20:42

lol ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Royal
Admin
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Le cateau

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Lun 7 Mar - 22:05

alex a écrit:
mes potes restent avec moi on ne fait qu un cheers

Alex et ses potes................




lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake59

avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : bazuel

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Lun 7 Mar - 22:22

bon pour résumer. pour linsten il y a.

-royal
-cobite
-rémi (mon bof)
-moi

es que j'ai oublié quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake59

avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : bazuel

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Lun 7 Mar - 22:25

aa oé voila ski fond au lieu de venir jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Royal
Admin
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Le cateau

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Mer 9 Mar - 9:08

snake59 a écrit:
bon pour résumer pour linstant il y a :

-royal
-cobite
-rémi (mon bof)
-moi

est ce que j'ai oublié quelqu'un?

Tes fautes snake !!!!

Sam ???
Xtremtof ?
yopi ?
colt ?
Kebab m'à dit oui mais comme d'hab mais on ne le verra pas.
Xray en ecole
D32 préfère jouer à counter Laughing
alex sera a péqcencourt
guigui doit bosser


Scénarios :






Reste à voir la météo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake59

avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : bazuel

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Jeu 10 Mar - 13:16

on a le droit de prendre des grenade flash, lance rocket, mine claymort, c4, gattling, char d'assault, missille scud ex... ? non jdi sa car si pas car jmangage dans larmer des demains et jraméne tout le matos.^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Royal
Admin
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Le cateau

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Jeu 10 Mar - 18:42

Je pense qu'on a le droit, mais je pense surtout qu'on va avoir le droit de rester chez nous :

Vive le temps du nord clic içi pour voir Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas envie de chopper la crève comme le 06 juin dernier, mais ca me tue de voir que samedi c'est jouable et que lundi pareil, non faut qu'il fasse un temps de merde le dimanche pffff faut que je demande ma mutation à surcouf Mérignac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cobite59

avatar

Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 33
Localisation : le cateau

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Jeu 10 Mar - 20:44

lol snake avait rien comprit a ceux que alex allez nous sortir lol !!!

dommage alex que tu va a pec si il pleut et temps de merde j irait aussi lol

mais la je voulait dormir mais vu le scenar je suis motiver lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Royal
Admin
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Le cateau

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Ven 11 Mar - 10:00

Ba ca va péter m'enfin vu le temps je crois que c'est mort Neutral j'attend ce soir si la météo à évolué pour savoir si je vais nous inscrire demain matin.................... Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake59

avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : bazuel

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Ven 11 Mar - 14:44

bon si le temp ne sarange pas tout le monde vien quand méme? sa serai super sérieu. je prendrer des bache pour faire un abri. et si vous avai un pantcho ben c nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Royal
Admin
avatar

Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Le cateau

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Ven 11 Mar - 22:15

bon ba vue le temps annoncé j'annule pour ma part Embarassed

J'appelerai demain matin pour reserver pour snake et son beauf mais confirme moi avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake59

avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : bazuel

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Lun 14 Mar - 22:34

re les ga. bon mon pc et en réparation alor je galére a venir sur le forum^^ pour le big game, une turi!! (merci d32 pour le gun) super temp et tou méme pa pluuuu, domage que vous ne soyer pa venu!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snake59

avatar

Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 29
Localisation : bazuel

MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   Jeu 17 Mar - 12:48



surprie par le photographe!!





on a repéré une jolie galinette sendré!! feu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Big games le 13 03 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Big games le 13 03 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Natural Games 2011
» games day 2011
» EUROPEAN MASTERS GAMES 2011 LIGNANO (ITA)
» King Of The Road 2011
» Site web PBP 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: