Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dimanche 7 novembre

Aller en bas 
+5
cobite59
X-RAY59
D32_
Kolt
Royal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Présent dimanche si nos billes sont là !!
Oui
Dimanche 7 novembre Vote_lcap171%Dimanche 7 novembre Vote_rcap1
 71% [ 5 ]
Non
Dimanche 7 novembre Vote_lcap114%Dimanche 7 novembre Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Ca dépend du temps (donc je suis gay)
Dimanche 7 novembre Vote_lcap10%Dimanche 7 novembre Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Obiwan n'a pas besoin de terrain pour jouer au paintball, la force lui permet de jouer dans sa tête :D
Dimanche 7 novembre Vote_lcap114%Dimanche 7 novembre Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptyVen 5 Nov - 9:45

ola les gars le terrain étant quasi fini, place à la peinture !!

Pour les motivés dimanches matin rdv à 9h sur le terrain. Pour les gens ayant cotisé prévoyer 2€ par personne pour l'air, pour les autres 4€ par personnes. Les personnes ne les donnant pas seront punis sévèrement soit par immolation si ya pas trop de vend, soit par lapidation mais avec des cilex !! lol!

Si samedi quelques personnes pouvaient alléé finir le terrain cad boucher les dernier trous et planter la dernière "porte", puis aussi faire une sorte de safe zone en palette genre 4 palettes de large sur deux de haut histoire de protéger les gens qui ne jouent pas et abriter le matériel.....

Puis aussi ramasser le crotin ca pourrait éviter de bonnes gamelles à répétition Wink

Enfin tous ca sous reserve d'avoir nos billes, moi j'en ai plus, d32 non plus sam je pense pas alex non plus,
Revenir en haut Aller en bas
Kolt




Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2010

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptyVen 5 Nov - 10:42

Si demain je suis encore la, ce qui m'etonnerai puisque je me fais vraiment C**** au cateau et que j'ai des trucs a regler a valenciennes (alternateur mort Evil or Very Mad ), je veux bien aller finioler le terrain.

Mais rien est sur !

En fait si je m'y rend aujourd'hui avec Yo (Johann) histoire que vous puissiez jouer dimanche .... Si vous avez vos billes !

Et même si l'alternateur de la voiture est mort , jprendrais l'bus ! OMG affraid

Saloute
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptyVen 5 Nov - 13:04

D32 disponible dimanche à partir de 9H00 SI :

- Terrain : il faut le terminer, (trou à boucher, Safe Zone, et rubalise)
- Materiels : Snake ca fait 1 mois que tu a ma bouteille d'air ! Faudrait me la ramener Very Happy
- Billes : Si j'ai pas de billes, bah je viens pas xD !

Si on ce voit comme prévu dimanche, il faudra faire une mise au point sur les cotisations Aperomans, avec un carnet qui comptabilise tous. Bref régler les dernier details.

A dimanche en esperant voir un maximum de personne !

PS : Kolt, tu cloue et décloue dimanche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
Kolt




Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2010

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptyVen 5 Nov - 17:30

Twisted Evil
j'ai deja bien clouer ces dernier jours !

Sinon aujourd'hui tout est bouché et on a commencer un petit cabanon... J'dirais plutot une grosse boite lol! pour la safe zone. mais pas de filet. No

On avait plus de clou pour la finir, j'ai du arreter de clouer du coup ! Evil or Very Mad

Bref voila j'espère qu'on vous aura assez avancer .
En ce qui concerne les bouses de cheval, apparement le père de X-ray serai content de les avoir ... hiiihiii ! Du coup on te les a laisser Rémi !^^

je retourne sur valenciennes et j'essai d'être la dimanche vu que la voiture répond plus.
Revenir en haut Aller en bas
X-RAY59

X-RAY59


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Cateau

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptyVen 5 Nov - 18:05

euh croyais pas que je vais m'amuser avec une pelle a faire le tour du terrain. je le vois d'ici qu'on me dise c'est pour mon père et que mon père me dise dle prendre.
on pourra le jeter ..... c'était pour son jardin et comme il a jamais le temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Kolt




Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2010

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptyVen 5 Nov - 18:09

Qu'on te dise ?

C'est toi même qui l'as dit hier ! On aurait su ca on s'en serait occupé silent
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptyVen 5 Nov - 19:46

bon les gars parlons peut parlons bien super gentil a tous et a kolt pour ces precieux service mais si vous aller sur le terrain !!! ca reste un terrain privee c est pa pour faire chier mais que je soit ou courant avant pour que je puisse prevenir mon beau pere car il le prete gratos alors alors vla je pense que ca plairait a personne de voir 40 gars sur son terrain alors qu on connait pa lol

a part ca pa grave juste prevenait avant car ca me ferait chier a tout le monde de plus avoir le terrain si on respecte pa quelque truc ??????

donc sinon arreter de mettre des palettes CAR J AI UN TRUC SUPER IMPORTANT A VOUS DIRE ET VOUS ALLEZ TOUS ME ROULER UNE PELLE ET A ANAIS OUI JE SAIT TOUS LE MONDE PREFERE LE FAIRE A ANAIS MAIS BON J ESSAYE LOL

donc je dirait la bonne nouvelle a tous dimanche autour d un bon apero comme il ce doit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avis a tout les aperoman !!!!!!

dimanche c est la fete et royal pour l occas obliger de boire 1SEULE VERRE!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-RAY59

X-RAY59


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Cateau

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptyVen 5 Nov - 20:44

ah cool !!! j'espere que c'est la bonne nouvelle que je pense !!!! par contre on a regarder pour que les obstacles soit demontable et en 1/2 journée tout est enlevé .... sinon le snake déchire tout nan pas snake!!! LE snake et il est super solide pas trop grand pas trop petit ... bref le terrain va déchirer. sinon je peux avoir bon nombre de palettes pour un futur terrain ...
mdr des bidons et ptr des carcasses de voiture (si on peut)...



oyé apéroman!!

afro X-RAY
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptyVen 5 Nov - 21:58

cobite59 a écrit:
bon les gars parlons peut parlons bien super gentil a tous et a kolt pour ces precieux service mais si vous aller sur le terrain !!! ca reste un terrain privee c est pa pour faire chier mais que je soit ou courant avant pour que je puisse prevenir mon beau pere car il le prete gratos alors alors vla je pense que ca plairait a personne de voir 40 gars sur son terrain alors qu on connait pa lol

a part ca pa grave juste prevenait avant car ca me ferait chier a tout le monde de plus avoir le terrain si on respecte pa quelque truc ??????

donc sinon arreter de mettre des palettes CAR J AI UN TRUC SUPER IMPORTANT A VOUS DIRE ET VOUS ALLEZ TOUS ME ROULER UNE PELLE ET A ANAIS OUI JE SAIT TOUS LE MONDE PREFERE LE FAIRE A ANAIS MAIS BON J ESSAYE LOL

donc je dirait la bonne nouvelle a tous dimanche autour d un bon apero comme il ce doit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avis a tout les aperoman !!!!!!

dimanche c est la fete et royal pour l occas obliger de boire 1SEULE VERRE!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

POur le verre tant qu'il n'y a pas d'alcool ca me va...désolé mais par contre pour te rouler une pelle pourquoi pas, mais je le fait tellement bien que tu pourrais virer de bord, hein ma petite tapette lol!

Allez je veux en savoir plus ???? T'as trouvé quoi ?? Un bosquet, un bunker, un champs, une ancienne mine, un chateau hantée ???? allé dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis allé dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis dis...........
Revenir en haut Aller en bas
guigui

guigui


Messages : 111
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 33
Localisation : Le Cateau

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptyVen 5 Nov - 22:01

il as trouver des obstacle tous fait!!!! avec un compresseur et des bouteilles?? ^^ lol dsl je ne serait pas la mais le week end du 27 je suis dans le nord donc si vous fete un truc dit le!!!
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptyVen 5 Nov - 22:02

un verre de sky samgria biere ce que tu veut mais tu sera obliger de boire un verre sinon je dit rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptyVen 5 Nov - 22:49

holla les zami! bon tkt d32 jt ren ta bouteil javai zoublié et si tu veu j'ai des bille davance elle von super bien, 35 euro le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptyVen 5 Nov - 23:10

euh déja kolt un grand merci, puis guigui pas de soucis on s'organisera ca !!!

donc par contre ne vous enflamez pas trop, on a toujours pas de billes moi il me reste 3 pots a peine, ou alors faudra se faire des parties en 50 billes lol
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptySam 6 Nov - 9:54

bon les gars pour demain ca me parait tendu temps pourrie annoncé (comme ce matin):

http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_1.php?param=temps

Pas de billes et surtout pas trop envie de laisser le compresseur sous la pluie Neutral , enfin on verra ca demain matin mais bon sans billes ba c'est pas du paintball Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
X-RAY59

X-RAY59


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Cateau

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptySam 6 Nov - 9:59

Royal a écrit sur le sondage la réponse : Ça dépend du temps (donc je suis gay)
ensuite
Royal Sam 6 Nov - 9:54
bon les gars pour demain ca me parait tendu temps pourrie annoncé (comme ce matin):


je vous laisse faire les conclusions....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptySam 6 Nov - 10:03

Ne conclues pas trop vite inspcteur (dé)moulin, je parlai pour le compresseur j'ai pas envie de mettre 3000€ sous la pluie Evil or Very Mad , moi mje 'en fou depuis le big game je suis imperméable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
X-RAY59

X-RAY59


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Cateau

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptySam 6 Nov - 11:00

lol tu m'étonnes on a pris cher ce jour là!!!! bin au pire faut prevoir de toute facon un abris ou autre sinon donne moi les côte de ton compresseur et je fais un truc genre une caisse ou un abris etanche ....
Revenir en haut Aller en bas
Kolt




Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2010

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptySam 6 Nov - 11:43

ouais t'as raison cobite, excuse moi j'ai pas penser a t'envoyer un mp.
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptySam 6 Nov - 16:48

si tu veux et que c est possible je prend le traffic
je passe chez toi demain mat et gogogo
enfin si ya des billes ...
Revenir en haut Aller en bas
X-RAY59

X-RAY59


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Cateau

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptySam 6 Nov - 16:52

hé royal j'ai compris ta feinte au bout de la troisième lecture .... c'est pas inspecteur moulin c'est commissaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptySam 6 Nov - 17:38

Provisions :

Whisky : D32
Coca / Jus d'orange :
Gobelets :
Eau :
Biscuits Aperos :
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
alex

alex


Messages : 189
Date d'inscription : 05/01/2010

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptySam 6 Nov - 18:19

j ai un pack de leffe
Revenir en haut Aller en bas
X-RAY59

X-RAY59


Messages : 195
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 34
Localisation : Le Cateau

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptySam 6 Nov - 18:38

j'ai regarder jpe ramener 1 teille coca et 1 jus d'orange jvoi pour les gobelets et je dis quoi et jpe ramener l'eau aussi
Revenir en haut Aller en bas
cobite59

cobite59


Messages : 458
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 40
Localisation : le cateau

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptySam 6 Nov - 19:06

je ramene du vin pour royal et gobelet et biscuit voila voila demain ca enfin du paint
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre EmptySam 6 Nov - 22:55

Dimanche 7 novembre Img_0710

Je pense que ca devrait suffir pour la journée de demain, en espérant que le temps soit avec nous !!

On dit merci qui ?????

Dimanche 7 novembre Img_0711

Ice bien piquante affraid affraid

Donc à demain 9h sur le terrain les gonzesses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 7 novembre Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 7 novembre   Dimanche 7 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 7 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» big game le 20 novembre!!!
» video 29 novembre
» Dimanche 14 novembre
» Dimanche 21 Novembre
» Big game de willems le 21 novembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: