Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apéroman , team passionné du paintball pratiqué dans le secteur du cambrésis.
Nouveau terrain actuellement en construction !
Le Paintball est un monde ouvert à tous le monde, les Aperomans le sont également !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dracks




Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010

Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks Empty
MessageSujet: Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks   Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks EmptyMar 19 Oct - 18:36

Ce dimanche 24 octobre le terrain de Flines lez Mortagne sera ouvert en SAB et en Camo dès 9h00.

La configuration du SAB sera celle du tournoi du 31 octobre M3.

C'est l'occasion de prendre des conseils auprès des équipes présentes, Apocalypse Dracks, Without Skill...

Conditions d'accès habituelles:
Accès free billes sur place

Ou

10€ billes libres


Ps: possibilité de réaliser un coatching perso pour les joueurs souhaitant faire le tournoi.


Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks   Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks EmptyMer 20 Oct - 10:14

salut,

Peu t'on venir jouer free ? Juste pour essayer sur gonflable ? Flines lez Mortagne c'est ou ? c'est le terrain de "d'habitude" ??

Moi ca me dis bien qui est motivé ?
Revenir en haut Aller en bas
dracks




Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2010

Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks   Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks EmptyMer 20 Oct - 13:27

-Free oui, si tu prends la boulette sur place.

-Le terrain c'est le même que d'habitude (il est à Flines les Mortagnes) mais l'équipe à l'origine est d'HERGNIES

-Et flines lez Mortagne c'est juste à côté d'HERGNIES.

-Oui sur gonflable ya pas de soucis essayez d'être au moins 3 pour faire une équipe, c'est plus sympa.

-Mais le camo sera ouvert, si certains n'aime pas le SAb, il en faut pour tout les goûts et je respecte ce choix.


En espérant vous voir dimanche.

A bientôt les gars.


Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks   Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks EmptyJeu 21 Oct - 16:15

pas de soucis pour la boule de toute facon j'en ai presque plus lol, sinon ya pas l'air d'avoir bcp de motivés içi on dirait ??

OH OH OH les apéromans ??? Des joueurs motivés ???
Revenir en haut Aller en bas
D32_
Admin
D32_


Messages : 714
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Bazuel

Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks   Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks EmptyJeu 21 Oct - 19:40

Sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://aperoman.pro-forum.fr
snake59

snake59


Messages : 558
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : bazuel

Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks   Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks EmptyJeu 21 Oct - 21:54

aa dsl mes pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Royal
Admin
Royal


Messages : 832
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 43
Localisation : Le cateau

Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks   Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks EmptyVen 22 Oct - 22:35

bon ba dracks désolé ca sera pour une prochaine j'étais le seul motivé a première vu, si tu pouvais me filer ton n° de tel en mp afin qu'on puisse discuter un peu plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks   Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 24 octobre Apocalypse Dracks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualités / Rencontres-
Sauter vers: